| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos tronches! Dim 24 Sep - 16:00 | |
| Allez montrez vous moi je suis pas très zolie et alors? ^^ !! |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Sep - 16:05 | |
| Mééééééééééééééééééeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!
*Tape derriere la tete de Targon*
Allleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Sep - 16:06 | |
| Nah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Sep - 16:08 | |
| *le secou dans tout les sens*
siiiillllttteeuuuuppplllléééééééé |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Sep - 16:08 | |
| Euh....non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Sep - 16:11 | |
| * Lui fait bouffé son clavier * ^^
-et la toujours pas?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Sep - 17:09 | |
| bon me voici, moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Sep - 13:18 | |
| Bah voila! LUI au moin il en met une! Tes trop chou sauron |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Sep - 17:10 | |
| Ouais, je me trouve ^pas mal plate parfois Mais j'ai pas de bonne photo de moi | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Sep - 19:32 | |
| Moi j'en ai pas vraiment de récente de moi. Mais dès que j'en ai une, je vous l'envoye. En passant Étienne, accroche les pas toutes mais non, joke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 10 Nov - 19:10 | |
| en vla une fraiche de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 10 Nov - 19:42 | |
| Ma aller te regarder un match jouer au football, pis ma savoir tu es quel numéro, Mahahha, minute, je c'est meme pas tu joue ou.. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 11 Nov - 0:36 | |
| Targon tu a pas de photos tes sur | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 11 Nov - 11:56 | |
| Hey Legolas... Mets-en d'on une de Targon.. tu dois bien avoir sa toi | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 11 Nov - 13:26 | |
| Je sais pas si je devrais considérant le fait qu'il vas me tuer tout de suite après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 11 Nov - 13:30 | |
| Mais j'ai une belle photo de moi! quand je fais la sécuriter...je peux la metre, c'est la seul bonne que j'ai | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 11 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 12 Nov - 3:13 | |
| Sa doit etre parce que je les pas fait a profania que tu veux que je le face ici...
J'ai chercher ma photo sur l'ordi mais je la trouve pas.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 12 Nov - 21:01 | |
| Sors pas cette excuse. Je suis sur que si moi je cherche, je peut trouver | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 12 Nov - 23:23 | |
| Bah Legolas, sort nous une belle fauto de Billy the kid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 13 Nov - 18:43 | |
| Pour la metre sur profania apres!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 13 Nov - 19:23 | |
| Moi j'en met pas parceque sinon toute les filles du fofo vont vouloir sortir avec moi XD |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 13 Nov - 19:36 | |
| ah non, si tu vas mettre ca sur profania, vous avez plus d'admin créateur(Targon, je t'interdit de rire)
Oh e, Kevin, a ta place, je compterais pas trop la dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 13 Nov - 19:37 | |
| XD Ben quoi!C'est vrai et en plus j'ai pas de photo de moi sur l'ordi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|