| abs Thorin II/Ananrion/Alatar | |
|
+2Snori Carreau-D'argent Thorin II 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Sam 25 Aoû - 16:41 | |
| bon d'ici lundi je pourrais plus venir sur le forum et je croit que c'est pour très lontemps(en année) donc je démissione de mes reponsabilité de roi pour Thorin II et anarion. et aussi alatar (multi-compte)
bon ben voila adieu et VIVE LES NAIN!!! LA BIERE!!!
(bon je vais juste faire la mort de mon perso au mordor et voila)
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 5:16, édité 2 fois | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| Je veux bien t'aider à mourrir et vive la bière!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Sam 25 Aoû - 23:59 | |
| Tu peux pas tuer tes personnages car ils sont prédéfinis. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Dim 26 Aoû - 0:02 | |
| Bellerophon a raison, tu ne peux pénaliser un personnage. En passant, je voudrais juste savoir, si je peux biensur, les raisons qui te poussent a partir...
J'enleverais pas les accounts tant que les personnages ne seront pas repris par la suite. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Dim 26 Aoû - 4:31 | |
| a ouais c'est vrai, je peut pas mourri, bon tant pis, mes raison j'en ai beaucoup mais c'est sourtout ma mére... punition dé la rentrer de l'ecole, j'ai de trop mauvaisse note dans une de mes branches (allemand) | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Dim 26 Aoû - 9:21 | |
| dommage ,sa fera un bon joueur de rp de moin sur le foum -_- | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Dim 26 Aoû - 10:29 | |
| ..Bah moi je te dit Aurevoir En esperant que tu t'améliore en allemand et que tu puisse revenir sur le fofo^^ | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Dim 26 Aoû - 15:41 | |
| Mince je peux pas te tuer. Bon bonne chance pour l'allemand (il n'arrête pas d'enmerder les francophones ceux-la: 1° et 2° guerre mondiale, airbus et maintenant toi...) | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar Mar 28 Aoû - 11:47 | |
| en fait je suis dsl, après moulte demende et chantage( ) a ma mére je peut refaire de lordi ( ) mais je serait beaucoup moins actif qu'avant ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abs Thorin II/Ananrion/Alatar | |
| |
|
| |
| abs Thorin II/Ananrion/Alatar | |
|