| Près du mur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mer 4 Juil - 19:47 | |
| -Il est sympathique Gil Galad et c'est un rude combattant lors des guerres. Je suis sure que vous vous entendriez bien tout les deux. Pour ce qui est de faire des rencontres, je crois que sa vas rester a voir pour le moment. Je ne suis jamais sorti des terres et quand j'étais plus jeune, mon père ne me laissait pas tellement de liberté, c'est pour sa que je n'ai jamais vraiment eu la chance de voyager comme vous et de connaitre des gens comme vous les connaissez. | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Jeu 5 Juil - 8:45 | |
| Elvewyn souria a Vyvial tout en réfléchissant. -"Et bien quand la situation avec Dol Guldur se calmera, vous pourriez partir en voyage, vous rencontrerez du monde vous aussi, j'en suis sur." Il lui souria, puis il regarda autour de lui. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Jeu 5 Juil - 16:37 | |
| -Peut etre, dependamment si les projets ne m'incluent pas. Si vous etes elfe, je crois que je peux bien vous en parler.
Elle baissa de beaucoup le ton de voix et comme ils etaient pres du mure et loin de la partie boisee, il aurais fallu pour un etre autre qu'un elfe etre juste a coter de Vyvial pour entendre.
-Nous avons des problemes. Un des amis du prince se trouve entre les griffes ennemies. Si quelque chose est decider pour moi, je vais devoir y aller mais meme a sa, je devrais aller vers le nord, la menace viens de la logiquement donc peut etre aurais-je la chance de voyager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| Elvewyn avait comme tout elfe une fine ouïe, et graçe a cela il put entendre ce qu'avait dis Vyvial, il la regarda en souriant. -"Oui, les temps changent, le mal revient. Nous vivons une bien triste époque..." Il prit un aire plus triste, et il regarda Vyvial. Il lui souria et il regarda autour de lui une nouvelle fois... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Ven 6 Juil - 4:02 | |
| -Bien triste epoque...Si vous aviez pu lire ce que le message disait, pauvre Legolas...
Elle remarqua encore une fois que Elvewyn regardait toujours autour de lui. Elle regarda pour voir si il y avait quelque chose derriere elle mais il ne semblait rien y avoir.
-Il y a quelque chose que j'ignore?
Elle prononca ces mots de la maniere la plus aimable que possible afin d'etre sure de ne pas etre mal comprise. Avec tout ce qui regnait, la derniere chose dont elle avait besoin etait un ennemi ou quelqun qui lui en voudrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Ven 6 Juil - 5:55 | |
| -"Non pourquoi cela ?" Il souria a Vyvial, mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait cela. En effet Elvewyn contemplait seulement le paysage rien de plus. Mais il ne saisissait pas le sens de sa question... Il regarda Vyvial en souriant. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Ven 6 Juil - 23:57 | |
| -Non rien vraiment seulement je me demandait si vous saviez quelque chose que j'ignorais etant donner que vous regardiez toujours les alentours. J'espere ne pas avoir été indiscrete mais je suis désolé, peut etre suis-je curieuse de nature et je l'ignorais.
Elle appela l'oiseau sur la brache qui vint se poser sur son bras.
-Vas voir les alentours. Je suis sure que quelque chose est ici et qui ne devrais pas. Si tels est le cas, reviens me le dire tout de suite et n'essaye pas d'attaquer. Ils sauront tout de suite qui t'envoie.
Elle envoya son oiseau espionner les alentours.
-Je fais sa quand il y a quelque chose de pas clair dans mon esprit. Cette fois je le sens, quelque chose de terrible s'est produit dans les alentours. C'est ce que je l'ai envoyer verifier.
Elle regarda les bois aussi mais pas pour admirer le paysage qui pour lui etait familier mais bien par mesure de precaution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Sam 7 Juil - 4:05 | |
| Elvewyn lui, ne regardait le paysage a la base seulement pour admirer le paysage. Il regarda Vyvial qui envoya un oiseau vers la forêt. Il ne savait que faire, et apparement Vyvial sentait que quelque chose n'allait pas il souria a Vyvial, puis il détourna son regard vers la forêt en attendant d'apercevoir quoi que ce soit... | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 18:31 | |
| Seulement quelques oiseaux noirs virent se poser dans les environs en poussant quelques cris en direction de Vyvial et de Elvewyn. Leur maitre ne se montra pas tout de suite mais il pouvais tout de même les voirs. Il pronnonca quelques mots:
-Et bien, on dirais deux brebis égarés, quel dommage.
