| Près du mur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mer 27 Juin - 2:59 | |
| Elvewyn se mit donc en bonne position, il enfila le gant, puis il tendit le bras. Il hésita sur la façons dont-il devait se positionner, puis il trouva la bonne position et Vyvial lacha l'oiseau qui viens se poser sur le doigt d'Elvewyn. Il faillit se prendre un coup d'aile, et il sourit a Vyvial qui rigolait alors. L'aigle se tenait sur son doigt, il s'était misa l'aise et a la position de son choix. -"Ce n'est pas si dur que cela finalement !" Dit-il en sourient a Vyvial. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mer 27 Juin - 15:48 | |
| Vyvial rit quand l'oiseau manqua de frapper Elvewyn avec son aile. Il faisait sa pour la premièere fois donc elle était plutot contente qu'il s'en tire a si bon compte.
-Vous êtes chanceux. Quand j'ai appris, l'oiseau en question m'a entrer ses serres trop profondement dans la main. Nous n'avions pas l'équipement adéquoit dans ce temps la mais je crois que pour un premier essaie, vous avez plutot réussis votre coup, en tout cas, certainement mieux que moi a l'époque
Elle regarda la positiondans laquelle l'aigle et Elvewyn se trouvaient.
-Vous trouvez-vous dans une position confortable?
Si elle ne l'était pas, il est clair que sa pourrais etre dangereux pour lui et pour l'oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Jeu 28 Juin - 7:32 | |
| Elvewyn rigola et sourit a Vyvial, car il ne pensé pas réussir cela, mais pourtant il l'avait fait. Il se demanda si l'oiseau était en bonne position, mais d'après les dire de Vyvial s'était a peu près sa. Quand elle lui demanda si il était en bonne position, il sourit et la regarda.
-"Je crois que oui...je pense que c'est bon..."
Il se tenait droit, et il était en bonne position, enfin c'est l'impression qu'il avait. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Jeu 28 Juin - 20:29 | |
| -Sa me gene unpeu de vous demander sa mais j'aimerais savoir si vous aimeriez en etre un des proprietaires. Il ne resterais pas avec vous en tout temps mais il repondrais a vos appels.
Avec un petit sourrir moqueur et gentil, elle lui dit ensuite:
-Il y aurais peut etre juste la technique pour l'attraper qu'il y aurais a revoir mais mit a part cela, vous avez tres bien reussis pour une premiere fois et un familier de la sorte est toujours utile aux voyageurs tels que vous. Qu'en dites vous?
Elle ne les gardais pas emprisonner donc elle ne savais pas combien elle en avais mais elle savais que lui serait probablement un meilleur maitre qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Ven 29 Juin - 18:31 | |
| Elvewyn souria a la jeune elfe, et il contempla a nouveau l'aigle qui se tenait sur son doigt. Toujours en souriant et en l'examinant... -"Et bien, oui ca serais une bonne idée, mais je ne sais pas si j'en serais digne, je n'ai pas autant de talent que vous dans ce domaine mais je ferais tout pour qu'il soit heureux de plus, je ne peut vous priver d'un de vos animaux..." Elvewyn trouvait cette proposition extremement généreuse, mais il était assez géné, car lui n'avait absolument rien a offrir... Et il ne voulait pas non plus qu'elle se sente forçé de lui offrir quelque chose... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Ven 29 Juin - 18:40 | |
| -Ne vous en faites pas, un talent se développe. Vous avez un point de départ et il suffit de franchir la ligne d'arrivée. Par ailleurs, vous avez deja pour moi prouver que vous étiez digne de posèder un animal tel un aigle. Il ne m'appartiens en aucun cas. Ils sont tous libres d'aller ou ils le veulent seulement, ils répondent a mes appels et font la majeure partie du temps ce que je leur demande. J'aimerais ne plus être la seul a pouvoir m'occuper de vous. Mais je crois aussi que cet aigle vous a deja adopter. Il semble a l'aise sur vous et deja qu'il a accepter de venir vers vous, c'est bon signe.
