| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 29 Juin - 11:46 | |
| Rien de spécial puisque je ne peux pas faire grand chose mais je ferrais peut etre signer une pétition et je la lui enverrais dans le front.
Que ferriez vous si la personne que vous aimiez mourrait dans vos bras? | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 29 Juin - 16:25 | |
| Je ferrais en sorte de mourrir avec elle
Que ferriez-vous si on tuais votre meilleur ami devant vos yeux? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 29 Juin - 22:10 | |
| Je le vangerais
Que feriez vous si vous vous feriez tuer par votre meilleur ami ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 30 Juin - 9:10 | |
| Rien, je serais mort ^^
Que feriez vous si vous apprenez que le Gondor est une invention??? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 30 Juin - 10:49 | |
| et bien j'irais remercier celui qui l'a inventé
Que feriez-vous si vous appreniez que vous étiez adopté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 30 Juin - 12:53 | |
| jee vais voir mes parents d'origine Que dirirez-vous si Legolas chantait subitement "i'm your barbie girl" de Aqua devant Eöl lorsque les deux vont se combattre? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 30 Juin - 14:40 | |
| Sa risque pas d'arriver alors je ferrais rien. De toute facon, il aurais facilement le temps de me tuer si je me mettais a chanter. Que ferriez-vous si vous aviez ete empoisonner et que vous le pouviez plus toucher la personne que vous aimez mais seulement le regarder pleurer votre etat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 30 Juin - 15:03 | |
| Rha! t'es pas drôle Legolas!
Que faire d'autre a part pleurer?
Que ferriez-vous si vous savez qu'aujourd'hui, vous allez mourir? |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 30 Juin - 21:45 | |
| Que veux tu que je fasse de plus? Je dois mourrir le meme jour alors j'irais probablement faire mes adieux le meme jour et le plus rapidement possible pour ne pas avoir a en oublier un.
Que ferriez-vous si un homme entrait chez vous et vous disait qu'il est votre vrai pere? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 1 Juil - 6:13 | |
| Je paniquerais et lui poserai des questions sur moi, pour être sûr!!^^ Que feriez vous si une météorite arrivait à toute vitesse sur votre maison et que vous êtes aux toilettes????? | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 1 Juil - 7:29 | |
| Je prierait Zeus de la détruire a coup d'éclair!^^ que feriez vous si Bashrûz venait chez vous alors que vous vous trouver devant votre feuillton préféré, et qu'il vous menace de vous écraser avec toute sont armée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 1 Juil - 8:56 | |
| et bien, je me laisse faire Que feriez vous si vous voyez Tidus devenir une crépe rouge par terre après une chute de 15 000 m? |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 1 Juil - 11:27 | |
| Je rirait, et je la mangerais parce que j'aime bien les crepes Que feriez-vous si le monde que vous connaissez tel quel devenait exactement comme celui des télétubbies!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 1 Juil - 12:05 | |
| Je chercherais une corde bien solide et je vous laisse deviner le reste^^
Que feriez vous si vos meilleurs amis vous foutaient la honte du siècle ds un endroit pubic? | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 5 Juil - 22:42 | |
| Je rirai d'eux en faisant semblant de ne pas les connaître. Que feriez-vous si vous deviez passer le reste de votre vie seul sur une île déserte en compagnie de Kerwin et Alix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 6 Juil - 9:03 | |
| J'hurle de frustration et je cherche par tout les moyens de quitter l'île (en les laissants....)
Que feriez-vous si Les devils kids arrivaient chez vous alors que vous prenez du nutella et des machmallows alors que les deux adore ça? |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 6 Juil - 16:59 | |
| Je donne mon nutella et mes friandises !
Que feriez-vous si un voleur vous volait votre argent sous vos yeux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 7 Juil - 10:54 | |
| Bah je reprendrait mon argent ^^
Que feriez-vous si tout le monde parlait de vous en mal ? xD | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 7 Juil - 11:46 | |
| je deviendrai encor pire^^XD le truc pas logique
que ferier vous si la personne qui est votre pire enemis vous avouer que lui (ou elle) aver un faible pour vous?,
XD la question sadique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 7 Juil - 11:52 | |
| Bah j'en profiterais pour avoir la victoire sur lui/elle Que feriez vous si vous appreniez que vous aviez des enfants mais que leur existance vous avait été caché et que maintenant ils sont adultes ? | |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Sam 7 Juil - 17:38 | |
| Je me dirai : Oups, mais pourtant, je ne bois jamais d'alcool ! Que feriez-vous si on vous enfermerai en prison pour le restant de vos jours et sans raison ? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Dim 8 Juil - 6:19 | |
| Ben je resterai à glander en cellule pour le restant de mes jours.^^
Que feriez-vous si un Warg dévorait votre papa ainsi que votre maman sous vos yeux, sachant que vous n'êtes armée que d'un bâton que vous utilisiez étant enfant pour jouer à Zorro ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:01 | |
| Je lancerai le baton au loin et lui dirai d'aller le chercher, et pendant qu'il le ferrait, je me sauverai de lui.
Que feriez-vous si vous étiez attaqué par 10 chats en colère et qu'ils ne voulaient pas vous lâcher? | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:04 | |
| Je ferais le matelas ... ou je ferait le mort... ou je les kickerais au loin Que feriez-vous si votre pere vous vos parents vous coupaient les cheveux pendant que vous dormez ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 10 Juil - 17:06 | |
| Je me réveillerai en hurlant et j'irai mettre de la crème à épiler sur leur tête durant leur sommeil pour me venger.
Que ferriez-vous si vous vous ramassiez sur la Terre du Milieu, devant Sauron et que vous étiez en pyjamas avec votre brosse à dent dans vos main? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|