| tour de garde | |
|
+5Myria Karsh Cirdan Faelivrin Laifennas Elonnon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: tour de garde Mer 20 Juin - 8:23 | |
| Ainaglar s'avança vers les Elfes. " J'aimerais organiser une rencontre avec le roi, ou tout du moins avec une personne a hautes responsabilités afin de négocier pour calmer la situation tendue, et afin de rediscuter la proposition de Karsh d'une manière convenable. Avec tout le respect que je vous dois. " Ainaglar s'inclina, puis attendit poliment la réponse de quelqu'un, en espérant que les soldats de Karsh n'attaqueraient pas, car il ne souhaitait pas qu'il y ait des hostilités entre les Elfes de la Forêt Noire et le CMN. | |
|
| |
Cirdan Faelivrin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 30 Parrain : Google Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: tour de garde Mer 20 Juin - 8:45 | |
| Soulagé par ces paroles diplomatiques, Cirdan ordonna au soldat de laisser passer le "diplomate" jusqu'à lui. Il lui dit :
"Vous verrez quelqu'un dès que le Seigneur de cette Forêt sera avertit. Soldat, allez voir le Seigneur Legolas, je ne sais ce que fait l'autre messager, mais il vaudrais mieux se presser !"
Le soldat partit et Cirdan revint près d'Ainaglar et lui annonça qu'il allait arriver. | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: tour de garde Mer 20 Juin - 14:06 | |
| -Le CMN n'en souffrera pas, j'ai une affaire personnel à régler avec les Elfes alors maintenant soit gentil et reste bien à l'écart ! Sa capuche glissa, ses yeux blanc devanait rouge. Sa cicatrice au visage commençait à saigner, signe qu'il s'enervait. Les soldats du CMN de la première compagnie s'écartèrent, ses soldats se ressèrent tjours avec leurs boucliers. Il lâcha son bouclier et pris son épée et son poignard. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Mer 20 Juin - 14:13 | |
| Elonnon s'avança lui aussi vers le soldat, il murmura quelque chose a l'oreille
Cidran dois-je reveler que je suis le prince si mon père ne viens pas ? si il ne viens pas cela m'inqueterer de prendre des decision a sa place, mais si je devais le faire... je le ferais...
puis se tournant a nouveau vers Ainaglar
le seigneur legolas devrait arriver d'une minute a l'autre... merci a vous d'attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: tour de garde Mer 20 Juin - 14:59 | |
| Ainaglar se tourna vers Karsh : " Tu avais dit que tu oubliais ta rancune avec les Elfes, ce qui était un des termes de ton contrat avec le CMN. Si tu ne le respecte pas, ce contrat sera annulé, car toutes les actions que tu fais, pour l'instant, sont censées être réalisées pour les comptes du CMN, ce qui peut porter à confusion pour les peuples libres de Terre du Milieu. Ce n'est pas bon du tout pour les affaires, nous n'aurions plus de clients, et nous serions obligés de vivre dans la misère. Fëagil ne tolérerait pas une telle situation. Réfléchis un peu, tu vas droit au suicide en attaquant les Elfes ! Si tu les attaque, ton contrat avec le CMN sera rompu, et tu en serais banni. Je n'ai rien contre toi personellement, mais les affaires passent en premier lieu, c'est un des principes du Comité des Mercenaires du Nord. Que tu déchaînes ta colère sur les Orcs sous pretexte de le faire pour le CMN ne nous dérange pas, mais ne déchaînes pas ta colère sur nos alliés ! Sinon, ton but est d'obtenir des soldats de la part des Elfes ? Je me chargerai de le faire par des moyens pacifiques, mais, s'il te plaite, ne provoque pas de tensions entre le CMN et les Elfes de la Forêt Noire. Je n'ai rien à ajouter. " Sur ce, Ainaglar quitta sa place, et vint se ranger aux côtés de la première Compagnie. | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: tour de garde Mer 20 Juin - 15:15 | |
| Karsh écouta attentivement. Il regarda ses hommes et vit leurs visages il leurs fit signe. Il firent demin-tour et ils partirent et Karsh en fit de même et il cria : - Je vous laisse à vos affaires ! Sur ces mots il grimpa à un arbres et regarda la suite de la scène en restant silencieux. Ses hommes partirent. Karsh remit sa capuche et rangit ses armes et regarder les Elfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de garde Mer 20 Juin - 15:24 | |
| Ainaglar était content de l'attitude raisonnable que venait d'avoir Karsh. " Tu as bien réfléchi, Karsh ! Tu as eu raison d'arrêter ce conflit qui n'avait aucune utilité ! Nous pouvons désormais négocier avec les Elfes de la Forêt de manière pacifique ! " Ainaglar attendit donc, dès maintenant, que les négociations puissent commencer. Elonnon lui avait demandé d'attendre Legolas, et c'est ce qu'il allait faire.