Elle sourit. Avoir un oiseau de la sorte était pour les gens responsable et qui sauraient leur porter une partie de leur amour et de leur attention, des choses que Vyvial savait qu'Elvewyn serait capable de fournir a cet animal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Ven 29 Juin - 19:01 | |
| Elvewyn souria a Vyvial, et il s'inclina légérement pour là remercier de son présant. Il regarda l'aigle, puis il regarda a nouveau Vyvial. -"Me...Merci beaucoup, je ne sais comment vous remercier..." Elvewyn réfléchissait, il chercher lui aussi un cadeau pour la jeune elfe, mais il ne posait pas gran chose qu'elle pourrait aprécier. En effet Elvewyn ne possedait qu'un arc...une épée... Bref rien qui ne pourrait l'interresser. En tout cas rien de ce qu'il avait sur lui... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Ven 29 Juin - 19:27 | |
| -Lui laisser de la liberté et bien s'occuper de lui me suffira comme récompense. Je ne vous demande rien de matériel car je n'en verrais pas l'utilité. Vous avez désormais un compagnon de route avec vous et je crois bien qu'il devrais vous servire, soit a la chasse ou a la transmission de messages. Ou bien vous pouvez vous laisser guider par lui si vous cherchez votre chemin a travers un endroit.
Elle appréciait vraiment son sens de la gentillesse mais comme lui pourrais le penser, elle ne saurais quoi lui demander de matériel. Elle aimait mieux savoir son aigle bien en santé que d'avoir un objet d'une quelconque valeur.
-Gardez le gant aussi sinon, vous pourriez vous faire la même entaille que moi la première fois que j'ai prit un oiseau et je n'aimerais pas que ce genre de choses arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Sam 30 Juin - 5:19 | |
| -"Et bien mille merci, je saurais m'en montrer digne !" Il regarda le bel aigle, puis détourna son regard vers Vyvial en souriant. Il ne savais plus du tout quoi dire. Même si elle ne voulait rien, cela le gener de ne rien pouvoir lui offrir. Mais de toute façon il n'avait pas vraiment le choix, puisqui'il n'avait rien. Il regarda Vyvial en souriant sans rien n'ajouter... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Sam 30 Juin - 16:28 | |
| L'aigle maintenant sous la responsabilité d'Elvewyn, Vyvial se sentais delaisser d'une lourde responsabilités. Un aigle de moin, bien qu'elle les aimais tous, sa lui enlevais plus de travail et elle pourrais ainsi rester au pres de sa soeur. Sa soeur justement, elle ne lui avait pas reparler depuis les jardins et elle en avait meme oublier d'en parler a Elvewyn. Elle essaya de se changer unpeu les idées.
-Alors, ou est ce que vos chemins vous menerons maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Sam 30 Juin - 17:08 | |
| Elvewyn contemplait le bel aigle tout en écoutant Vyvial parler. Puis il la regarda et il lui souri. -"Et bien je pense que je vais rester quelque temps a Mirkwood, et arpès je ne sais pas vraiment ou j'irais. Peut être que je retournerais en Beleriand a Gondolin. Ou alors j'irais peut être vers l'ouest, d'ou vient la menace du mal. Je ne sais pas encore..." Elvewyn souria a Vyvial, sans rien dire, puis il parla finalement. -"Et vous que contait vous faire? | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Dim 1 Juil - 13:19 | |
| -Je ne pourrais m'en aller loin pour le moment a cause des batailles et des endroits que je suis chargée de deffendre. Probablement que je resterais en terres de Lindon, a Foret Noire ou alors que je me rendrais egalement dans le Beleriand soit a Brithombar ou alors a Eglarest puisque ces royaumes font partis du regne de Myria. Ou alors mon autre option est d'aller dans les terres de Lindon encore une fois mais de seulement m'occuper des mes oiseaux.
