| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 30 Mar - 10:19 | |
| (Zarb ta question)
J'en fais un conte de Noël !!
Que feriez vous si vous étiez président à la place de notre cher Zarko? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 30 Mar - 10:22 | |
| Hum...Je crois que je surtaxerai les français, puis, j'achèterai le Québec !!! XD
Que feriez-vous si vous deveniez amnésique ? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 30 Mar - 10:56 | |
| J'enterrerais vivants des gens pour retrouver des souvenirs d'eux... (Si vous connaissez pas Raiga et Ranmaru dans Naruto, vous pouvez pas vraiment comprendre ^^) Que feriez-vous si vouv vous retrouviez prit DANS un manga? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 30 Mar - 14:19 | |
| Je ferais mon héros^^
Que feriez vous si vous étiez dans la jungle amazonienne seul(e) et sans portable ou quoi que soit d'autres?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 30 Mar - 15:13 | |
| Je me débrouillerais pour me faire un campement, je me construirais des outils, je vivrais ma vie et jamais je ne reviendrais à la civilisation !
Que feriez-vous si vous deveniez le Messie ? | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 21 Avr - 9:35 | |
| Je me dirais que c'est son problème. Que feriez-vous si un staphylocoque doré géant fonçait sur vous à toute vitesse. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 21 Avr - 9:54 | |
| Je la prend, et je l'expérimente t j'en fabrique d'autres pour remplacer les boulets trop couteux à Aragorn (envoie une pizza à Osgiliath il s'en vont tout de suite ) Que feriez-vous si par inadvertance, un balrog vous écrase avec son pied? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 22 Avr - 19:26 | |
| Je crois que je ne serai pas en état de faire grand chose XD
Que feriez-vous si vous deveniez une chimère, 1/4 coyote, 1/4 baleine à bosse, 1/4 vautour et 1/4 bactérie ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 22 Avr - 19:49 | |
| Je me comporte 1/4 coyote, 1/4 baleine à bosse, 1/4 vautour et 1/4 bactérie. Que feriez-vous si vous appeliez vos allés, qu'ils ne viennent pas après l'avoir promis et vous foutent dans la m**** jusqu'au front face à une armée de 1 000 000 d'orques? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 22 Avr - 21:38 | |
| J'essaierais de reproduire l'exploit des Spartiates dans 300 ^^
Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir de modifier le cours normal du temps ? | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 23 Avr - 12:20 | |
| Je balance des dinosaures un peu partout comme dans Jurassic Park et je fais attaquer des martiens et puis les Nains et les elfes, ils existeraient et notre président serait un Gobelin avec le casque de Sauron en guise de gratte-dos ! Que feriez-vous si vous deveniez subitement un nain et que vous êtes téléportés dans un monde d'elfes ? | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 23 Avr - 12:55 | |
| je leur casserais la figure pour devenir leur chef Que feriez-vous si vous vous retrouviez dans un monde avec des rongeurs geant ???^^ | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 23 Avr - 14:28 | |
| J'en adopterai un^^.
Que feriez-vous si Frank Zappa s'emparait de la Terre du Milieu ( Si vous ne voyez pas qui c'est, regardez ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Zappa ) | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 24 Avr - 7:40 | |
| je monterais une rebellion contre sa musique Que feriez vous si vous appreniez que l''Anneau est autre que......une crotte de nez de Sauron en nor ?? //je vais devoir aller me faire soigner quelqu'un connait un bon psy ^^// | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 24 Avr - 21:25 | |
| Bah, je crois que je m'arrangerais pour qu'elle retourne d'où elle vient (dans le nez de Sauron XD)
Que feriez-vous si vous deveniez... Dalaï-Lama ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 10 Mai - 22:15 | |
| -> Celeborn: Y a Middle-Earth Psychologist Agency, avec le forfait Schizo-Gollum gratuit.
J'ordonne la destruction suprême du précieux et je fais régner l'ordre de la compagnie des lama-adorés.
Que feriez-vous si les rohirrims se mettaient à chevaucher des lamas? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 12 Mai - 21:38 | |
| Je crois que je me munirai d'un parapluie pour me protéger de leur bave XD
Que feriez-vous si vous aviez la possibilité d'aller sur une autre planète pendant 24 h ? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 25 Mai - 14:34 | |
| je las visite et je fais la faite
et vous si vou etiez seul au monde | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 25 Mai - 14:45 | |
| Je pousserai un grand soupire de soulagement en disant: OUuuf! Enfin! La nature la remporté sur l'homme... bon maintenant je fais quoi? Je sens que je vais un peu m'ennuyer.
Que feriez vous si: dans une semaine, 1 gigenteste astéroide s'écrasait sur la planéte? | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 25 Mai - 15:53 | |
| je profiterai de ma vie qui me reste Que ferait vous si vous avec le choix entre allez a la terre du milieu ou restait sur la terre ou tu vas mourir dans 24 heures ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 25 Mai - 20:47 | |
| Je choisirais sans hésiter la terre du milieu ^^
Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir d'accomplir le geste le plus écologique possible ? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 26 Mai - 12:35 | |
| je planterais des arbre partous ou je peux que feriez vous si dans la rue vous croisez un orque | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 26 Mai - 14:50 | |
| Je lui présenterais un elfe farci aux pommes.
Que feriez vous si vous êtiez président-dentes? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 26 Mai - 16:10 | |
| je regnerais d'une main de fer que feriez vous si vous etier avec un hobit sur une Il deserte assoifé, et d'un coup un verse de coca apparé devant vous,le hobbite et vous pré à bondire dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|