| quel genre de music | |
|
+16Kerwin Mictlantecuhtli Syria Inowë Larannë Laïa Arcanda Merry Snori Carreau-D'argent Boromir du Gondor L'immortel Cleyam Tyrion Haldir Fëagil Malekit nazguls 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nazguls P'tit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : dans une auberge a bree Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: quel genre de music Ven 4 Juil - 14:50 | |
| salut c'etait pour savoir quelle genre de music moi jecoute du metal rage against the machine | |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: quel genre de music Ven 4 Juil - 15:54 | |
| moi j'ecoute de la musique classique | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: quel genre de music Ven 4 Juil - 17:12 | |
| Rock'n'roll ( Elvis Presley ) Rock tout court ( Dire Straits, Beatles ) Rock progressif ( Pink Floyd ) Blues rock Rock Instrumental ( Joe Satriani, MattRach, Cesar Huesca, Jerry C ) Quelques trucs de hard rock ( Van Halen, ZZ Top ) Pop ( Beatles, Michel Polnareff ) Musique de films ( seigneur des anneaux, gladiator, star wars, Indiana Jones... ) Musique de jeux vidéos ( Age of Empires ) Reggae ( Bob Marley ) New-Wave Autres ( Frank Zappa, Serge Gainsbourg... ) | |
|
| |
nazguls P'tit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : dans une auberge a bree Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Ven 4 Juil - 17:30 | |
| oh mon dieu tecoutes plein de truc! | |
|
| |
Haldir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Ven 4 Juil - 17:34 | |
| vive le metal et le punk!! moi jecoute linkin park simple pla n et plein d'autres au fait ratm va passer en concert en france! | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Dim 6 Juil - 8:02 | |
| moi j'écoute du rock, du metal, del l'élèctro, et le hit | |
|
| |
Cleyam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: quel genre de music Dim 6 Juil - 8:38 | |
| Moi j'écoute Virgin Radio ( Radio française ) et le Naheulband ! | |
|
| |
L'immortel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: quel genre de music Dim 6 Juil - 8:43 | |
| moi tout se qui touche au rock j'adore | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Dim 6 Juil - 9:41 | |
| moi pareil tout ce qui touche au rock | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: quel genre de music Lun 7 Juil - 4:38 | |
| punk rock principalement avec Sum41, un peu de métal (System), le Naheulband. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: quel genre de music Mar 8 Juil - 6:32 | |
| Moi j'écoute de l'admin attitude "yes sa swing " je deconne Un peu comme vous autre. | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Mer 16 Juil - 17:55 | |
| J'écoute du rock : Within Temptation Du métal : Nightwish Musique de films : SDA (logique ) et presque tout les films du moment que la musique soit sublime. | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Jeu 17 Juil - 9:50 | |
| Musiques de films, un peu de musique classique, mais je suis surtout portée sur le rock, le métal, le punk et la pop.
| |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Jeu 17 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: quel genre de music Sam 6 Sep - 16:10 | |
| Dire straits c'est génial : http://www.deezer.com/track/880961 ! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: quel genre de music Sam 6 Sep - 16:44 | |
| Mmmmmmmmmmmmmh je vois que vous êtes au programme ^^ Moi j'écoute aussi du hard rock et du metal! Un conseil, vous voulais vous éclaclter les oreilles, écouter sa:
- Eths : Le projet humain, Animadversion, Crucifère - Anorexia Nevrosa : Sister September - Nightwish
Et plein d'autres trucs encore ^^
Vive les goooooooooooooooooooooooooth!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: quel genre de music Dim 7 Sep - 17:41 | |
| J'écoute du "vieux" rock que mon père me fait connaître, du hard rock, du métal de toute sorte (sauf peut-être le death metal et les autres dans ce genre-là), de la musique classique, des chansons françaises et québécoises (heu... non pas de Céline Dion par contre =.=), de la bonne pop mais pas beaucoup, le slam de Grand Corps Malade...