Sa voix fut portée par l'écho pour résonner près des bois plus élevés. Cryldan sorti par la suite de la lisière des bois, ses yeux rouges comme le sang, mais n'étant pas évident a voir. Rien n'indiquaiet vraiment sa position dans un des deux camps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 18:39 | |
| Quand Elvewyn entendit les cris d'oiseau il eut un mauvais préssentiment. Il regarda Vyvial d'un air inquiet et il se releva. Il pris son arc qui était posé au sol. Soudain ils purent tout deux entendre une voix. Il semblait que ce soit un homme. La voix avait l'air sinistre et sordide, Elvewyn prépara une flèche et il se concentra en examinant les moindres détails de la forêt. Il était certain qu'il y avait un homme, mais Elvewyn ne sentait aucune autre présence, peut-être se trompe t-il... Quoi-qu'il en soit il se devait de rester sur ses gardes. Il regarda Vyvial et lui fit signe de se cacher... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 18:44 | |
| Vyvial regarda les oiseau unpeu partout dans les alentours. Elle n'en avait jamais vue autant au même endroit et en même temps. Elle remarque Elvewyn soudainement méfiant face a Cryldan qui venait d'apparaitre dans les bois. Elle se sentit presque insultée quand il lui demanda de se cacher mais n'avais pas envie de rouspeter et elle se cacha même si elle savait très bien que Cryldan l'avait déjà vue. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 18:47 | |
| -Un archer et une fauconnière? Qu'est ce que sa peut bien faire dans la forêt en ce moment.
Il regarda l'arc de Elvewyn qui ne le rendait pas plus nerveux qu'il ne le fallais.
-Tu ne sait même pas dans quel camp je suis et tu te prépare déjà a m'attaquer? Les gens de nos jours ne connaissent plus la prudence. Que ferrais tu si j'étais quelque chose que jamais tu ne m'aurais soupsonner d'être?Peut etre déclarerais tu ainsi une guerre entre deux peuples, probablement Foret Noire et un autre peuple car ils sauront que tu aura essayer de me tuer ainsi et sa passera sur leur dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 18:54 | |
| Il regarda Cyrldan d'un regard impassible, toujours prêt a se battre s'il le fallait. En effet Elvewyn était très méfiants comme tout elfe, mais lui il était peut-être un peu plus. Ce qui serprenait la pluspart des humains et même certeins de ses frères eldars. -"Tout d'abord je n'ai pas encore essayé de vous tuez, du moins pas encore. Ensuite je ne sais pas d'ou vous venez mais la guerre est déjà présente et si vous venniez d'un royaume tel celui du Gondor, du Rohan ou d'un royaume ennemi du Mordor et ses alliés, je suis certain qu'il n'attaquerons pas la forêt noir pour si peux...Enfin du moins pas pour l'instant..." Elvewyn regardait encore son interlocuteur... | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 18:57 | |
| -Vous devez savoir comment les rois sont idiots de nos jours. Ils attaquent pour aucune raison. Ils attaqueraient, surtout si je faisait parti d'une famille importante. Vous devez avoir de la chance en ce moment, vous ne vous êtes pas encore tromper. Je ne viens pas de chez ces minables de Gondoriens ou ces hommes rohirrims. Donc vous ne devriez pas avoir de problèmes si vous décidiez de me tuer. Le Mordor n'a de cure pour moi que parce que je leur sert d'assassin. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 19:00 | |
| Vyvial regardait les oiseaux dans les alentours. Ils pouvaient servire a dé.concentrer si Cryldan décidait d'attaquer Elvewyn, ce qui lui permetterait de le tuer facilement. En plus qu'il disait être assassin, ce qui lui rendait la tâche plus facile qu'un simple soldat orc. Elle garda une arme près d'elle au cas ou il donnerait le signale d'attaque a ses créatures. En même temps, elle essayait de garder son attention sur Elvewyn et Cryldan pour savoir de quoi ils parlaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 19:09 | |
| Elvewyn était encore plus méfiants surtout depuis que son interlocuteur lui avait dit qu'il était Mordorien. Il le regarda, le visage encore et toujours impassible. Il ne savait que dire a cet homme se disant assassin. Il le lorgnait toujours et il était prêt a tiré a tout moment. A parement son interlocuteur n'avait pas vraiment l'air d'avoir peur de mourrir, enfin c'est l'impression qu'avait Elvewyn...
-"Et..Que voulez-vous ?" Elvewyn se rendit bien conte que ses paroles étaient naïves... | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 19:13 | |
| -Ce que je veux, c'est simple, je veux une des princesses de Forlindon.
Evidemment, il croyait qu'il saurais que la princesse en question était derrière lui en train de se cacher.
-Alors tu t'écartes? C'est soit l'une ou soit l'autre, je te laisse le choix mais je crois mieux que celle-ci serait mieux a moin que tu ne veuille que j'aille chercher la mère des trois enfants.
Il regarda Vyvial caché.
