| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|
+68Sha Tyrion Celeborn Xaeria Almirith Jenifeal Tsuki Gimli Ancalìmë Sturm Kaërm Lyra Nioviel Éowyn. Saphira Kir-Thelassis Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Lankâa Elektra Mérolianne Elie Syria Melian Baie d'Or Malekit Gorkill Nathan Grashnak Northaur Ken .Gimli Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Snori Carreau-D'argent Emolas Elena Daïn II Éva Lanoir Marek Izildur Trangand Linwe Naru Sasha Eöl Laesonif Vyvial Kerwin Robyn Anca Zaehar (Tidus) Elphir Elbarâd Anya Meril Karsh Natak Bellerophon Belenn Myria Legolas Faramir Alix Targon Fëagil Pippin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 19 Juin - 15:01 | |
| Je me dis que ma fin est proche ! Que feriez-vous si vous marchiez sur un nid de guêpes ? | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 19 Juin - 15:06 | |
| je courirai.
Que feriez-vous si vous vous faisiez poursuivre par une hordes de Wargs sauvage complétement affamés ? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 19 Juin - 15:07 | |
| Eh bien, je leur donnerai du pâté pour chiens ! Que feriez-vous si, dans une course de kayak, votre kayak coulait par une façon non importante ? | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 25 Juin - 3:30 | |
| je me dit bon.....SABOTAGE!! Que ferriez vous si vous etiez sur une ile avec vos amis et que vous vous fesiez descendre par des catapultes et des fleches qui savent toujours viser au bon endroit(Bellerophon, je fais presque pas reference a toi la )? | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 25 Juin - 16:07 | |
| Je crie : " Haaaaaaaaa ! " Que feriez-vous si un fier Hobbit vous demandait la charité ? | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 25 Juin - 16:12 | |
| (Myria, tu es une fille morte!!A non je peux pas, tu es la blonde de mon seigneur Au fait, c'est moi qui tirais sur tout le monde) Si il est fier, je ne comprends pas pourquoi je ne lui donnerais rien. Que ferriez vous si votre roi a fait la promesse a son ennemi que ce dernier sauverais le peuple a condition que votre roi vous tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 25 Juin - 16:14 | |
| Je cours en fuyant et le roi ne m'attrape pas !!! Que feriez-vous si un petit cochon vous demandait l'heure au beau milieu d'un marais puant ? | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Lun 25 Juin - 20:26 | |
| Je lui dit d'aller manger du jambon
Que feriez-vous si un orc vous demandait de sortir avec vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 26 Juin - 3:42 | |
| Je sortirais avec sa femme.
Que feriez-vous dans le cas insensé où un Mûmakil ivre se dirigeait tout droit en direction de Minas Tirith pour tout casser ? | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 26 Juin - 8:53 | |
| Je me metterai à l'abrit
Que feriez vous si vous étiez poursuicvi par une meute de loup ? | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 26 Juin - 9:01 | |
| - Denil a écrit:
- Je me metterai à l'abrit
Quoi ??? Tu ne défendrais pas Minas Tirith ??? ( lol je plaisantes ! ) Si un troll me fonce dessus, eh bien je lui propose de se joindre au CMN comme grosse brute de service qui casse tout. Que faites-vous si vous voyez une sorte de troll ( pas un troll, une sorte de troll !!! ) qui est en train de tabasser un pauvre petit Gobelin ? | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 26 Juin - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 26 Juin - 9:15 | |
| Je m'en vais sur Valinor
Que feriez vous si un homme hobbit vous violait ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mar 26 Juin - 12:41 | |
| Je mui enfonce la tête dans le sol et m'en sert de punching-ball, et je me rhabille bien sûr!!^^ Que feriez vous si un mort vous demande de le prendre en photo?? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 27 Juin - 17:53 | |
| Je lui dirais: Fait le mort!
Que ferriez-vous si vous aviez une maladie grave mais qui ne tue pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Mer 27 Juin - 19:48 | |
| Je contaminerai le plus de personnes possibles.
Que feriez vous si un ourse dormait dans le même lit que vous ? | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 28 Juin - 16:49 | |
| Je me demanderais ce qu'il fait la.
Que ferriez-vous si vous aviez a vivre avec la personne que vous aimez le moin? | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| Je construirais une muraille dans la maison que feriez vous si vous aviez l'obligation de vous mariez avec la personne la plus laide de cette planete? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 28 Juin - 20:31 | |
| je divorcerais!
que feriez-vous si vous appreniez que il y a un poulet mangeur d'humain rodant dans les alentours ? | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 28 Juin - 20:32 | |
| Je le mangerais en premier(Pour robyn, j'essayerais de decouvrir unpeu qui il est avant de le planter la
que ferriez-vous si vous etiez victime d'un marriage forcer? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| J'essaierais de ne pas y penser et de pouvoir en profiter a la place.(Ou si j'etais l'amoureux d'une personne victime, je m'arrangerais pour prouver aux parents que rien ne pourrais nous separer)
Que ferriez vous si on vous avait mal compris dans uen de vos paroles? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 28 Juin - 20:43 | |
| je la répeterait pour que l'autre comprenne bien
Que feriez-vous si vous deveniez president(e) des états-unis ? | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| Je me trancherais la gorge apres avoir mener la vie dur a tout les americains (Vraiment desoler si il y en a sur le site) Que ferriez vous si on vous inscrivait a une elections que vous ne souhaitiez pas faire? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." Ven 29 Juin - 0:49 | |
| J'inscrirais celui qui m'a inscrit et je barerais mon nom de sur la liste.
Que ferriez vous si votre pire ennemi gagnais une election et vous retirais quelque chose que vous aimiez pour se venger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du " que feriez-vous si..." | |
|