| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 13 Nov - 19:48 | |
| - Legolas a écrit:
- ah non, si tu vas mettre ca sur profania, vous avez plus d'admin créateur(Targon, je t'interdit de rire)
Oh e, Kevin, a ta place, je compterais pas trop la dessus. Hein? | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 13 Nov - 20:18 | |
| Je le jure que je n'irais pas montrer la foto sur le forum! Sinon on retire mon titre D'admin! Mais Legolas.. on a pas compris | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 13 Nov - 21:43 | |
| Ah! mais il me semble que c'est pas compliqué!!!!
Je dit juste en d'autres termes que Targon vas me tuer(et c'est pour ca que je dit qu'il n'y auras plus d'aministrateur créateur.) | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 14 Nov - 18:41 | |
| Je viendrais te défendre si il le faut!!!!
(où tu reste? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 14 Nov - 19:21 | |
| Loin | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 14 Nov - 19:33 | |
| Bah moi je reste en Gaspésie Allor! C'est profoind mes rie pas.. Nous on est bien chez nous! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 14 Nov - 19:35 | |
| je crois que tu habites trop loin pour me défendre si Targon décide de me tuer. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 14 Nov - 22:06 | |
| Moi je peux je vie pres de chez toi!!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 14 Nov - 23:23 | |
| Nan, tu feras pas l'affaire je crois et tu sais pourquoi. Je ne le dirais pas ici. | |
|
| |
| |
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 15 Nov - 19:37 | |
| Allor se sera la guerre!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| |
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 15 Nov - 20:35 | |
| Targon ne pence pas a me faire mal j'ai un chiot qui me protege | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 15 Nov - 23:10 | |
| Pour quel Raison je te ferrais mal Arwen...?...il a juste a ma soeur que je fait le mal | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 0:24 | |
| De barre je vais prete mon chiot a ta petite soeur | |
|
| |
| |
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 19:20 | |
| Moi aussi je vais prêter mon chien! Mais, Targon, Pense pas a y faire mal parce que je saurai que se sera toi donc.... pis t'arrivera pas a m'illiminer parce que même ta soeur sait pas ou j'habite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 19:34 | |
| Parfait, deux chiens, sa va etre drole | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 19:36 | |
| J'ai un gros berger allemand! ils adore mordre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 19:55 | |
| Sa doit etre gouteur a 350 pendant deux heur vos chien:D | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 19:56 | |
| T'es bien méchant! Si j'avais pas connu ta soeur pis que j'aurais pas vu ta face... mais la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 20:09 | |
| j'ai toujours sue que j'étais méchant c'est dans ma natur:D | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 21:07 | |
| J'ai remarquer! Ta propre soeur a peur de toi!!! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 21:40 | |
| Targon peut etre mechant quand il veux mais il est souvent gentil:) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|