| Qui qui defend mieu leur peuple? | |
|
+23Naru Kerwin Thorin II Targrid Melian Vyvial Roi-Sorcier Idrahil Imrahil Anya Rumil/Orophin Daïn II Elbarâd Sheehy Fëagil Pippin Belenn Meril Laesonif Laifennas Targon Drogoth Faramir 27 participants |
|
Qui qui defend le mieu sont peuple? | Legolas | | 19% | [ 24 ] | Theoden | | 7% | [ 9 ] | Glorfindel | | 11% | [ 14 ] | Targon,Imrahil et Cirion | | 21% | [ 26 ] | Aragorn | | 3% | [ 4 ] | Le Roi-Sorcier | | 9% | [ 11 ] | Elrond | | 6% | [ 8 ] | Thorin II | | 8% | [ 10 ] | Dain II | | 6% | [ 8 ] | Groin II(Sa marchait avec le resteXD) | | 8% | [ 10 ] | Dave FusureXD | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 125 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 18:54 | |
| Vous m'avez poussé au boutXD Pour moi c'est Targon, Imrahil et Cirion Legolas Pis le Roi-Sorcier | |
|
| |
Drogoth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 40 Parrain : Targon et Imrahil Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 18:58 | |
| J'ai mit ma famille | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 19:00 | |
| Comme je suis téteux, je vote pour les amis | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 22:06 | |
| J'ai voté pour mon papa et Targon et sa bande( J'peux etre gentille parfois! c'est surtout que je tiens a ma vie...) | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 22:59 | |
| Tout le monde a monter d'un vote sauf une personne (Si vous savez pas c'est qui, je crois que nous avons un sérieux probleme ) | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 23:13 | |
| J'ai voté pour tout les elfes et tout les nains. Les humains avec du sang elfe trop éloigné, sa compte pas | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 23:14 | |
| Moi roi n'est pas dans les choix!? J'en reviens pas. Mais j'ai voté pour Targon et sa gang et Legolas. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 23:15 | |
| Les votes reviennent souvent pour ces deux la | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 23:16 | |
| Oui bien ce sont les plus connus d'après ce que Bellerophon m'a dit quand je suis arriver sur ce forum. | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 21 Juin - 23:18 | |
| C'est fort possible mais il me semble qu'il en manque encore beaucoup de seigneurs connus. Il y a personne de Lothlorien, Laesonif n'y est pas, Melian non plus, personne dans le Beleriand en fait sauf Glorfindel puis d'autres comme sa. Bon on vas arreter parce que nouis sommes en train de flooder. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Ven 22 Juin - 4:53 | |
| J'ai voté pour Légolas, mais, mais, mais, mais vous ne m'avez pas mis !! Pourtant je défend mon peuple honorablement et avec conviction.Si, si c'est vrai ! Le peuple hobbit n'est pas représenté. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Ven 22 Juin - 4:55 | |
| Théoden le défend mieu, car il apprend à son peuple la philosophie !!! Ce qui développe leur esprit abstrait ! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Ven 22 Juin - 7:41 | |
| Mwa, j'ai vôté pour Targon, Imrahil, Cirion et Legolas. Ce sont ceux que je cotoie le plus et ceux que je respecte le plus. Longue vie à mon Beau-Frère et sa bande et à Legolas!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Ven 22 Juin - 10:01 | |
| J'ai mis Targon, Imrahil et Cirion. Le Gondor est de toute façon IMPRENABLE!! | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Ven 22 Juin - 10:03 | |
| barf, que croyez-vous que j'ai voté? non mais... me*** chuis allé trop vite, j'ai pas pu voter pour les gondoréens et les elfes... | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Ven 22 Juin - 17:34 | |
| Zut alors et moi qui avait voter pour tout les genstils rois nains^^ Non je rigole. J'ai voter pour pas mal tout le monde, en tout cas, une mechante partie. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Dim 24 Juin - 0:42 | |
| Legolas (fallait s'en douter ) Et Targon, Imrahil et Cirion (J'allais quand même pas les oublier ) Mes choix étaient prévisibles | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Dim 24 Juin - 2:16 | |
| Premiere question, Quelqu'un peut me donner le lien du dernier combat de Legolas?... Notre gang! comme choix | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| |
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Dim 24 Juin - 3:00 | |
| Jai voter les seul que jai vraiment affronter | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Dim 24 Juin - 13:46 | |
| Pourquoi tu veux le lien de sa derniere bataille au juste?
Moi, bien j'ai voter Legolas, et tout ceux qui avaient le moin de vote sauf deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Dim 24 Juin - 17:03 | |
| Legolas, même si je sais qu'il va s'en prendre plein la figure |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Lun 25 Juin - 14:23 | |
| Legolas arrive juste apres Targon!et sa gang | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Mar 26 Juin - 14:43 | |
| Targon, Cirion et Imrahil ainsi que Glorfindel Sa travail souvent en equipe se monde la | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? Jeu 28 Juin - 12:54 | |
| moi je vote pour tout les nain, c'est normal plus de 80% du temps on attaque, on est jamais attaquer, alors je demende qu'on m'attaquer parque toujour attaquer c'est pas marren, c'est mieu d'etre attaquer c'est vrai non mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui defend mieu leur peuple? | |
| |
|
| |
| Qui qui defend mieu leur peuple? | |
|