| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:10 | |
| Je lui brosserais les dents parce qu'il ne doit pas avoir tres bonne haleine
Que feriez-vous si on voulais vous envoyé dans un endroit cruel mais vous ne saviez pas c'est ou et c'est quoi qui s'y passe exactement ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:11 | |
| Je regarderai autour de moi et je me coucherai au sol pour essayer de dormir un peu.
Que ferriez-vous si vous vous retrouviez sur une autre planète, et que des extra-terrestres voulaient vous découpez en morceaux pour vous examiner? | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:18 | |
| hmm... je ferais dure ?
Que feriez-vous si une armée de télétubbies attaquait votre ville avec des tronçonneuses ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:22 | |
| Je leur lancerai des bébés soleils pour me protéger.
Que feriez-vous si Caillou sortait de la télévision et vous attaquait mais en étant méchant, tout son contraire de quand il est à la télévision? | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:23 | |
| Je lui acheterais une péruque afin qu'il m'épargne
Que feriez-vous si les roux faisait une révolution ? | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:26 | |
| Je me teindrais les cheveux en roux pour ne pas être toute seule.
Que ferriez-vous si vous vous retrouviez si vous étiez le seule homme ou femme sur la terre? | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 18:57 | |
| Je me laisserai mourir, ou je me tuerai.
que ferriez-vous si vous vous retrouviez à la place de Frodon, au début du seigneur des anneaux, quand Bilbon lui laisse l'Anneau Unique? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 11 Juil - 7:52 | |
| Bah je ferais la meme chose que lui et je sauverais la terre du millieu!! Que feriez-vous si vous deveniez Sauron tout en gardant votre conscience a vous ? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 12 Juil - 10:48 | |
| Je ferai du CMN une super-puissance !
Que feriez-vous si vous alliez au zoo voir les animaux ? | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 13 Juil - 20:41 | |
| euh.. je regarderai les animaux? xD
Que ferriez-vous si votre meilleur(e) ami(e) à qui vous tenez énormément refusait de vous parler et de vous écouter? | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 16 Juil - 5:52 | |
| Eh bien, je l'emmenerai voir le médecin car il (elle) est sûrement devenu(e) sourd(e).
Que feriez-vous si Gollum vous chapardait votre alliance, en croyant que c'est son précieux ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 13:06 | |
| Je lui botterai le train jusqu'à ce qu'il la lâche!!!!!
Que feriez vous si un nazgul vous comparait à un hobbit et qu'il veuille vous eviscérer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 15:04 | |
| Je lui dirai que je ne suis pas un Hobbit.
Que feriez-vous si une poulpe géante marchant sur Terre en utilisant ses tentacules pour marcher vous jetait un nuage d'encre en pleine tête alors que vous étiez invité(e) ce jour-même au mariage de votre frère ( ou soeur ) ? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 15:19 | |
| Je serais contente de plus portez de robe et d'etre enfin se que je suis et d'etre libre de la souffrance des robes -.-
Que feriez-vous si une fille saoule vous cour apres avec un couteau? | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 17:38 | |
| heum.. je courrais, et lui montrerais ma hache!!!
que feriez-vous si votre chat se transformait en bashrûz? | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 17:53 | |
| je l'emmenerais a la SPCA XD
Que ferriez-vous si votre amant était loin de vous pendant longtemps? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 19:12 | |
| je me console avec mon mari XD
Que ferriez-vous si vous aimiez quelqu'un mais que cette personne ne s'en rend pas compte et que vous etes trop gener pou lui dire? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 19:29 | |
| (cas assez frequent je dois dire)je lui donnerais des indices subtiles, je sais pas, sa ne m'es jamais arriver
Que ferriez vous si vous vous etiez tromper de terme dans votre phrase? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 19:31 | |
| je réediterait XD Que ferriez vous si une fille que vous croyiez votre amie arretais pas de vous torture a l'aide de smilies ? ( ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 19:45 | |
| je me frapperais la tete sur la table de mon ordi de desespoireXD
Que ferriez vous si vous ne pouviez pas y resister(voir post d'avant) | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 21:14 | |
| Je me turerais XD
Que feriez-vous si vous etes devant la fille qui vous aime et elle es saoul et agresive? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 21:54 | |
| Dans mon cas a moi, je l'epuiserais puis l'emmenerais dans sa chambre pour qu'elle dorme.
Que ferriez-vous si vos amis n'aimaient pas votre chum? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 20 Juil - 22:32 | |
| Bin je leur demanderais je qu'il aime pas de lui Que feriez-vous si votre chum vous demande en mariage ? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 21 Juil - 0:45 | |
| J,'accepterais, dependament du chum
Que feriez vous si votre pere n'aime pas vos ami(es)? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 21 Juil - 0:59 | |
| je fugue de la maison on je lui dis "Si t'aime po mes friend bien t'aime po mes gout pi moi!"
Que feriez-vous si votre chum qui vous demande en mariage se multile et qui a des dessin fait grace a un compas pour sa et il veux vrm de toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|