Les seuls endroits ou elle pouvais encore aller. Un autre oiseau arriva mais ne se posa pas sur Vyvial. Il lacha un message et repartis se poser sur une branche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Dim 1 Juil - 15:31 | |
| -"Et bien, si vous voulez que je vous accompagne, enfin du moins si vous quittez ces terres, je pourrais vous accompagner. Enfin au moins durant une parti du voyage..." Elvewyn pourrait faire quelqu'onque voyage, car en effet depuis sa naisssance il a éfectué de nombreux voyage et a surement visiter tout Beleriand, toute les terres du milieu. Il s'était même rendu une fois a Numenor alors il avait vu beaucoup de chose... Aujourd'hui il ne lui restait plus qu'une chose a visiter. Les terres ou avait vécu son père, les terres des Valars..Valinors... D'ailleur il songeait a s'y rendre...Peut-être... Mais pour l'instant il restait encore sur les terres ou il est née, et ou il a vécu... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Dim 1 Juil - 19:00 | |
| -De la compagnie, je ne la refuserais pour rien au monde, a moin que ce soit de la mauvaise.
Sourir aux levres, elle regarda Elvewyn:
-Si vous comptez rester a Foret Noire pendant un temps, vous ferriez mieux de vite vous habituer a votre entourage. Je ne crois pas etre en mesure de vous faire visiter le palais car ils nous mettraient surement a la porte, moi si j'emmene quelqun car ils sont sur leurs gardes mais je pourrais essayer de vous trouver un endroit ou loger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Lun 2 Juil - 5:38 | |
| Elvewyn regardait Vyvial en souriant. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas acceder au chateau, mais ce n'est pas ce qu'il interressait le plus. Il lui souria encore quand elle lui proposa de trouver un endroit ou loger. -"Non je ne veux pas vous priver encore plus votre temps. Je saurais me débrouiller. Mais merci quand même." Elvewyn regardait autour de lui et il sourit à Vyvial... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mar 3 Juil - 13:41 | |
| -Bah en fait vous savez...
Elle trouva quelque part ou s'assoir puis y alla.
-Il n'y a pas grand chose a faire. Sa doit faire des semaines que nous avons cette menace sur le dos et nous sommes tous tendus unpeu et stressés surtout. Puisque le seigneur Legolas a ordonné la fermeture des portes, nous ne pouvons plus faire grand chose et la plupart des gens ne peuvent plus s'en aller a cause de tout sa, ce qui coupe de beaucoup nos activités.
Elle lu le message et le cacha dans un de ses sacs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Mar 3 Juil - 18:17 | |
| Elvewyn suivit Vyvial et il s'assit sur un rocher en face d'elle en souriant. -"Et bien, alors je ne peut pas refuser votre proposition." Il coutinuait a sourir a son interlocutrice en regardant autour de lui. Il s'en voulait quand même de gacher son temps, même si a parement il n'y plus d'activité ni rien d'autre a faire... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mar 3 Juil - 18:45 | |
| -Si sa ne vous dérrange pas, j'aimerais que vous me sontiez une de vos aventures de voyage. Je ne recoit pas souvent de récits de d'autres personnes car je suis souvent avec eux pour les vivres et ce n'est pas dans les terres que je ne connais pas comme le Beleriand.