(EDIT LEGOLAS: Je ne peux pas venir, je post avec quelqun d'autre en ce moment et je ne peux pas etre a deux endroits a la fois.) | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Jeu 21 Juin - 11:26 | |
| le soldat envoyé revint, enfin, depuis tout ce temps, il informa Elonnon ainsi que Cidran... Elonnon murmura a Cidran
-comme vous le savez mon père ne pêux venir, je crois que je vais devoir me devoiler
une fois ceci dit Elonnon ne retira pas tout a fait son casque, pour attendre la reponse de Cidran... | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tour de garde Jeu 21 Juin - 12:22 | |
| Il y eu alors une armée de rôdeurs accompagner d'un elfe qui semblait être leurs chef s'aprocher de la ville. Il fit un signe au garde qui ouvrit la porte. Ses hommes restèrent a l'entré, et l'elfe monta la tour ou il avait apercut Karsh.
"Je suis arrivé le plus vite possible. Que se passe-t-il?"
Il regarda Carsh et Fëagil, en pensant que s'incliner devant sont ôtes n'était pas nécéssaire.
"Que faites vous ici? Il y a une urgence?"
(EDIT LEGOLAS: Les portes sont fermées et personne ne peut entrer. Tu es a l'exterieur, comme tout le monde. Désolé(Sauf dans le cas de Cirdan, Myria et Elonnon) | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de garde Jeu 21 Juin - 12:47 | |
| [ Ce n'est pas Fëagil, Fëagil est au siège du CMN, c'est Ainaglar, son porte-parole, avec la première compagnie du CMN. ] Ainaglar se dirigea vers Tidus, et lui expliqua la situation : " Il y a eu quelques frictions entre Karsh et les Elfes, et la bataille a été évitée de peu. Maintenant, nous entammons quelques négociations pacifiques. " | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Jeu 21 Juin - 15:43 | |
| Hiniêl, le messager favori de Pippin le thain, était arrivé en début d'après-midi dans la forêt Noire. Il se trouvait à présent devant la porte principale. Il venait dans le but de faire signer une charte à un haut responsable Elfe et qui assurerait une paix durable. Lorsqu'il était arrivé devant le portail, il avait entendue du grabuge. Il s'approcha curieux et demanda à l'un des hommes se trouvant sur place : " _ Bien le bonjour, pourriez-vous m'informer sur les troubles évènements qui sont en train de se dérouler en ce moment même et sous mes yeux ? Je suis un émissaire hobbit et je suis venu négocier avec un haut dignitaire Elfe, si ce n'est avec le roi lui même. " Le jeune hobbit, car il l'était, attendit alors la réponse de l'elfe. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Ven 22 Juin - 11:38 | |
| Elonnon remetta en place son casque et pris la parole en se tournant vers ceux de l'exterieur
les portes sont fermes et le resterons jusqu'a ce que le seigneur Legolas l'aura ordonné, autrement dit jusqu'a ce que la bataille se finira...
il remarqua le jeune hobbit poster a l'entrée attendant une reponse
bonjour mon brave hobbit, le seigneur legolas ne peut vous recevoir, il est occupé pour le moment, si vous voulez bien patienter comme ces gens... merci d'avance... | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Ven 22 Juin - 19:04 | |
| Hiniêl répondit à son interlocuteur : " _ Ne vous inquiétez pas, je patienterais sagement. " Hiniêl était aussi curieux de découvrir se qu'il se passait céans. Il observait la scène : il y avait au moins trois armées et cela étonné le juvénile hobbit. Pourquoi diable étaient-ils en train de se batailler. Telles étaient les pensées du porte parole hobbit. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Sam 23 Juin - 15:26 | |
| c'est rare a notre age jeune hobbit... peu de jeune accepte desormais de patienter... et c'est dommage...
se tourne vers Cidran et lui dis, bas pour que personne n'entende, ces paroles :
il est temps d'arreter la mascarade, trop de gens attendent...
