| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 14 Oct - 22:13 | |
| Ils comprenneraient surement mieux que s'ils essayaient de saisir les mots que je prononce...
Que feriez-vous si vous deviez passer des épreuves rituelles amérindiennes pour vous faire donner un animal tutélaire ?
(Je l'ai fait...) | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 14 Oct - 22:14 | |
| Je dirais: Quoi? Quelqu'un peu m'expliquer? J'suis perdue!!!!!
que feriez-vous si vous étiez un robot? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 14 Oct - 23:11 | |
| Bah je serrai un robot Que feriez-vous si une amie à vous deviendrait complètement folle alors que vous êtes avec elle? (Je ne parle presque pas de Miranya là ) (Syria, et c'était quoi ton animal tutélaire? ^^) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 15 Oct - 19:32 | |
| je la conduirait de l'autre côté du pont tunnel...Avec gentillesse, il ne faut pas la brusquer ! (Mon animal tutélaire est...l'Hermine ! ) Que feriez-vous si un troll voulait jouer au diabolo avec votre foie ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 15 Oct - 20:37 | |
| Je lui demanderai d'attendre au moins ma mort NATUREL avant de le faire Sinon moi je joue au diabolo avec son cerveau Que feriez-vous si vous étiez du coté du bien, et que tout le monde vous prendrait pour un méchant? | |
|
| |
Éowyn. P'tit Nouveau
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 16 Oct - 22:25 | |
| Que feriez vou si "..." ?
Je pense que je "...", puis je ferais un "..." puis j'empoignerais mon "..." pour le "..." dans le "..." du "...".
Belle réponse n'est-il pas ?
Que feriez vous si votre frère s'enroulait dans une couverture, se mettait en position foetus (en boule) et plasmodiait : "Je suis un vrai caillou, je suis un vrai caillou !" ? | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 17 Oct - 0:51 | |
| Je lui dirais qu'une pierre ne parle pas, ainsi je pourrais profiter enfin du SILENCE ! Que feriez-vous si vosu vous retrouviez avec 0 de moyenne générale à la fin du trimestre ? ( ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 17 Oct - 18:37 | |
| Je me suiciderai
Que feriez-vous si votre pire énemi(e) vous demandait de sortir avec lui/elle ? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 17 Oct - 19:30 | |
| J'lui rierais en pleine face.
Que feriez-vous si un de vos prof trippait sur vous? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 17 Oct - 21:35 | |
| je lui rirais en pleine...heu...non en fait je l'ignorerais... Que feriez-vous si vous n'aviez pas parlé à votre chum depuis 6 jours ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 24 Oct - 16:46 | |
| Chum = mec à l'envers ^^ Sauf erreur de ma part | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 24 Oct - 22:33 | |
| Chum= Petit copain..amoureux quoi!? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 25 Oct - 11:15 | |
| aaah ok... On est inculte quand même^^ | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 25 Oct - 12:09 | |
| Ne t'inquiete pas Elbarâd, je suis "jeune", mais je n'est jamais entendu ça moi aussi ^^ ! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 25 Oct - 13:10 | |
| Tsssk !!!
Moi je m'en ficherais complètement vu que j'ai pas de gars ... si j'en avais un le remord m'aurait tuée.
Que feriez vous si vous vous retrouviez à faire un travail en groupe et que votre groupe était composé d'une personne que vous n'appréciez pas ? (travail obligatoire) | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Lyra P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 25 Oct - 18:47 | |
| Si vous êtes en France, c'est normal que vous ne comprenniez pas toujours le vocabulaire québécois ^^
Chum = Amoureux ou Petit copain Blonde = Amoureuse ou Petite copine
Aller, vous allez finir par vous habituez!
Que feriez-vous si un gars de votre connaissance qui se confiait à vous, commençait soudainement à s'élogner et à se renfermer, en cherchant même un peu le trouble avec vous? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 26 Oct - 15:12 | |
| Je crois que je me sentirais trèès mal :S
Que feriez-vous si vous aviez la chance de faire tomber un garçon, un seul, fou amoureux de vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 27 Oct - 9:09 | |
| Je me méfierais de lui... Chuis un gars quand même!...
Que feriez vous si un hippopotame tombait amoureux de vous? | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 27 Oct - 9:37 | |
| Je prendrais un filtre d'amour et je le ferais tomber amoureux de mon pire ennemi . J'adoooore les hippopotames, mais c'est pas pratique s'ils tombent amoureux de vous !! Que feriez vous si vous repreniez par hasard contact avec l'un de vos amis et que vous supposez qu'il est amoureux de vous ? Vous avez votre âge et lui a ... 25 ans environ .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 28 Oct - 6:30 | |
| Je commence par une petite rencontre trankilou... après j'aviserai^^
Que feriez vous si votre ordi tombait dans un ravin? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 4 Nov - 11:39 | |
| Aïe ! je crierais de douleur à sa place et ensuite j'irais m'en racheter un après avoir passé une semaine à la Bastille en quemandant de l'argent. que feriez vous si vous deviez choisir les seuls parfums (2) de glace qui seront autorisés les dix prochains siècles ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 4 Nov - 11:41 | |
| Je prendrais une pistache trois vannille et 5 caramel s'ilv ous plaît.
Que feriez vous si vous étiez transporter dans un univers totalo-universalo-théoriquo-explosif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|