Elle remarqua aussi que Elvewyn regardait souvent les alentours. Soit, de ce qu'elle croyait, il aimait le territoire, ou bien il restait sur ses gardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Mer 4 Juil - 7:45 | |
| -"J'ai fais mon premier voyage a l'est des terres du milieux. Sur une terre jadis appelé l'Hildorien. La ou apparurent les derniers née, les humains, qui sont arrivé le premier jours du soleil. Pour ma part je suis arrivé en Hildorien lors du 20 ème levé du soleil. Et j'ai rencontré pour la première fois, les hommes. Ce fus mon premier voyage, et un voyage pour le moins interressant..." Elvewyn essaya de se souvenir de ce voyage et de bien d'autre, en regardant Vyvial et en lui souriant. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mer 4 Juil - 15:29 | |
| -Vous êtes parmis les premiers nés? Pardons si je ne suis pas familière avec l'histoire seulement c'est une de mes soeurs qui lit beaucoup. C'est interessant. Je n'en doute pas que sa a dut etre interessant, faire la rencontre avec de nouveaux peuples. De nos jours, ils sont pas mal tous connus. Vous devez avoir des amis dans d'autres cités, parlez-moi de comment vous les avez rencontrés, si ce n'est pas dérrangeant.
Elle regardait Elvewyn en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Mer 4 Juil - 16:19 | |
| (Les premiers née sont les elfes, donc même si tu est une jeune elfe tu fais parti des premier née ) Elvewyn souria a Vyvial et il continua. -"Et bien a cette époque, c'est un elfe du nom de Finrod Felagund, un des rois Noldors, qui a découverts les hommes. Et j'ai eu l'envie de les rencontrer. A l'epoque les hommes vennaient d'arriver, il n'avait encore fondé aucun royaume. Le gondor, le rohan, l'harad, rien de tout cela existé a l'époque. J'étais arrivé a cheval a l'un de leur campement. A cette époque ils étaient encore a l'est des terres du milieux, et s'appraitaient a traverser ces terres. J'ai fais un bout de chemain avec eux, et par la suite je n'ai plus vu d'humains, jusqu'a la dernière alliance. Mais la dernière fois qu'un j'ai vu un Humain, c'était lors de la guerre de l'anneau..." | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mer 4 Juil - 16:33 | |
| -Dans ce cas, vous ne devez pas aller souvent dans les terres comme le Gondor ou assisster mon prince dans ses voyages. J'avais entendu que la terre du Beleriand habtritais parmis les plus anciennes cités de la Terre du Milieu. D'après moi, si vous souhaitez rencontrer les humains les plus impressionnants, je vous conseillerais Dol Amroth avec leurs cavaliers légendaires.
Elle sourit, ne sachant pas exactement quoi lui demander d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Mer 4 Juil - 16:47 | |
| Elvewyn souria a Vyvial tout en regardant les alentours et en l'écoutant. -"L'homme le plus incroyable que j'ai eu la chance de rencontrer se nommait Eärendil. Il a fait de grande chose, a telle point que les Valars en firent un Elfes..." Il se souvenait qu'il avait rencontrer une fois Eärendil, a cette époque il était encore un humain... Mais Elvewyn connaissait surtout le fils D'Eärendil qu'il a longtemps servit, un elfe du nom d'Elrond... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mer 4 Juil - 17:00 | |
| -Le père d'Elrond? Le navigateur? Vous avez eu la chance de le connaitre? Avec tout sa, j'ai vraiment l'impression que je reste trop souvent chez moi. C'est peut être aussi que je n'avais jamais eu la chance de connaitre les gens qui ont vécu durant le premier Age.
Elle commencais a oublier le message que l'oiseau était venu porter tout a l'heure. Étrangement, il n'était pas encore parti.
-La seule personne que j'ai réussis a connaitre se nomme Gil Galad. Nous avons essayer d'entretenir des relations avec lui pour maintenanir une alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Mer 4 Juil - 18:05 | |
| -"Oui, le naviguateur..." Il regarda Vyvial en souriant, elle semblait troublait par l'oiseau. Il regarda autour de lui réfléchissant. -"Pour ma part, je n'ai rencontré qu'un fois Gil-Galad, mais je ne lui ai jamais parler." Il regarda Vyvial en souriant. -"Mais ne vous en faites pas, vous ferez beaucoup de rencontre, j'en suis persuadé..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du mur | |
| |
|
| |
| Près du mur | |
|