se retournant vers les "assayant"
le prince Elonnon, fils de Legolas, peut vous recevoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de garde Sam 23 Juin - 15:59 | |
| Ainaglar se dirigea vers Elonnon, puis lui parla : " Serait-il possible de négocier pour un "achat" de soldats que demanderait Fëagil à votre Roi, Legolas. J'espère que vous pourrez collaborer avec nous. " Ainaglar attendit donc la réponse d'Elonnon, mais il ne savait pas encore s'il aurait à ce moment la parole, car d'autres personnes attendaient également au Portail, pour parlementer. Décidément, la Forêt Noire devenait un terrain de négociations ! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: tour de garde Dim 24 Juin - 14:44 | |
| Un achat de soldats? A la Foret Noire? Myria trouvait surtout le terme achat ridicule unpeu. Comment de l'argent pourrait compenser la vie d'hommes si ces derniers venaient a mourrir au combat? Par ailleurs, Myria et Legolas possedaient deja pas mal de pieces dans les coffres du palais. Le representant de Fëagil semblait honnete, mais elle ne savait pas exactement si elle ferrais bien de leur confier des soldats. Elle se dirigea vers Elonnon, toujours inconaissable puis lui dit a l'oreille d'une autre voix:
-Laissez moi venir parlementer avec vous au sujet des soldats.
Evidemment, elle viendrais meme si il disait non mais dans de tels cas, elle devrais se reveler aux autres et elle preferait eviter pour le moment de se faire reconnaitre. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Dim 24 Juin - 16:52 | |
| vois un soldat s'avancer vers Elonnon et lui dire qu'il parlementera avec lui
soit, si vous vous y connaissez bien...
puis se retourne vers Ainaglar, Karsh, le missionaire hobbit
-je suis le prince Elonnon, Ainaglar... pour ce qui est de l'achat de soldat, ce n'est pas a moi de vous dire oui ou non... mais qu'est ce que le CMN ?
se tourne vers l'hobbit
donnez moi cette feuille s'il vous plait, je la donnerais a mon pere, mais je ne sait quand ce dernier arrivera... | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: tour de garde Dim 24 Juin - 17:03 | |
| Myria s'elogna doucement d'Elonnon pour lui laisser le champ libre afin qu'il termine ce qui avait ete commencer. Personnelement, pour Myria, Elonnon avait bien reussis jusqu'a present mais probablement que si elle intervenait aussi brusquement, quelque chose tournerais mal. Elle s'en alla dans le coin ou elle etait apparue la premiere fois puis attendis que les autres terminent ce qu'ils avaient commencer.
*Il en entendra parler de tout sa*
Elle commencait a regagner quelque peu confiance en son fils puisqu'il prouvait qu'il serait une bonne personne a remplacer Legolas si quelque chose devait lui arriver. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: tour de garde Ven 29 Juin - 13:51 | |
| Legolas avait tenter de revenir dans l'appartement ou était Sasha quand quelqun l'avait intercepter et lui avait expliquer toute la situation. Il était arriver sur les remparts et avait observer la situation. Il remarqua la présence d'un soldat et d'un émissaire hobbit puis d'autres qui avaient quitter les lieux d'après ce qu'il pouvais constater. Il demanda la lettre que le hobbit était venu donner a Legolas a Elonnon puis la rangea dans un sac.
-Je vais voir plus tard de quoi il s'aggit car j'ai beaucoup de pain sur la planche mais je vous promet de vous le retourner, signer ou pas signer le plus rapidement que possible.
Il salua le hobbit pour lui faire signe que tout allait bien et que maintenant, il pouvais facilement quitter les lieux, que ce qui lui avait été ordonné avait été accomplis.
-Transmettez mes salutations a votre Thain Peregrin Touque.
Le cas du document regler, Legolas regarda ensuite l'émissaire mercenaire.
-En ce moment, je ne peux fournir de soldats a qui que ce soit. Nous en avons besoin bientot mais ce que je pourrais faire, c'est vous aider en cas de besoins. Les soldats resterons ici mais seront aussi sous la charge de quelqun d'autre dans votre clan. Par contre, je vais instaurer une conditions. Mes soldats mes sont loyaux. Si ils voient que quelque chose ne tourne pas rond, il reviendrons m'aider. Je peux vous en envoyer 100 a 150 mais se ne sera pas tant et aussi longtemps que je ne serais pas sure que ma cité est hors de danger. Ils viendrons vous joindre une fois la bataille finie et les dangers écartés.
