| Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs | |
|
+5Hanna Anya Elbarâd Laifennas Grashnak Northaur 9 participants |
Vous voyez une trentaine de Shtroupfs gambader sur le dos de Smaug | Hey, la Shtroumpfette? Ta pas vu la pancarte "caldarium"? | | 18% | [ 3 ] | Heu... Arrête de boire la bière des nains, ca te réussis pas... | | 12% | [ 2 ] | Tu chantes "Viens au pays des p'tit Shtroumpfs..." | | 29% | [ 5 ] | "Autrefois une alliance existait entre les..." Ta gueul* Haldir, c'est pas par là les deux tours | | 18% | [ 3 ] | Hey hey, on va se faire un barbecue! | | 23% | [ 4 ] | Hum... C'est quoi les Shtroumpfs? | | 0% | [ 0 ] | Allez les Shtroumpfs, oui à l'ataque! Allez, tuezz Samaug! BriSHHHHHHH.... Oups... Ca lui a pas plus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Lun 3 Déc - 20:05 | |
| Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs gambader sur le dos de Smaug | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Lun 3 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mar 4 Déc - 6:05 | |
| Fidèle à ma réputation, j'aime bien tous ce qui court vite en cramant en criant^^ J'ai opté pour le barbecue... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mar 4 Déc - 15:16 | |
| Je chante faux, comme d'habitude ^^ Le shtroumpfs grillé, c'est pas vraiment ce que je préfère | |
|
| |
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mar 4 Déc - 15:34 | |
| Sérieusement... Arrête de boire la bière des nains, ça te réussis pas vraiment... Sans vouloir être vexante | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mer 5 Déc - 11:28 | |
| Oh mince!!! Milles excuses...^^ Je croyais qu'elle critiquait Anya!! Bon, je supprime mon post... Je suis le des ...euh... | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mer 5 Déc - 15:15 | |
| ya plus de sections jeux alors vous vous rabater sur les sondages, vous savez que c'est supposez être un forum de rp... | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mer 5 Déc - 18:44 | |
| Bah, heu, il faut bien qu'on s'occupe | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mer 12 Déc - 0:10 | |
| J'aime bien l'idée du BBQ... Ça doit goûter bon du schtroumph... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mer 12 Déc - 20:09 | |
| bof, je préfère du coeur de veau, ou de l'éléphant rose ou du Pippin...^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Mer 12 Déc - 20:52 | |
| Oui, vive les coeurs de veau!!! Et la dissection aussi!!! Mais je continue de croire que du schtroumph grillé, ça doit être bon... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Jeu 13 Déc - 20:31 | |
| Je fais pas trop confiance à de la chaire bleue | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs Jeu 13 Déc - 21:31 | |
| Ben, t'as juste à t'imaginer que c'est un coeur avec du colorant bleu... Et puis, tu vas voir, c'est beaucoup plus tentant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs | |
| |
|
| |
| Vous voyez comme par hasard une trentaine de Shtroumpfs | |
|