Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tour de garde

+5
Myria
Karsh
Cirdan Faelivrin
Laifennas
Elonnon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon

tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:56

-il faut, mère, que vous alliez vous reposez... quand a ma façon de vous adressez la parole, ne vous inquetez pas... je veillerez sur ces portes, n'ayez craintes... et si il arrive quelque chose, je defendrais cette joli cité... je ne pense pas que l'on l'ira attaquer ces temps ci... trop de soldat mobilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:19

-Elonnon, ce n'est pas toi qui m'inquiète.

Elle se retourna vers lui.

-C'est ta soeur. Tu as su garder notre estime au moin. Par ailleurs, les soldats de Dol Guldur ne sont pas connus comme les plus intelligeants il me semble. Ils attaqueront, peut importe le nombre de soldats que nous avons. Leur maitre veut la forteresse de ton grand père et il ferra tout pour l'avoir. Veille bien sur les portails, bien que je sais que je n'aie plus a m'inquièter de toi et de ce que tu peux faire.
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon

MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:44

-je ferais ce qui est mon devoir, mère, je defendrais la cité, et je repousserais les attaquants... En tant que futur Prince et soldat, car je me suis engagé pour participer a la bataille, je ne laisserais pas mon peuple mourir sans agir... d'autant plus qu'un soldat de plus n'est jamais de trop...
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:50

-Je te crois mon fils. Tu viendra nous rejoindre moi et ton pere dans la salle du trone une fois que tu auras terminer tes occupations. Il est possible que bientot, il aie quelque chose a te demander pour la Foret Noire et qu'il doit te dire la bas absolument. Tu verifira cela une fois que tu en aura le temps.

Elle fit encore verifier la soliditer du baricadage des portes puis une fois qu'il etait assurer qu'elles ne pourraient pas s'ouvrir avant plusieurs autres coups de beliers, elle fit un signe afirmatif puis regarda Elonnon, lui souria et s'en alla definitivement au palais.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

J'arriva au poste de garde, meme poste que celui que mon fils avait decider d'occuper quand nous avions recus la nouvelle de la disparition de Laesonif. J'alla vers lui puis l'interpela.

-Je part demain Elonnon. Ils ont recus la nouvelle de la position de Laesonif puis je m'en vais le chercher au levé du jour demain matin. Puis...la personne que je vais affronter est mage noir donc, il y a des chances que je ne puisses...que je ne puisses revenir. Si quelque chose comme cela devait arriver, j'aimerais que tu prennes soin de ta famille.

Puis je baissa la tête et le regarda a nouveau.

-Je t'aime filston. Prends soin du peuple et de la famille pendant que je ne serais pas la. Tu me rendrais un énorme service si je pouvais partir l'esprit en paix vers ce voyage.

Puis je me retourna et m'en alla rejoindre mon frere bien que je ne savais pas ou il se trouvait.
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde - Page 3 Icon_minitime

tour de garde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3