Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Le seigneur se défend Ven 21 Mar - 18:42 | |
| Voilà que je dois joué les messagères et les remplaçantes! COmme si j'avais que ça à faire... Vous engueulerez Théoden et Orange de ma part XD
Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: 100 000 Dirigeant: Théoden et Eowyn point de départ: Edoras et autres lieux du Rohan Destination: Gouffre de Helm Renforts: Bah, visibilté, éclaireurs et tout ça... Permission de votre seigneur : ///
Il estime qu'après un mois, il a recouvré ses soldats...
Armée en mouvement: Fondcombe Nombre de soldat: 30 000 elfes Dirigeant: Elrond point de départ: Fondcombe Destination: Gouffre de Helm Renforts: Parait qu'Elrond a des éclaireurs... Permission de votre seigneur : //
Je continue à jouer les bonnes samaritaines..
Armée en mouvement: Lossarnach et Anorien Nombre de soldat: 100 000 Dirigeant: Forlong point de départ: Gondor (généralisons) Destination: Gouffre de Helm Renforts: Parait que Forlong a des éclaireurs et des ambassades là bas en Rohan Permission de votre seigneur : //
Armée en mouvement: Aigles Nombre de soldat: 50 Dirigeant: Thorondor point de départ: Hauts cols Destination: Gouffre de Helm Renforts: Les aigles ont une fine vue, ils volent beaucoup, sont très hauts... Bref ils ont vu Permission de votre seigneur : //
En tout, 230 050 petits bonhommes vont à Fort-le-Cor...
Comment ne resisterai-je pas à RP encore un peu plus^^ Maintenant, je me retires de mes piètres fonctions de messager, maudissant les absents et les demandes de faveur XD
Dernière édition par Ancalìmë le Sam 22 Mar - 8:53, édité 1 fois | |
|
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le seigneur se défend Ven 21 Mar - 19:19 | |
| (eu.. s itu vien et encor si Glaurugn est la sa sera comme à Fondcombre une batail qui fini plus! ... pf.. ont peu pas attaquer sans que 70 % des joueur du bien vienne .. rah! .. sa m'énerve!eu.. aussi les aigles i len reste 15 à caus edes dragons et Forlong était comme... plsu D'armer va lire le topic...)) | |
|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le seigneur se défend Ven 21 Mar - 19:26 | |
| Je te réponds par MP, je suis furibonde. | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le seigneur se défend Ven 21 Mar - 21:28 | |
| Non en fait Imaragon, j'ai mieux que ça. Les alliés vont attendre que Theoden ou quelqun du rohan les appele directement dans leur royaumes parce que des attaques de la sorte, en utilisant sans arrêt les éclaireurs comme excuse pour avoir été mis au courrant, sa marche plus.
EDIT MOI-MÊME: Finalement, j'avais pas vu certain détail(comme le fait que soudainement Glaurung revenait à la charge avec ses derniers soldats.) Seulement il n'y en a tout de même qu'un à qui je peux laisser le droit de venir, c'est Theoden mais il va falloir que tu changes les soldats d'Eomer avec ceux d'Eowyn parce que ce sont eux qui sont en place en ce moment, pas ceux d'Eomer. Pour les autres, je maintient que vous allez devoir attendre d'être appelés avant d'y aller. | |
|
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le seigneur se défend Sam 22 Mar - 8:53 | |
| Pas de problèmes, je m'occupe des messages. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur se défend Sam 22 Mar - 16:51 | |
| Armée en mouvement: Minas-Thirit Nombre de soldat: 35 000 :10 000 archer ,10 000 guerriers ,10 000 cavalier ,5 000 lancier . Dirigeant: Capitaine de Minas-Thirit point de départ: Minas-Thirit Destination: Gouffre de Helm Renforts: Messager . Permission de votre seigneur : Aragorn etant absent avait nommé un de ses général pour le remplacer au role qui l'à à Minas-Thirit . (et pour etre plus complé je m'est le liens ) https://terredumillieurp.editboard.com/minas-tirith-f6/appel-a-l-aide-t2887.htm#53384Voila . (Et rectification Ancalime ,ses pas 230 050 petit bonhommes mais c'est 265 050 qui vont à Fort le Cor ) |
|
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le seigneur se défend Sam 22 Mar - 16:56 | |
| Armée en mouvement:armée des mort Nombre de soldat: 1001:1000 soldats morts et moi meme Dirigeant: Finwë point de départ: Minas-Thirit Destination: Gouffre de Helm Renforts:Finwë croisa le capitaine charger d'y aller et lui proposa son aide Permission de votre seigneur :oui car c'est moi
(j'ai l'armée des mort car afarus m'en donner le commandement apres etre parti a pelargir | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le seigneur se défend Dim 23 Mar - 22:39 | |
| Ok, mais sa ne change rien au fait qu'il n'y a toujours que Theoden et Aragorn qui peuvent y aller. Les autres ont toujours pas été appelés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur se défend | |
| |
|