| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 29 Aoû - 15:31 | |
| ...un air découragé
Que feriez-vous si un nain vous piquait vos vetements pendant votre bain annuel ? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 29 Aoû - 17:01 | |
| (un bain tout les ans mais quelle horreure Vive Naheulbeuk ) je suppose que je me fabriquerait en bikini en Fougère et que j'essairais d'arriver au plus proche village pour m'en acheter d'autre... Que feriez-vous si votre ordi plante et vos parent ne veulent pas ni le faire réparer ni en acheter un autre ? | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 30 Aoû - 11:18 | |
| Ben je demande a quelqu'un si il peut me le réparer ou sinon je vais sur un autre pc.
Que feriez vous si vous perdez votre connection haut-débit et vous vous retrouvez avec le bas débit? | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 30 Aoû - 13:28 | |
| Quoi?!!!!!!!! Que ferais-tu si tu étais poursuivi par une troupe de ouargues enragées? | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 31 Aoû - 8:17 | |
| je prendrais mon épée a deux mains et je les tuerais.
Que feriez vous si Sauron jourait a cache cache avec vous? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 1 Sep - 7:09 | |
| je l'encouragerai ^^
Que feriez vous si vous etiez comme robinson crusoé ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 1 Sep - 9:22 | |
| un grand coup de cor et hop^^
Que feriers vous si on t'ordonnait de tuer ton(ta) meilleur ami(e)? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 1 Sep - 12:38 | |
| Je turais probablement plus la personne qui a ordonner une telle atrocité.
Que ferriez vous si vous étiez la femme de Bush?XD | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 1 Sep - 12:49 | |
| Je divorcerai
Que feriez-vous si tout d'un coup vous êtes réduit à un misuscule micro-organisme qui ne sait meme pas qu'il existe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 2 Sep - 5:11 | |
| J'essayerai de redevenir ce que j'était.
que feriez ous si une troupeau de bison en furie te courait après? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 2 Sep - 14:40 | |
| je cours aussi Que feriex-vous si votre grand-mère vous raye de sa mémoire ? | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 2 Sep - 15:20 | |
| je me dit qu'elle a des troubles de la mémoire.
Que feriez vous si vous affrontez legolas pour le trone de la terre du milieu? | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 2 Sep - 23:10 | |
| Je me sauverais en courrant parce que je me ferrais écraser tout de suite.
Que ferriez vous si vous étiez victime d'une mutinerie? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 2 Sep - 23:28 | |
| Je les étranglerais un part un même si je suis une gamine !
Que feriez-vous si vous aviez 4 prétendants ? | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 2 Sep - 23:31 | |
| Si j'en avais quatre? Je me demanderais comment j'ai fait pour en avoir autant puis je choisirais celui que je trouve le meilleur et expliquerais aux autres que je ne les aimes pas autant qu'eux m'aiment.
Que ferriez-vous si vous aviez le destin du monde entre vos mains? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 3 Sep - 5:58 | |
| J'essayerais de ne pas le faire tomber et de le mener à la victoire le mieux possible^^ ( ambitieux)
Que feriez vous si vous aviez la mission de sauver le monde de la ruine? ( ça ressemble je sais^^ ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 4 Sep - 23:55 | |
| J'essayerais de réussire
Que ferriez vous si vous aviez a choisir entre les études et votre carrière(en quoi, ben vous choisissez)? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 5 Sep - 2:24 | |
| question tres pertienent .......hum heu enfin bon je continuerais ma carriere
Que feriez vous si je vous cassez le pied pendent toute une journé ?^^ | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 5 Sep - 10:58 | |
| Ben tu le fais déja Que feriez vous si vous etes obligé de manger du sauron a la broche? | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 6 Sep - 14:22 | |
| j'enleverais l'armure avant que feriez vous si vous deviez embrassez sauron desole j'ai rien trouvé de plus con | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 7 Sep - 12:13 | |
| Je lui passerai les dents à la lance à incendie avant, question d'hygiène^^
On va continuer ds la série con... Que feriez vous si vous deviez coucher avec Elrond? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 13 Sep - 9:13 | |
| Je le tabasserais avec mon epee
Que feriez vous si 500 000 Orcs marche vers votre cité? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 13 Sep - 21:50 | |
| je les attendrais de pied ferme.
Que feriez vous si...une envahissante essayait toujours de dire la meme chose ennuyante en continue (et le baillonnage ne marche pas) ?
(expérience personnelle...XD) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 13 Sep - 22:19 | |
| Je l'embarre dans une salle blanche
Que ferriez-vous si vous étiez le frèere ou la soeur de Targon(Le joueur, pas le perso(Je vais me faire étrangler pour ça) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 14 Sep - 16:03 | |
| Ah la la je crois que je n'aurais d'autre solution que de m'exilé dans un autre pays, de changer de nom et d'essayer de me faire oublier du reste du monde. Ou alors je me pend... (alors on sera deux ) Que ferriez-vous si vous étiez la jumelle séparé a la naissance de Legolas ? (Le joueur pas le persos) (Voila maintenant je vais me faire étrangler par Targon et Legolas en meme temps ) (sauf si je fais la solution écrite plus haut. ) ( Je vous invite tous a mon enterrement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|