| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 15:23 | |
| Je resterais assise dans mon coin en faisant absolument déplaisir à tout le monde en faisant des critiques débiles. Que tout le monde sache que rien ne me fait plaisir. (délire power, y'a que ça de vrai ) Que feriez vous si vous aviez le don de parler aux choses matérielles ? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 15:28 | |
| les feraient espionné a mon compte
que feriez-vous si toute les fenetre de votre maison exploseraient en meme temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 15:34 | |
| je crierais un bon coup et j'irais enuite calme en acheter d'autres
que feriez vous si vos parents ne vous reconnaissaient plus | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 15:35 | |
| Je partierais
que feriez-vous si il y avait contament kelku nqui chanterais dans votre tete? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Nov - 20:10 | |
| je le retirais de ma tete !! que ferais tu si tu aprenais que tu est une reine ou un roi |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 13 Nov - 9:03 | |
| je ne sais pas trop vu que c'est mon cas lol. Je rigole ... je pense que la responsabilité est tellement grande que je m'armerais bien fort pour bien être sur le qui vive. Mais si tu apprends ton statut cela ne veux pas forcément dire que tu dois prendre possession de celui-ci. D'ailleurs les rois et reines sont maintenant people, ils ne servent à rien dans la société.
Que feriez vous si vous apprendriez qu'en fait vous êtes habités par un martien et que vous devez quitter la terre à jamais. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 13 Nov - 20:22 | |
| J'aménerais toute St-bruno (ma ville), Paris, Orléans, belle-ile et Port-aux-Saumons avec moi dans mes bagages ! Que feriez-vous si vous deviez manger une truite sans caoutchou dedans ? Délire power !! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 14 Nov - 11:41 | |
| La réponse est logique!!! J'avale mon pull en poil de cul de yack!!
Que feriez vous si un prof vous sort une vanne digne des Delires Power? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 14 Nov - 20:18 | |
| Je le félicite chaudement et lui demande quel serait son pseudo sur un certain forum du seigneur des anneaux, on sait jamais ^^
Que feriez-vous si votre estomac vous racontait l'histoire de la palette d'or qui mangeait des papier de carême ?
Encore une de mes phrases sans logiques XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 15 Nov - 14:08 | |
| Je lui raconterais celle du canard claustrophobe dans son sarcophage!! Que feriez vous si vous croisiez quelqu'un qui vous demande la direction du magasin de tortue marine à pois verts le plus proche? | |
|
| |
Sturm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Personne ne le sait ( quoi que ...) Parrain : J'le dirai pas ! ( c'est Elbarâd) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 15 Nov - 14:55 | |
| Je demanderais si c'est une caméra caché. Si il me dit non j'explose de rire
Que feriez vous si votre ordi tombait en panne ( ne pas imaginer) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 15 Nov - 15:01 | |
| Je cour dans la rue a poil jusqu'a ce qu'on m'en donne un nouveau et plus perfomant^^ Que feriez vous si le père Noël déguisé en venait vous offrir des cadeaux??? | |
|
| |
Sturm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Personne ne le sait ( quoi que ...) Parrain : J'le dirai pas ! ( c'est Elbarâd) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 15 Nov - 15:05 | |
| Je lui tirerai la queue en tire bouchon et lui donnerai de la mousse à raser Que feriez-vous si l'assemblé nationnal supprimerait les vacances | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 15 Nov - 15:07 | |
| Je m'appelrai Super Kaka et je volerai au secour des enfants sans vacances^^.
SUUUPPPERRRRR KAKAK!!!!!!!
Que feriez vous si par un beau matin il pleuvait des trolls de neiges?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 15 Nov - 19:43 | |
| Je prendrais mon parapluie anti-trollsdesneigeuhs, bien sur ! Que feriez-vous si votre chien borgne se faisait manger l'autre oeil ? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 8:21 | |
| Je lui acheterais des lunettes noires!!
Que feriez vous si un canard ayant la grippe avière vous mordait l'arrière train?? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 9:47 | |
| J'irai me plaindre a la SPH:Société de Protection des Humains^^.
Que feriez vous si vous voyez un éléphant rose dans les rue de Moscou?? | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 13:36 | |
| Je pense que je laisserais tranquillement détruire tout les batiments super moches qui sont là-bas ensuite j'irais consulter un médecin pour savoir si je suis victime de la berlue ou pas. Que feriez vous si vous étiez victime de la berlue ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 16:47 | |
| Je m'apellerai hulu,parce que Huluberlue(c'était la blague la pluzs nulle du jour^^)
Que feriez vous si vous aviez a embrasser avec la langue un Warg?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 19:33 | |
| Heu... :s Je crois que...je me tuerais !!!
Que feriez-vous si Harry Potter 7 était bien sage sur votre table de chevet et que vous ne pouviez pas le lire pour cause de roman de cours de francais à finir ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 19:54 | |
| JE BRULERAI LE LIVRE DE FRANCAIS,JE BRULERAI LE PROF DE FRANCAIS.
Que feriez vous si vous aviez un prof sadique qui aime vous casser a chaque fois que vous ouvrez la bouche?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 19:56 | |
| Je crois que je deviendrais le plus ironique possible, tout le temps (ou plutot sarcastique ) et je m'arrangerais pour avoir des notes d'enfer pour le casser lui ! Que feriez-vous si vous composiez un poeme vraiment magnifique et qu'on vous donnait une note pourrie parcequ'il ne rime pas exactement ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 19:59 | |
| Je ferai un poème très nul mais qui rimerai parfaitement et je le jeterai a la personne qui m'a mise une sale note.
Que feriez vous si vous ne deviez plus jamais aller au lycée? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:02 | |
| Je n'y suis jamais allé Que feriez-vous si personne ne reconnaissait votre talent snif ? XD | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:15 | |
| Ca dépend du talent,mais en général je le dévoilerai en public dans une gare bref dans un lieu fréquenté.(COMMENT T'ES PAS ALLER AU LYCEE???t'es au collège??)
Que feriez vous si vous n'aviez aucun talent cachés?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|