Il regarda le mercenaire en lui faisait signe que c'était la seule facon qu'il puisse avoir son aide, c'est qu'il garde une certaine emprise sur ses soldats. Puis comme il ne pouvais rester très longtemps, il se retourna et une ombre familière le ramena a l'ordre.
-Tu n'as jamais vraiment eu le don de te cacher de moi.
Il s'approcha doucement de Myria et lui retira délicatement ce qui lui cachais le visage.
-Ne te caches plus mon amour. Tu es cent fois plus belle ainsi que cacher sous une cape a essayer de te faire passer pour quelqun d'autre.
Comme ils étaient quelque peu a l'abbris des gens présent, il éfleura ses lèvres d'un baiser puis lui sourit.
-Je te laisse faire en sorte que tout ceci soit respecter.
Puis il s'en retourna définitivement vers les appartements de Sasha pour le temps qu'elle séjournerais a Foret Noire. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: tour de garde Ven 29 Juin - 20:14 | |
| -Peut être mais si je m'étais montrer tout de suite, ils auraient peut-être essayer tout de suite de me tuer tandis que je gardais un certain abbris sous cette cape mais si tu y tiens, je peux l'enlever maintenant que la situation s'est unpeu calmé mais je ne peux pas retirer l'armure.
Ses jambes devinrent molles comme des spaghttis quand Legolas approcha ses lèvres des siennes mais repris vite ses esprits.
-Oui d'accord je vais m'en charger si il reste quoi que ce soit a faire.
Elle regarda ensuite Elonnon pour voir comment il allait réagir face au fait que sa mêre le surveillait depuis qu,Il était la, bien que ce ne fut pas tout ce qu'elle fit. | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de garde Sam 30 Juin - 3:52 | |
| Ainaglar écouta la proposition de Legolas, puis il lui répondit, assez satisfait du contrat :
" Merci pour votre aide, Legolas, prince de la Forêt Noire. Fëagil cous en sera reconnaissant. Si j'ai bien compris, les soldats que vous nous accordez seront sous la responsabilité de vous comme du CMN, et viendront vous rejoindre en cas de besoin. Cela me convient ! Je ne les inscrit pas encore sur les listes du CMN. Proposez un prix, que nous négocierons peut-être. "
Puis il attendit la réponse de Legolas. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Sam 30 Juin - 13:13 | |
| le seigneur Legolas ne pourra vous repondre, pour l'instant nous vous confions ces soldats pour rien en echange, il n'est pas dans nos habitudes de demander de l'argent...
puis se retourne vers sa mère
tu te cachais bien... merci d'avoir veille sur moi maman... | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: tour de garde Dim 1 Juil - 13:11 | |
| -Legolas a deja mit ses conditions et Elonnon a dit qu'il n'y avait pas de prix special. Ils n'obeirons qu'a votre plus haut responsable, pas aux autres.
Elle regarda Elonnon.
-Au moin tu ne t'es pas facher contre moi toi.
Elle ne dit pas sa d'un ton mechant ou autoritaire mais fit simplement une remarque sur quelque chose qu'elle trouvais gentil de sa part. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tour de garde Dim 1 Juil - 14:22 | |
| -Ainaglar, noble combattant, vous pouvez vous en retourner sans crainte, vous aurez le support es elfes de la foret noire, et comme l'a dit Myria, ils obeiront a Faegil...
il regarda sa mère
-Pourquoi serais-je faché contre toi ? tu as veillé non ? | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: tour de garde Dim 1 Juil - 15:10 | |
| -Oui effectivement, j'ai veiller a ce que nous ne perdions pas des soldats inutilement mais le reste des details, je crois que tu ferrais mieux ne pas les savoirs, ou peut etre. Tu es le seul encore capable de lui faire entendre rason on dirais. Qu'importe, les soldats ennemis sont partis, Legolas a ce que le hobbit etait venu lui donner et nous avons reussis a eviter le pire, je vais devoir y aller. Fait en sorte que rien de grave n'arrive durant le temps que nous ne sommes pas la. Je crois que ton pere a du travail a faire.
Sur ce, elle s'en alla, le soeur gros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour de garde | |
| |
|
| |
| tour de garde | |
|