| Cavalier Jocelas | |
|
+4Legolas Laifennas Fëagil Jocelas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocelas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : La ou l'on s'attend le moins Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 12:54 | |
| Nom: Jocelas
Race: Homme
Peuple: Rohirrim
Fils de: Borlindur
Caractéristiques moral et physique: Gentil, affectueux avec les personne a qui il veux du bien et qui lui veulent du bien. Desordonné, raleur, ce n'est pas toujours une partie d eplaisir d'etre avec lui. Il est assez grand et assez bien musclé pour son age. Il a un peu de barbe et les cheveux assez long. Etant plutot grand et imposant, il a su se faire respecter au sein du peule. Totament aussi par son habilité et son intelligence
Titre: Cavalier Rohirrim errant
Pays: Edoras (Rohan)
Armes: Epée, bouclier, lance, arc
Histoire: Jocelas est né dans une famille de villageois. Il a grandit a Edoras, loin de la guerre et du reste. Son pere etait passioné de chevaux et Jocelas a appris a les connaitre. Posez lui une question sur les chevaux, il vous repondra surement la bonne reponse. C'est parcequ'il aime les chevaux qu'il est devenu Rohirrim. Tres habile avec de nombreuses armes et donnant de bons ordres, il a tres vite été qualifié de Capitaine Rohirrim. Ses parents vivent toujours a Edoras, alors que Jocelas parcours la Terre du Milieu seul, ou plutot accompagné de son cheval
Expérience: Bon archer, arrive a tirer des cibles de tres loin. Aussi doué avec un arc qu'avec des lances. Bon epeiste
Camp: Bien
Comment vous avez connu le forum: Dans un top
Niveau de RP: Assez bon
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 13:06 | |
| Bienvenue, Jocelas, et bon RP ! Peut-être que quelques lignes de plus seraient les bienvenues, . Mais enfin bon, je ne suis pas administrateur, alors ne te fie pas trop à ce que je dis ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 13:21 | |
| Tu dois avoir 4 lignes complete pour la description morale et physique. De plus, il te manque une photo. Et finalement, si tu est capitaine, ne devrais-tu pas etre avec ton armé au lieu de te promener seul? | |
|
| |
Jocelas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : La ou l'on s'attend le moins Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 13:53 | |
| J'ai editer et je vais me mettre un avatar | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 14:01 | |
| L'avatar d'Aragorn est deja utiliser. Vas falloir en prendre un autre. Tu peux aller voir dans les idees d'Avatar si tu en cherches vraiment un. | |
|
| |
Jocelas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 14:11 | |
| ET voila, je suppose que tout est bon ?? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 14:17 | |
| Ouais maintenant, sa vas. Bienvenu | |
|
| |
Jocelas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 14:18 | |
| Merci. Peut on mettre dans mon rang: Rohirrim errant | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 14:19 | |
| Bienvenue monsieur... | |
|
| |
Jocelas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 14:41 | |
| Tu dois aller faire la demande dans le bon post pour sa. Il est facile a trouver au pire rends toi dans le portail et le nom dit tout si tu lis ce message une fois qu'un autre message aura ete mit dans le post "Demande de Rang" | |
|
| |
Jocelas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 15:21 | |
| J'ai une question Puis-je poster a Edoras mais aussi en Comté par exemple ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 15:25 | |
| Non juste a un endroit a la fois sinon sa porte a confusion. Disons que tu te fais blesser a quelque part, sa ferrais bizzare que soudainement tu sois blesser a quelque part d'autre et tu peux pas faire comme si de rien etait. | |
|
| |
Jocelas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 15:27 | |
| C'est donc dur de faire des sujets avec quelqu'un n'est ce pas ? Car si je suis le seul quelque part, je ne vais pas aller tres loin | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Ven 22 Juin - 16:18 | |
| Ouais c'est a peu pres sa donc je conseille aux gens de se joindre a un post qui existe deja comme sa, ils peuvent jouer plus rapidement et n'attendent pas une reponse pendant des jours. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Dim 24 Juin - 1:02 | |
| Bienvenu à toi et j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum! | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas Dim 24 Juin - 14:51 | |
| Bienvenu en retard(Je suis bonne moi pour ne pas etre a temps ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalier Jocelas | |
| |