| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 4 Nov - 11:45 | |
| je casserais le binette à tout le monde avant d'exploser que feriez vous si vous étiez seul au monde | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 4 Nov - 11:47 | |
| Je m'achetrai une glace et je ferai des trucs de dingue
Que feriez vous si il y avait une invasion extraterrestre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 4 Nov - 11:52 | |
| je me marierais avec l'un d'eux que feriez vous si vous étiez obligé d'affronter votre phobie pour sauver le monde d'un hamster | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 4 Nov - 11:56 | |
| Je suis hamsterophobe mais je surmonterrai ma phobie
Que feriez vous si il ne vous restait que une heure a vivre? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 4 Nov - 12:05 | |
| hum...bonne question...je dépenserai toute mon argent dans des futilitées ! comme ca il y aura pas d'heritage et je mourrais agréablement | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 9 Nov - 14:16 | |
| Que feriez-vous si vous vous mettez à pleurer soudainement et sans savoir pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 9 Nov - 14:18 | |
| Je laisserais les larmes couler. C'est un signe de défoulement pour le corps et de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Mais si ça arrive devant les profs en plein contrôle c'est déjà autre chose ! Qu'est ce que vous feriez si vous voyiez votre idole dans la rue par hasard ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 9 Nov - 19:30 | |
| j'en ai pas XD
Que feriez-vous si vous deveniez une cigale géante ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 9 Nov - 20:28 | |
| Je sors la bombe insecticide et j'asperge mon voisin (qui n'a aucun rapport avec l'histoiez)
Que faites vous si vous êtes seul sur terrer sans personne a qui parler? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 9 Nov - 23:48 | |
| Je mange des tonnes de pâté chinois Que feriez-vous si vous etiez le webmaster de ce forum ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 10 Nov - 18:56 | |
| Heu...rien il est bien comme ca le forum !
Que feriez-vous si ca faisait 4 fois que votre pneu crevait en pas beaucoup de temps ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 11 Nov - 9:49 | |
| Je prends une masse et laisse exprimer ma colère sur ma voiture...^^
Que feriez vous si votre vélo vous paralit?? * manque d'inspiration * | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 11 Nov - 13:09 | |
| Je crois que je l'enguelerais (vu quil peut me demander grâce je peux le torturer) parceque c'est toujours son pneu ARRIÈRE qui crève... Que feriez-vous si étiez sur une ile déserte sans vivres ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 11 Nov - 13:12 | |
| Je profite de mes derniers instants et je commande une pizza 4 fromage ai resto chinois du coin^^
Que faites vous si vous êtes prjeté dans une universz parallère où vous êtes marié a un veillard de 80 ans?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 11 Nov - 13:16 | |
| Beurk !!! Je lui fait boire un filtre de jouvence !
Que feriez-vous si vous deviez manger des spagettis carbonara jusqu'à la fin de vos jours ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 11 Nov - 13:28 | |
| Je dirai YOUPI!!!!
Que ferai vous si votre cerveau vous laissait tomber? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 11 Nov - 13:48 | |
| Je vois que tu as les même gouts culinaires que moi ^^
je crois que je mourrais...XD
Que feriez-vous si vous étiez le père Noel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 11 Nov - 13:48 | |
| mmmmmmmm je ferais la routine (se que tous les père noel font) qu ferais tu si tu gagnais 1000 000 $ |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 14:36 | |
| Je m'acheterai un laptop et des accessoires de volley meilleurs...
Que feriez-vous si quelqu'un que vous ne connaissiez pas arrivait chez vous et ferait comme chez lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 14:53 | |
| Il n'y a pas photo ... je le foutrais dehors à moins qu'il ne m'explique en trente seconde qui est-ce et ce qu'il fou chez moi. Que feriez vous si vous veniez de rencontrer quelqu'un et que vous aviez un coup de foutre pour la personne ? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 14:55 | |
| Je m'arrangerais pour le revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 15:10 | |
| what about the question ? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 15:11 | |
| Que feriez-vous si tout le monde vous parlais d'amour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 15:15 | |
| OUH love is love ... ah non life is life mmmh ... un peu de sérieux (oh le vilain mot ! délire power !) Franchement, je crois qu'il y a un moment où je pèterais un câble et que je m'en irais en courant et pleurant, c'est vraiment déprimant. Mais je suis une fille déprimée. Que feriez vous si vous rencontriez un cyclope ? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 15:19 | |
| je passerais a coté sans men rendre compte
que feriez vous si rine ne vous fait plaisir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|