| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 21:05 | |
| C'était pas méchant J'essaye d'en trouver une de moi, même si elle date de 5 ans XD |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 21:56 | |
| Voyons voyons...En voilà d'autres : Mes yeux XD : Moi qui rit à gorge déployée (je crois que c'est la seule chose que je sais faire dans la vie ^^) en voyant Sasha s'aplatir contre la table pour ne pas se faire prendre en photo XD J'ai aussi plein d'autres photos de Sasha et de Tsuki si vous voulez... | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 0:51 | |
| Ce qui me vaudra un regard noir de ma belle Imrahil - Spoiler:
J'explique: Targon et Cirion ont tenté de prendre Moi, Imrahil et Anya en photo Anya l'a remarqué assez vite pour s'enlever, Imrahil s'est mise de dos (celle avec la couette et le collier^^) Et moi j'avais pas finit de me retourner Alors ça donne ça ^^ | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 6:48 | |
| Vue que le sujet est relancé, je m'y remet aussi Screen écran qu'a fait un pote alor que l'on parlais via msn: - Spoiler:
Ma meilleur amie et moi juste avant un bal de mon école: (Ne pas se fier à la tête qu'elle fait, elle retenait un éclat de rire lol) - Spoiler:
Mon dos prit lors d'une soirée Etudiante avec le Logo de mon école: Istec ! Cul-Sec ! (Mais non on boit pas en école de commerce, promit c'est vrai ! ) - Spoiler:
| |
|
| |
Astaldo P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Dans les plaines de mon pays Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 7:38 | |
| Trop MDR ton tee-shirt Thirit !!! Et pour Imrahil ,heureusement que tu nous crois parce que c'est la véritée !!! Moi ,(croisant les doigts) je ne ment jamais !!!Lol enfin ,la je dis la véritée(sans croiser les doigts) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 8:18 | |
| Yes!! Y'a plein de gens qui se montrent! Trop bien! Petits commentaires... Imrahil, t'es super belle, crois-moi! Ainsi que Naru; crois-moi aussi Tirith, tes photos sont trop trop drôles! J'aime bien le tee-dhirt... | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 19:22 | |
| Imrahil, Naru, que j'en entende une encore chialer Et vous aurez affaire à moi Bon, je mets moi meme une photo pour pas prendre la chance de voir quelle horreur elles vont mettre Ou plutot parce que je leur fait pas confiance là dessus Bon, je me montre ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 21 Fév - 19:29 | |
| Rah mais voulez-vous bien vous deux Et Imrahil (Glorfindel), que je te vois mettre des photos avant de me les montrer! | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 22 Fév - 10:24 | |
| * J'suis bien de l'avis d'Imrahil^^* J'en ai déjà convaincu une ( Sheehy ), pourquoi ne pas en convaincre plusieurs??^^ Les filles du fofo sont toutes très belles. Mais on dirait qu'elles se mettent un foulard devant les yeux pour pas s'en rendre compte. " J'suis moche, j'suis pas belle et gna gna gna...." NON!!!!!!! comme je l'ai dit à Sheehy, c'est pas vrai! Ouvez les yeux, vous êtes SUPERBES! Na!! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 22 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 23 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|