Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

L'Arrivé d'un cavalier blanc

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Arrivé d'un cavalier blanc Empty
MessageSujet: L'Arrivé d'un cavalier blanc   L'Arrivé d'un cavalier blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

Traversant au galop les champs de Pellenor qui entourait Minas-Tirith, Gandalf devait parlé au Roi du Gondor, une menace s'élevait au nord des terres humaines, et Gandalf le sentait, tel une anomalie. Avec son cheval blanc et habillé encore de sa longue toge blanche qui volait au grés des galopement répititifs de son cheval, Gandalf arriva finalement près des mûrs de Minas-Tirith. Les grandes portes de Minas-Tirith s'ouvrirent devant Gandalf, et plusieur civils qui se tenait sur la grande place furent surpris et quel que un, éffrayer. Car, quand un mage blanc venait a Minas-Tirith, comme a la bataille de celle-ci, il est signe d'un mauvais présage, et plusieur civil se dépêchèrent de partir vers leurs maison. Gandalf fut arrêter après qu'il eu galoper un bon moment, arrivant aux portes du 2e étages, des gardes vinrent a sa rencontre.

H.J. : Si un Administrateur aurait l'aimabiliter de venir faire les gardes, où sinon, que Aragorn fasse les gardes en question, toute aide a mon RP serait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un cavalier blanc   L'Arrivé d'un cavalier blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

Étrangé, je peux savoir la raison de votre venu si vite..dans Minas Tirith?..et pour faire peur au citoyen de la ville?..

Le Soldat resta deoit devant Gandalf attendant une reponce de lui, avec son équipement, puis un autre garde alla les rejoindres au 2e etage, tout en regardant Gandalf

(Je savais pas d'ou partirXD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un cavalier blanc   L'Arrivé d'un cavalier blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:03

Gandalf ralentissa et resta a la vitesse des gardes qui le suivait. Avec un regard signifiant rien, regardant droit devant, Gandalf répondu, avec aucun ton méchant ni gentil a l'égard des Gardes, tout simplement indifférent.

-Une menace se monte dans les contré elfique, je ne saurait dire qu'elle royaume, mais, je doit prévenir Aragorn. Les civils on peur de moi simplement a cause de ma venu qui provoque pratiquement a chaque fois, dans une sorte d'impasse quel conque où un problème... Mais, je doit parlé a Aragorn.

Gandalf repenssa lentement dans ces pensées se qui étais mieux a dire a Aragorn, la menace qui se lève au nord? où simplement des dires amicale avec Aragorn, mais pour cela, il aurait emplement le temps d'y pensé plus tard.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un cavalier blanc   L'Arrivé d'un cavalier blanc Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:28

Les Soldats l'ecouta les dire de Gandalf, un combat se prepare dans le nord? pis le Gondor avait pas été prevenu..bizzard...puis un soldat repondit

Bon, le seigneur Aragorn devrait etre a sa citadelle..habituelle..vous le retrouverais la..pis galoper donc pas sans raison dans la ville..question que les habitant n'aye pas trop peur de vous..

Puis les Soldats laissa passer Gandalf pour le laisser aller a Citadelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un cavalier blanc   L'Arrivé d'un cavalier blanc Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

Gandalf marmonna quel que chose dans sa barbe, mais s'astenu de le dire tout fort. Il continua son chemin a travers les étages de Minas-Tirith vers le dernier étages, où étais la Citadel ainsi que le Palais, fesant bien attention de ne pas galoper très rapidement pour éffrayer les civils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un cavalier blanc   L'Arrivé d'un cavalier blanc Icon_minitime

L'Arrivé d'un cavalier blanc
Page 1 sur 1