| Entre avec Alix et Sheehy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Entre avec Alix et Sheehy Mer 6 Juin - 1:46 | |
| Marek entra dans la chambre d'Alix, avec celle-ci endormit dans ses bras. Il la déposa doucement sur le grand lit qui trônait au centre de la pièce. Il entendit Sheehy entrer quelques instants après lui, alors qu'il observait la fillette endormie. Il souriait en se demandant à quoi elle pouvait rêver. Il observa ensuite la grande chambre royalement décorée. *Une vrai chambre de princesse* pensa-t-il. Il se tourna ensuite vers sa soeur.
Je te la laisse.. Je ne suis pas vraiment qualifié pour l'aider à se dévêtir.
Il lui fit un sourire moqueur et sortit de la chambre silencieusement. Il se dirigea vers une des deux chambres se trouvant près de celle de la princesse et entra pour s'y reposer. Il s'endormit rapidement, épuisé par tant de chevauchées. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Mer 6 Juin - 12:54 | |
| Alix dormait a poing fermer. Elle en avait bien besoin. Elle rêvait à toute sorte de chose. Entre autre à son seul ami, Faldo, qui ne lui avait pas dis aurevoir avant de disparaitre de nouveau pour s'en aller probablement chez lui ou alors à sa cachette secrète, qu'elle avait eu l'honneur de visiter. Elle rêvait aussi a son escapade à Argonath qu'elle n'oublirait probablement jamais. Puis un cauchemar débuta... Elle était en Mordor et Tristan y était et Sauron également. Il était en train de torturer une personne... Elle ne voyait pas très bien c'était qui, puis elle se rapprocha, encore et encore.... C'était sa mère ! Elle se mit a crier de peur pour sa mère: "Non !! Laisser-la !! Elle n'a rien fait "
Elle se réveilla en sursaut en criant:
Non !!!!
Alix haletait elle avait peur et était pleine de sueur, elle regarda autour d'elle un peu perdu. Elle était dans sa chambre, il y avait Marek et Sheehy. Alix tremblait comme une feuille effrayé par son rêve. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Mer 6 Juin - 18:31 | |
| Il venait à peine de s'endormir lorsqu'un cri le réveilla en sursaut. Il se rendit compte que ça venait de la chambre d'à-coté, celle de la petite Alix. Il se leva et se dirigea d'un pas rapide vers la chambre. Il cogna deux petits coups à la porte avant d'entrer et de voir Alix assise dans son lit, tremblant comme une feuille. Il réalisa alors qu'elle venait de faire un cauchemar. Il s'approcha de sa nièce et passa ses bras autour d'elle dans un geste protecteur.
Calme toi.. Tout va bien.. Ce n'était qu'un rêve..
Il tentait de la rassurer, la berçant légèrement. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Mer 6 Juin - 19:27 | |
| Alix se laissa blesser par son oncle. Elle continua de trembler et de murmurrer plein de choses qui n'avait aucun sens. Elle repassait son reve en détail sans comprendre pourquoi elle avit fait se reve plutot terrifiant pour une enfant de son age.
Tristan... une salle.. et maman... Elle... et Sauron... et maman torturer... C'était horrible... et.. Tristan ne .. fesait rien...
Tellement sous le choc elle se mit a pleurer d'angoisse. Elle ne savait pas pourquoi elle avait vue c'est horreur pourtant elle était a Argonath avec Faldo avant que le cauchemar commence. Elle se colla contre Marek toujours en pleurant. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Mer 6 Juin - 20:08 | |
| Il écouta ce qu'elle dit, même si ça n'avait pas beaucoup de sens. Il continua de la bercer doucement.
Chut.. C'est finit.. C'était juste un mauvais rêve..
Il la berçait toujours, passant sa main dans les cheveux de la petite fille pour la calmer. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'Alix avait dit.. Un cauchemar avec sa soeur torturée par Sauron.. Ce devait être effrayant pour la petite. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Mer 6 Juin - 21:40 | |
| Elle pris Alix dans ses bras et attendit que Marek ferme la porte. Lorsque cette dernière se fut calmé, elle la changa et la mit en tenue de nuit. Par la suite, elle la coucha dans son lit et lui chanta une berceuse. Celle que sa mère avait l'habitude de chanter lors de son jeune âge. Lorsque la petite sembla assoupie, elle appella Marek.
Reste auprès d'elle et veillle à ce qu'elle dorme. Lorsque tu sera sûr qu'elle est endormie, reviens nous rejoindre en bas. Ou si je ne suis pas la, je peux être dans ma chambre.
Elle s'en alla alors en bas, rejoindre les autres qui faisaient beaucoup de bruit. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Jeu 7 Juin - 8:31 | |
| Alix avait de la difficultée à dormir. Elle ne cessait de se retourner dans son lit. Elle descendit de son lit et alla s'asseoir pres de la fenetre. Elle s'accota sur le rebord et regarda l'horizon en penssant Faldo et à son cauchemar. Elle se tira une chaise et l'approcha pres de la fenetre. Elle s'y assis en mettan ces coudes sur le bord de la fenetre. Alix accota sa tete sur ces bras puis ferma les yeux.
*Pourquoi j'ai rever à ça ? Et ce prétencieux de Tristan, il ne faisait rien pour aider maman ! Je le déteste !*
Alix alla se chercher une couverture et s'enroula dedans. Elle fit signe à son oncle de venir la rejoindre et elle lui dit:
J'ai peur.. je ne veux pas m'endormir. Je ne veux pas voir maman souffrir encore, dit-elle en pleurant. Je ne veux pas revoir Sauron.. il fait peur... et je ne veux plus voir Tristan... non je ne veux plus le voir. Je ne veux plus faire de cauchemar.
Elle continua de pleurer accoté sur ces bras en regardant l'horizon. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| Marek s'approcha de la petite fille près de la fenêtre. Il continuait à jouer dans ses cheveux. Il passa finalement un bras autour de ses épaules dans un geste protecteur. Il regarda Alix dans les yeux.
Si tu ne veux plus faire de cauchemar, tu n'en ferras plus. Si tu as trop peur, tu peux redescendre avec moi voir ta mère. Comme ça, tu verras qu'elle est bel et bien encore ici.
Il lui fit un sourire, attendant une réponse de la jeune fille. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Jeu 7 Juin - 20:54 | |
| Elle se laissa jouer dans les cheveux et serrer de manière protectrice. Et continua de réfléchir. Puis elle regarda elle aussi Marek dans les yeux et écouta sa proposition. Elle y réfléchi encore un moment puis elle lui répondit avec une petite voix enfantine et douce.
Oui.. je veux venir avec toi.. et voir maman. Je ne veux pas dormir tout de suite... Je veux voir maman avant s'il vous plait.
Elle fit un petit sourire à son oncle en le regardant avec une lueur de peur, de crainte et d'angoisse dans le fond des yeux. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy Lun 11 Juin - 16:22 | |
| Il la prit dans ses bras pour la rassurer. Il lui fit un sourire et parla d'une voix douce et calme, pour calmer l'enfant.
On va aller voir ta maman. Elle est en bas, avec Naru si je me rappelle bien. Tu n'as pas à avoir peur.. Tu es en sécurité..
Il la regarda encore et se dirigea lentement vers la porte, tenant sa nièce dans ses bras et s'assurant qu'elle allait un peu mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Alix et Sheehy | |
| |
|
| |
| Entre avec Alix et Sheehy | |
|