Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arriver pour rencontrer Thorin II

4 participants
AuteurMessage
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen

Arriver pour rencontrer Thorin II Empty
MessageSujet: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:32

Durin était arriver au Mont Solitaire. Il avait froid, faim et surtout il n'avait pas bus de bière depuis dix jours! Il allat voir un nains.

-Dis moi petit, où est le Roi Thorin II?
-Pourquoi devrais-je vous répondre? et qui êtes vous?
-Veux-tu vraiment savoir qui je suis?
-Oui.
-Et bien je suis Drurïn I, maintenant où est Thorin II?
-Excuser-moi, Le roi Thorin n'est pas encore rentré de la Moria.
-Bien, je vais atendre, avec une chope de bière!

Puis il atendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Thorin arriva de la moria, il n'avait pas trop subit de perte, mais il avait compris que reprendre la moria serait très dur

il s'assie sur un table et buva de la biere, il remarqua Durïn I il l'avait déja parler mais sa remonter a 20 a 30 ans

-commen va tu Durïn?
Suladen
Suladen

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

Durïn cétait presque endormie en atendant, mais la voix de Thorin le reiveilla.

-Je vais très bien depuis que je suis dans la taverne et toi?

Il atendit la réponses du Roi.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10

-moi bien, mais on a essayé de reprendre la moria mais on a du se replier

Thorin possa son épée orcrist sur la table et enleva sonarmure pour se sentir plus a laise
Suladen
Suladen

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

-Je sais, je sais aussi que le Balrog c'est réveiller. Thorin notre plus grand mal est la : il faut le détruire notre peuple doit se mobiliser pour le détruire.

Il finit sa chope et la posat lourdement sur la table.

*Esperons qu'il ne dirat pas de betise*
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

-tu est competement fou!!! un balrog meme tout les nain des tout la terre du milieu y arriveraient pas, non si on veut le détruire il faut faire appelle a Alatar que je connait bien, puise que j'ai pas vu ou entendu parler de gandalf depuis lontemps
Suladen
Suladen

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:36

C'était exactement se que Durïn ne voulais pas entendre.

-Cete il nous faudrait surement un mage mais nous devons rassembler toutes nos forces pour tuer les gobelins autour de lui.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:45

-rien que de tuer les gobelins sa va être dur, non il nous faudrait de l'aide des hommes, et elfe mais pas ceux de la foret noir, mauvais souvenir

- bon de tout facon sa fait 5 bataille en moin d'un semain je pense changer d'air, je part pour le sud
Suladen
Suladen

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:57

-Je viens avec vous Thorin, dans la folie de la jeunesse on peux faire des bêtises.

*Sa fait longtemp que je n'avais pas voyagé*

Puis il prit une autre chope de bière.
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Fëagil arriva en Erebor, après les conseils de Thorin, pour le rencontrer.
ces derniers temps, il avait été d'une grande aide pour les Nains, et les avait aidés à combattre les Gobelins, même si la Moria était encore aux mains de ces derniers.
Il arriva donc chez Thorin II, accompagné de ses vaillants amis Dunedains, et demanda :

" Je vous salue, Thorin II, je ne regrette pas l'aide que je vous ai fournie !
Avez-vous apprécié ce geste ? "
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

-oui beaucoup

des nain arriverent avec des sac ils les viderre sur le table il y avait de l'or, des diamentdes, rubis et saphir

-bon voila votre prime vous pouvait choisir, bon Durin avait vous envie de partire a un endroit préci?
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

dans un bruit fracassant, les grandes portes s'ouvrirent et trois nains entrèrent, suivis d'une cohorte de nains chargés de sacs. DaÏn II était à leur tête, en habits normaux.

ohé, mes amis. je suis venu boire chez vous. mais, Durin? cela faisait longtemps!!! mon ami feagil, car c'est comme cela qu'on vous nomme n'est-ce pas, ces sacs sont pour vous. ils sont remplis de métaux précieux ou pas, en blocs raffinés.

Seigneur Thorin, de quoi parliez-vous donc?
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:41

-bien le bonjour Dain,je parler de changer d'air je pense voyage un peu, je pense partire au sud

Thorin prépara des guerriers et son armure pour partire dans le sud
Fëagil
Fëagil

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:46

Fëagil ramassa l'or, ainsi que toutes les richesses qui lui avaient été offertes, qu'il partagea avec ses amis.
Il garda tout de même une part non négligeable, qui comprenait un sac d'or, et plusieurs sachets de pierres précieuses.
Il partit donc d'Erebor, après avoir rermercié ses amis Nains, emportant ses sacs...
Ces amis mercenaires, quant à eux, partirent de leur côté avec leur récompense...
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:33

vers le sud... très peu pour moi, je vais retourner dans mes mines un bout de temps car j'ai perdu un bon nombre de soldats dans les deux batailles, et nous devons reprendre le fonctionnement des mines qui sont quasi-inopérantes présentement. une éxpédition en moria, une secrète, avec nous tous nains, ca vous dit un de ces jours?
Suladen
Suladen

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:11

Durïn avait assisté à ces arriver de personne.

-Je voudrais bien partir pour le Gondor sa fait mille ans que je ne suis pas partis au sud, se tourne vers Dai II, bien le boujour Dain et j'aime bien votre idée, parle a Fëagil, Boujour Fëagil le Dunedain.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:17

bon moi je part au sud, il y a des rumeur qui coure qu'ils se font attaquer

Thorin partit avec 30 000 nain pour le combat, et bien sur de la biere et de l'herbe a pipe en sufficence
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

Thorin était rentré d'arnor, mais il ne se sentait pas bien il avait laisser seul son veille ami anarion

- bon je part en pélerinage seul, je vais laisser le commendement a Dain II et aussi au maréchal d'erebor en chef

puis des guerriers envoyer un message a Dain et Thorin partit seul sans savoir ou il allait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver pour rencontrer Thorin II   Arriver pour rencontrer Thorin II Icon_minitime

Arriver pour rencontrer Thorin II
Page 1 sur 1