| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:20 | |
| Je le tue avant meme qui aye eu le temps de quitter Cair Andros
Que Ferriez vous si votre fille est demoniaque? | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:24 | |
| Je la dédémoniaquerai ^^ Que feriez-vous si Morgoth s’apprêtait à détruire le Gondor ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:29 | |
| Je lui lance Glorfindel decu en disant: Do something!
Que ferriez vous si Thranduil deside de bannir Legolas | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:33 | |
| Je lui dis qu'il va avoir des problème avec la communauté internationale de la terre du milieu ^^ Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir d'accomplir une unique chose que vous voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:34 | |
| Je me rie de tout le monde car j'ai deja fais la seul chose que je veux faire Que ferriez vous si vous deviez aller porter l'anneau au mordor | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:39 | |
| Je le fairais, mais le monde serai en danger Que feriez-vous si vous égariez votre épée pendant une bataille où des milliers d'orcs et d'hommes combattent ? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:43 | |
| Je quitte les lieux de la bataille en douce Que feriez-vous si vous n'aviez pas le droit de voyager en Gondor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:45 | |
| Je les regarde croche parce que je suis Gondorien
Que ferriez vous si Cirion, Targrid et Imrahil vous saute desu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:46 | |
| Je leur saute dessus à mon tour !
Que feriez-vous si un Orc vous demandait le chemin du Mordor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:47 | |
| Je lui donne le chemain de Minas Tirith
Que ferriez vous si vous vous retrouvez a Minas Morgul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:48 | |
| Je discuterais avec le Roi Sorcier !!! Que feriez-vous dans le cas où vous survieriez après avoir été écrabouillé par un Mûmakil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:51 | |
| JE me demande comment quond peut me tuerXD
Que ferriez vous en cas de cavaliers ou vous ete sur que la victoire est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 16:56 | |
| Je sors un drapeau blanc et je crie : "Ne tirez paaaaaaaaaaas !!!"
Que feriez-vous si votre tête était plus lourde que vos épaules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 17:10 | |
| Je la suporte pareille Que ferriez vous si vous etiez banni du Gondor? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 17:17 | |
| Je verrais plus jamais mon papa Qu'es-ce que vous ferriez si vous aviez un cave qui vous aimerais et que vous ne l'aimez pas ? (tristan ) | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 15 Juin - 22:12 | |
| Je l'enverrais promener Que ferriez vous si vous tombé dans une embuscade de Rangers | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 16 Juin - 1:46 | |
| Je prends un bouclier(meme si mon perso devrait pas en avoir) et je bloque les coups et moi je tire et je frappe tout le monde Que ferriez-vous si on vous disait que la pire chose qui puisse vous arriver est arriver?(a vous de faire le scenario) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 16 Juin - 5:35 | |
| Si on me disait que la pire chose m'arrivait, et bien je croirais pas la personne qui le dirait !
Que feriez-vous si le gosse d'un Mûmakil et d'une Trolle aimerait vous déguster, rôti, puis frit dans une marmite de 3*3 mètres, dans laquelle il rajouterai des poissons frais, et de l'extrait de Gollum ? | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 16 Juin - 8:35 | |
| Je lui dirais qu'il n'a pas le sens des proportions : sa marmite est bien trop grande ^^ Que feriez-vous si on vous kidnappait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 16 Juin - 12:06 | |
| Je suivrai tranquillement le kidnappeur !
Que feriez-vous si un Warg vous demandait l'heure au lieu de vous dévorer ? | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 17 Juin - 18:43 | |
| je me sauverais en courrant et je prendrais mes médicaments. Que ferriez-vous si la personne que vous aimiez vous trompait(ein Bellerophon Je rigole mon gentil chevalier ) | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 17 Juin - 20:26 | |
| Je sais pas, peut-être que je ne réagirais pas puisque mon coeur ne connais pas la définition de l'amour Que ferriez-vous si cette personne en question était votre meilleur ami? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 17 Juin - 20:52 | |
| Je resterais ami plutot que de sortir avec lui... une amitié dure plus longtemps que l'Amour (sa dépend pour quoi)
Que feriez-vous si vous êtiez amoureux d'un elfe mais que votre pere les destais ? | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 17 Juin - 20:55 | |
| Je le verrais malgré l'interdiction de mon père(ein papa Laesonif ) Que ferriez vous si cette personne vous mentais sur qui il était vraiment depuis le début(votre chum)? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 17 Juin - 20:59 | |
| Il aurait mon poing a la figure ?
Que feriez-vous si un de vos prétendants était collant détestable et prétencieux ? (hein tristan ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|