Je crois que j'ai à peu près tout dit ^^
Ah non, j'ai oublié une chose : Je déteste le rap ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel genre de music Dim 7 Sep - 17:44 | |
| Je n'aime pas le rap non plus. J'adore le vieux rock comme les Beatles et tout le tralala. Et le rock progressif c'est génial aussi ! Et les musiques de jeux Videos ( Age of Empires ) ! Et sinon, vive Mattrach ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: quel genre de music Dim 7 Sep - 17:49 | |
| Ah, tu m'as fait penser : J'aime aussi les musiques de films et de jeux vidéos comme par exemple, les musiques crées par Jeremy Soule pour Oblivion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel genre de music Dim 7 Sep - 17:52 | |
| J'aime bien la musique qu'il y a dans Star Wars Episode IV, lorsque Luke regarde les deux soleils de Tatooine ! | |
|
| |
Mictlantecuhtli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : vous me trouverez jamais!!! et en plus j'ai même pas internet Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Lun 22 Sep - 14:09 | |
| bonjour tous
pour ma part étant musicien: guitariste bassiste et aimerais aussi maitriser l'harmonica le violon et le synthè... et étant aussi compositeur
j'écoute de tout pour ouvrir mon champs de connaissance musicale... mais j'ai une préférence pour le mélodic progressif metal (ce que je composes étrangement ^^) avec en tête dream theater (mais j'en suis pas fan) royal hunt !! mon deuxième groupe favori http://fr.youtube.com/watch?v=2OnSLKl5Gvg
et maintenant aussi iron maiden sur leur 4 derniers albums (pas vraiment le cinquième entièrement, pas mal de morceaux renoue avec le progressif heavy metal) Mais rion maiden est iron maiden tout leur album sont géniaux!! tous tous!! avec Bruce Dikinson comme chanteur: le meilleur chanteur de métal voire chanteur tout court de son époque.
bref je suis un vrai fan d'iron maiden, de royal hunt...
et aussi du power metal avec manowar le seul groupe qui se différencie du lot et rhapsody le groupe de référence de ce genre mais aussi kamelot
http://fr.youtube.com/watch?v=gQOTFb30Bgo
l'une de mes préférée avec en plus une vidéo sur le jeu seigneur des anneaux online.. pour rester dans le ton
j'écoute pas mal de musique de film façon classique, de rock en tout genre
mais un truc que je déteste le surcommercia; (comme la tectonik, le rnb) le rap agressif, les musiques donneuses de leçons (je suis plutot art pour art que message dans la musique)
et j'oublies un maitre de la musique: mike oldfield ce gars est un dieu
Dernière édition par Mictlantecuhtli le Jeu 25 Sep - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: quel genre de music Mer 24 Sep - 15:27 | |
| a we quand même ^^ Tu as un groupe? et si oui, c'est quoi le nom de ton groupe? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : vous me trouverez jamais!!! et en plus j'ai même pas internet Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: quel genre de music Jeu 25 Sep - 12:32 | |
| j'en ai un mais pas vraiment
juste un projet avec un guitariste très motivé.. on cherche un batteur (car le notre va faire médecine donc va plus falloir compter dessus) un chanteur et un synthè....
le nom du groupe c'est "tempus vetera" (temps passé en latin avec une faute car normalement c'est tempus veterus... mais us...us ca fait un peu con con) | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: quel genre de music Jeu 25 Sep - 16:19 | |
| Ok je vois! Moi, je cherche depuis,un baille a monter mon groupe mais bon! Si tu as besoin d'une chanteuse, je suis là! ^^ Tu es d'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel genre de music Ven 26 Sep - 13:34 | |
| une chanteuse??
il nous faudrait plutot un chanteur mais comme j'ai l'idée de pas mal de choeur une chanteuse serait la bienvenu (surtout si tu joues du synthè... ou me^me de la guitare deux ca fait pas de mal)
je suis de Paris, Essone pour être précis
tu cherches à monter un groupe de quoi comme musique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel genre de music | |
| |
|
| |
| quel genre de music | |
|