-Alors tu viens ou je prends ta soeur, c'est plus a toi qu'a cet homme qu'en viens le choix. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 19:16 | |
| Une des princesses de Lindon? C'était elle ou une de ces deux soeurs qu'il voulait. Mais elle ne pouvais le laisser aller prendre Myria, elle avait trouver son amoureux et elle avait trois enfants en plus que le peuple comptais sur elle et Nessesa servait beaucoup en tent que lectrice de la famille. Elle avait acquis beaucoup de savoir qui serait utile a Myria. Elle et ses oiseaux, quelle utilité pouvait-elle bien avoir? Elle se leva de sa cachette et regarda Cryldan avec une épée pointé vers lui.
-Moi tu peux me prendre mais tu ne touches pas a mes soeurs.
Elle regardait Elvewyn qui venait tout juste d'apprendre qui elle était vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 19:22 | |
| Elvewyn regarda Vyvial se lever et pointer une lame sur Cyrldan. Elvewyn venait a peine d'apprendre qu'il était, qu'elle était une princesse. Il regarda un a un Vyvial puis Cyrldan. Il se sentait un peu mis a l'écart et il regardait la scène. Il ne savait vraiment plus quoi dire, et il continuait a regarder Cryldan d'un regard impassible comme il savait bien le faire... | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 19:27 | |
| -Et bien, elle ne semble pas avoir peur de moi. Bien dans ce cas, je n'aurais pas a faire des problemes.
Il commenca a avncer vers elle lentement mais se demandait toujours si le Noldor allait réagir si il savait qui elle était. Soudainement, il prit Vyvial mais ne semblait pas vouloir être violent avec elle. Il la fit disparaitre avec ses oiseaux. Puis il regarda Elvewyn dans les yeux.
-Tu m'a laisser faire, je n'en revient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 19:33 | |
| Elvewyn regardait Cryldan avançait, il ne pensait pas un instant qu'il allait la faire disparaître en un instant, il ne pensait pas qu'un homme pouvait faire cela, il pensait que seule un Istari, un Maiar ou un Valar pouvait faire de telle chose. Il lacha subitement son arc et dégaina son épée en la pointant vers son interlocuteur.
-"Ramene la, je n'hésiterais pas a te tuer !"
Elvewyn parlait a la fois d'un ton calme et énérvé. Il tentait de caché sa colère, et il y arrivait tant bien que mal. Il n'avait peur d'aucun ennemi en combat singulier, mais il ne pensait pas pouvoir rivaliser face a la magie...Cependant il se battra sans hésiter pour qu'il laisse Vyvial tranquil | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Lun 9 Juil - 22:32 | |
| (Elle n'a pas tout a fait disparu, je me suis servi de mes oiseaux pour camoufler ce qui s'est vraiment passer)
-Je sais que tu n'hésiterais pas, j'ai un visage qui attire les coups. A ce que je vois, tu es prêt a tout pour sauver ta princesse, même avoir l'air totalement ridicule. Je ne peux pas la faire revenir sur un claquement de doigts. Elle est dans mon antre. Maintenant bonne chance si tu voulais essayer de la trouver, je suis le seul a en connaitre la localisation. Elle vas bien pour le moment, rassures-toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Mar 10 Juil - 6:04 | |
| (ok) Elvewyn regardait l'homme en face de lui. -"Pourquoi vouliez-vous une princesse du Forlindon précisement. Il y a des princesses de royaume bien plus grand et beaucoup plus dangereux pour le Mordor..." Il est vrai quele Forlindon est un important royaume mais tout de même, il y en a bien d'autre... Elvewyn tenait toujours son épée et regardait son interlocuteur. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Près du mur Mar 10 Juil - 12:45 | |
| -Pourquoi de Forlindon? C'est simples, elles sont les plus fortes des royaumes elfes, vous devriez le savoir non? Par ailleurs, vous ne connaissez rien de ces choses la sinon vous sauriez exactement ce que Vyvial viens faire dans cette histoire. Elle est la soeur de la prochaine reine Myria. A elle seule, elle peut envoyer dans les environ de 250 000 elfes contre le Mordor. Myria est la princesse la plus dangereuse parmis les elfes. Pourquoi pas les humains? Ils sont faibles et egoistes. Ils ne savent meme pas resister au pouvoir de Sauron. Regardez ce que l'anneau a fait a Boromir, pitoyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du mur Mar 10 Juil - 13:09 | |
| Il aurait bien pus enlever un princesse Noldor car il sont bien plus nombreux. Elvewyn pensait qu'il y avait une autre raison, mais il avait beau chercher il ne voyait vraiment pas quoi... Tout cela pour que les elfes attaques Barad-Dur ou le mordor... -"C'est pour ça que vous l'avez enlvez ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du mur | |
| |
|
| |
| Près du mur | |
|