Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Simple hasard ?

2 participants
AuteurMessage
Jocelas
P'tit Nouveau
Jocelas

Simple hasard ? Empty
MessageSujet: Simple hasard ?   Simple hasard ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:32

Personne ne pouvait dire si c'etait un simple hasard que Jocelas se trouvait dans la foret noire, en pleine nuit. Il voulait a tout prit rencontré des elfes mais il s'avait que de s'y aventurer de jour lui couterait la vie. L&es elfes de la foret noire etaient particulierement doués avec des arcs et aussi dans le domaine du camouflage. Jocelas ne savait pas bien si ils patrouillaient dans cet foret la nuit, mais elle semblait deserte. Jocelas cavalait avec son cheval puis ralentit la marche pour ne pas trop l'epuiser, pour qu'il puisse reprendre des forces. Jocelas sortit son arc et le mit dans sa main au cas ou. Il rajusta son casque sur sa tete et descendit de son cheval. Ils etaient cachés par les arbres, un endroit parfait pour passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

Parrain : Google est mon am !

Simple hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Simple hasard ?   Simple hasard ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:38

Faenen, l'avais vu , il s'apretais a le tuer lorsqu'il se ravisa. Il decida de d'abord le questionner. Il sortit donc de sa cachette avec son arc dans la main et une fleche encoché. il visa le rohirim et demenda :

"Vous êtes sur les terres de la dame de Lorien vous ne pouvez y faire a votre guise quelle providaence vous amene en cette forêt ?"
http://rpg-tiersage.forumactif.name
Jocelas
P'tit Nouveau
Jocelas

Simple hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Simple hasard ?   Simple hasard ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

C'etait donc Faenen le premier elfe que Jocelas aurait vu dans sa vie. Il jeta un coup d'oeil a son cheval puis regarda l'elfe defenseur de la foret dans les yeux et sans sortir son arme. Il ne s'attendait pas a voir quelqu'un a cette heure la, mais peu lui importait

Je m'appelle Jocelas, Rohirrim d'Edoras. Je suis arrivé dans cet foret par hasard. Je me suis egaré malheureusement. Je me rendait a Fondcombe dans l'espoir de rencontrer quelques elfes, en paix biensur. Je n'ai jamais quitté le Rohan alors je me suis trouvé entouré d'arbre et me suit perdu
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

Simple hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Simple hasard ?   Simple hasard ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

Faenen vut dans les yeux du rohirim qu'il disait la verité il rengea donc son arc. et pensa qu'il devrais tout de meme amener cet etranger au roi.

"Je vous crois rohirim mais vous etes entrez en Lorien et on n'en ressort pas comme ca , je vai donc vous mener au roi et il decidera de votre sort"
Jocelas
P'tit Nouveau
Jocelas

Simple hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Simple hasard ?   Simple hasard ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

Jocelas prefera ecouter et ne rien faire. Il ne voulait pas deja s'attirer des ennuis en ces terres melodieuses

Tres bien, je vous suit

Il rangea les affaires derangés puis attrapa la corde de son cheval pour l'emmener avec lui. Il suivit l'elfe
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

Simple hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Simple hasard ?   Simple hasard ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:14

Faenen enmena le rohirim devant le roi et partit continuer sa patrouille , mais il glissa un mot en la faveur du rohirim , le courent passais bien entre eux et Faenen voulais s'en faire un ami
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

Simple hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Simple hasard ?   Simple hasard ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

( Suite dans Un retour acompagné )
Contenu sponsorisé

Simple hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Simple hasard ?   Simple hasard ? Icon_minitime

Simple hasard ?
Page 1 sur 1