| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:17 | |
| Je me tuerais Au québec ca existe pas Je suis en secondaire 3... Que feriez-vous si votre amie faisait des méchantes blagues pour vous taquiner ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:21 | |
| Je lui ferai des pires méchantes blagues q'elle^^.
Que feriez vous si vous aviez un ami qui n'arrete pas de vous rendre encore plus débile a chaque rencontre? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:24 | |
| Je crois que je le laisserais faire...Tout en m'entrainant à rester sérieuse quand il le faut...
Que feriez-vous une amie vous menacait de mettre une vidéo avec vous mimant trop véridiquement une overdose ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:26 | |
| Je dirai oui pour montrer au membres ma tête^^.
Que feriez vous si vous aviez a faire une vidéo avec un Gollum complétement défoncé?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:28 | |
| Heu...Je fermerais les yeux et attendrais que ce soit fini XD Disons que les photos que jai mis sont plus belle que cette vidéo Que feriez-vous si votre frère vous en voulait à mort parceque vous etes à l'ordi et quil le veut ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:30 | |
| Je lui expliquerai calmement la situation avant de m'énervé si il insiste.
Que feriez vous si votre frère était un vrai pot de colle ambulant? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:32 | |
| Olalalala....Je crois que je m'arrangerais pour quil ne soit pas à la meme école que moi...
Que feriez-vous si votre petite soeur essayait de séduire l'ami de son grand frère XD | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:33 | |
| Je l'aiderais (sauf si l'écart d'âge est trop important^^)
Que feriez vous si vous n'aviez plus de responsabilité? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:35 | |
| Un soupir grand comme la terre
Que feriez-vous si vous aviez mal à la tete à la gorge et que vous...deviez aller manger !?
bye | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 20:38 | |
| Je mangerai tout ce que je peux pour pouvoir bien dormir^^Bye bonne appétit.
Que feriez vous si vous étiez la seule personne sur terre a connaitre l'existence des extraterrestre? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 17 Nov - 22:56 | |
| Je crois que j'utiliserais cet avantage de la facon la plus avantageuse et la plus sadique pour mes ennemis !
Que feriez-vous si on vous disait que la couleur de l'enfer était le vert ?
Autre délire de la table bleue... | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 16 Mar - 8:09 | |
| Je fonde un fan-club, lui atribue un temple et des centaines de serviteurs ^^
Que feriez-vous si un jour vous croisiez la route d'une centaine de dinosaure affamés montés par des clowns en tenue de combat? | |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 16 Mar - 8:12 | |
| Je me fixe comme une statue pour que tout le monde croit que je suis du marbre^^ Que feriez vous si vous vous retrouveriez à la taille d'un lilliputien ?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 16 Mar - 10:28 | |
| Je me faufilerai partout et je chevaucherai des hermines ^^
Que feriez-vous si vous vous rendiez compte que vous avez été adopté ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 18 Mar - 15:45 | |
| J'me dirais que j'ai de la chance. Parce que si j'ai été adoptée, c'est que mes parents ne pouvaient pas s'occuper de moi ..
Que feriez-vous si vous avez une fête à organiser en une semaine ?
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 18 Mar - 21:29 | |
| Hum...Je prendrai beaucoup de pepsi pour pouvoir être hyper productive Que feriez-vous si votre grand frère se faisait un plaisir de surveiller vos gouts pour qu'il soient identiques aux vôtres ? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 18 Mar - 23:05 | |
| Je me vengerais sur mon petit frère... Que feriez vous si on vous interdisait d'aller sur des forums? | |
|
| |
Jenifeal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Avec ma grande soeur... Quel question! Parrain : Naru Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 20 Mar - 4:37 | |
| Je fumerais... Pis j'irais à la bibliothèque municipale pour jouer pareil! ^^
Que feriez-vous si, vous réalisiez qu'on est le reflet de d'autres humains identiques à nous, mais vivant dans un monde parallèle, contrôler par un savant fou dans un laboratoire sombre, lui même dans un autre monde? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 22 Mar - 13:20 | |
| Je prendrais un Doliprane !
Que feriez-vous si .. vous étiez Dumbledore ?
| |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 24 Mar - 2:22 | |
| je ferais fondre toute la neige du quebec Que feriez vous si vous me verriez revenir sur le forum? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 24 Mar - 16:23 | |
| Je crierais au fantôme Que feriez-vous si vous étiez complètement ensevelie sous une montagne de feuilles mortes ? | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 24 Mar - 16:39 | |
| Je mangerais tout les petite bébite et par la suite j'épouserais ma main. | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 25 Mar - 0:27 | |
| (tu nas pas dit ton que feriez vous si xaeria)
Que feriez vous si vous etiez un gars a la place detre vous une fille ou une fille a la place de vous un gars?? | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 25 Mar - 13:25 | |
| Je ferais tout ce que je ne peu pas faire habituellement ^^vous voyez le genre ? XD
Que feriez vous si lors du soir de noel vous surprennez votre mere faire l'amour au pere noel qui est en fait votre voisin? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|