| Quel roi? | |
|
+22Targrid Hakal Laesonif Myria Laifennas Roi-Sorcier Imrahil Glorfindel Eledor Sheehy Meril Legolas Anya Cirion Faramir Alix Idrahil Targon Pippin Fëagil Vyvial Meliëna 26 participants |
|
Quel roi est votre favorit? | Thranduil(Forêt Noire) | | 5% | [ 6 ] | Celeborn(Lothlorien) | | 5% | [ 5 ] | Elrond(Fondcombe) | | 8% | [ 9 ] | Aragorn(Gondor) | | 9% | [ 10 ] | Laesonif(Edhellond) | | 11% | [ 12 ] | Eöl(Nan Elmoth) | | 8% | [ 9 ] | Targon(Cair Andros) | | 14% | [ 16 ] | Theoden(Rohan) | | 5% | [ 6 ] | Thingol(Doriath) | | 5% | [ 6 ] | Turgon(Nevrast) | | 6% | [ 7 ] | Gil Galad(Gondolin et Noldor) | | 8% | [ 9 ] | Cirion(Linhir) | | 10% | [ 11 ] | Arthor(Pélargir) | | 1% | [ 1 ] | Thorin II(Nains) | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 111 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel roi? Mer 20 Juin - 3:06 | |
| moi j'ai voté pour Thorin II, c'est le seul que j'ai combattu et il est courageux et sympa... | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel roi? Mar 26 Juin - 14:44 | |
| Quel sorte de general que je serrais si je votais pas pour Targon et Cirion?.. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Drogoth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 40 Parrain : Targon et Imrahil Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quel roi? Ven 29 Juin - 3:34 | |
| Theoden(Parenté) Targon(Non mais vraiment-.-) Cirion(Yé Cool!!!) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel roi? Sam 30 Juin - 9:25 | |
| J'ai, bien sûr, voté Aragorn, car c'est Minas Tirith!!^^ Et Eöl ausii, car j'ai toujours eu une attirance pour les elfes noirs... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quel roi? Dim 1 Juil - 16:03 | |
| Ouais, Targon est bon comme Roi. C'est garde sont pas super content quand il y a des gens qui entres par inconito dans ma chambre surtout! XD *Sifle* | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel roi? Lun 2 Juil - 11:13 | |
| ouai mes Gil -Galad et fort aussi et j'ai vote pour lui parceque il a une belle armur LOL | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel roi? Lun 2 Juil - 11:14 | |
| et aussi Sheehy j'aime bien ton image L0OL | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel roi? Lun 2 Juil - 11:15 | |
| moi c'est papa all the way!!! et encore une fois Cair Andros bat tout le monde!!! mouahahahahahaha ......j'espere que vous ne le prendrez pas mal | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel roi? Lun 2 Juil - 11:18 | |
| ben les hobbit ses avec la bierre qu'il batte tout le monde ,ses avec cette bierre que nous faison vivre le monde et aussi on fait du fun nous autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel roi? | |
| |
|
| |
| Quel roi? | |
|