| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 7 Oct - 11:22 | |
| Je lui demanderais si c'est un vrai^^
Que feriez vous si vous vous desiez modre par un loup-garou? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 7 Oct - 11:24 | |
| Yeah ! J'ai toujour adoré avoir un coté bestial !
Que feriez-vous si on vous traitait d'énergmène ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 7 Oct - 11:26 | |
| On s'est mélangé là Syria^^
Je repondrais: C'est celui qui dit qui y est!!!
Que deriez vous si on vous volait votre tartine de Nutella?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 7 Oct - 12:24 | |
| *rage berserker contre tout*
Que feriez-vous si votre frère vous jettait dehors parcque qu'il fete son anniv' avec ses copains ? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 7 Oct - 22:07 | |
| ça dépends...Dans le cas d'un frere plus vieux avec des copains sexys, je me cacherais dans l'armoir et j'espionnerais...si c'est un frere plus jeune (se qui est pas mail moins interressants) j'irais faire un paty pyjama chez les copines!
Que feriez-vous si vous étiez enrhumé a mort et qu'on vous inviterais a sortir? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 8 Oct - 20:15 | |
| Je lui dirais que je suis malade et que je vais remettre ca a la prochaine fois.
Que ferriez-vous si vous aviez presenter quelqun a quelqun d'autre et qu'ils ne faisaient plus rien avec vous, plus meme attention a vous? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 8 Oct - 20:33 | |
| J'irai leur parler et leur dire que ce n'est pas parce qu'ils se connaissent maintenant qu'ils doivent m'oublier.
Que feriez-vous si vous remontiez le temps d'une quelconque manière et que vous vous retrouviez en Nouvelle-France, dans les années 1700? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 8 Oct - 20:45 | |
| Je me dirais: Bien au moin je risque pas de me faire frapper par une voiture.
Que ferriez vous si quelqun avait envie de se suicider dans votre entourage et que cette personne etait persuadée que vous vous en fichiez?(Anya, laisse Mérolianne ou Elektra repondre) | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 10 Oct - 17:22 | |
| (Presque pas suptile)
Euh... J'lui dirais: JE M'EN FICHE PAS ' MAIS JSUIS TELLEMENT NULLE POUR AGIR, LE PROBLEME DEVINT TOUJOURS PIRE!!!! (dsl, fallait que je le dise haut et fort)
Que feriez-vous si vous n'aviez pas d'ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 11 Oct - 14:11 | |
| Oulala!!! Alors là je sais pas, ça serait sûrement très dur!!^^
Que feriez vous si vous aviez trop d'amis? | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| |
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 11 Oct - 16:52 | |
| j'écraserais plein de pitis nains^^ ou de gobelins aussi c'est bien.
Que feriez vous si vous devenez la tête pensante de la Terre ? | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 13:13 | |
| La terre serait mal partie !! elle tournerait dans les sens contraire et perdrait la tête, moi quoi Que feriez vous si vous êtiez millionaires à vie ? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 13:49 | |
| bah, je m'enerais la belle vie et je ferais plein de voyage pour voir mes amis de forums! ^^
Que feriez si vous vous receviez un ballon par la tête? | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 15:10 | |
| Gué? Tu parles de se rammasser un ballon dans la gue**e? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 16:11 | |
| Je traquerais sans relache celui qui l'a envoyé et je lui ferait bou... manger!!!
Que feriez vous si voter radio tombait en panne tout de suite là maintenant? | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 17:06 | |
| Rien, car j'en ai pas.
Que feriez-vous si votre PC faisait des grosses fumés noires juste après que vous ayait lu ces mots?[i] |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 20:14 | |
| J'me mettrais a pleurer, probablement.
Que feriez-vous si vous veriez une folle (en loccurance, moi!) pleurer a cause de son pc? | |
|
| |
Saphira P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 20:54 | |
| Je guelerais: C'EST PAS MOIIIIIII! Si mon ordi peterait... Pi si jte verrait brailler je frais: O.. Mon .. dieu... Qu'est-ce que vous feriez si quelqu'un pisserais sur votre vélo?? PAske moi ya un con ki a pisser sur le bike d'un de mes ami | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 12 Oct - 23:06 | |
| J'lui ferais lichez le vélo jusqu'a se qui soit propre. Blague!! Enfin..pas tant que ça Que feriez-vous is vous découvriez chez vous quelque chose de completement nouveau? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 13 Oct - 0:43 | |
| J'engagerai la conversation avec? Que feriez-vous si vous parliez avec une de vos amies au téléphone et qu'elle semble devenir complètement folle? (Situation vécue à l'inverse, c'était moi la folle ) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 13 Oct - 0:46 | |
| je crois que je la metrais e atente et que japelerais aussi tot l'asile que feriez vous si vous tentiez vainement de rester éveiller alors que votre corp vou dis juste d'aller dormir (situation présente ^^) | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 13 Oct - 0:50 | |
| Je frappe le corps pour qu'il reste réveillée ou je le booste au pepsi, ce qui marche très bien.
Que feriez-vous si un de vos amis vous demande ce qui se passe et vous arriviez à lui faire peur en le laissant imaginer pleins de choses? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 14 Oct - 22:02 | |
| Je hausserais les épaules et je partirais, le laissant croire se qu'Il veut bien.
Que feriez-vous si tout le monde interprétait vos geste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|