| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Jan - 0:43 | |
| gloup je crois qu'après avoir poster la vidéo je change de nom et je déménage au mexique (ou a Hawai si ma cousine veux bien m'héberger, ou alors en ontario si c'est ma petite legolas qui accepte de me cacher le temps que syria oublie sa vengeance ) bon ok c'est parfait *commence a rechercher dans ses dossiers pour retrouver le fameux vidéo* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Jan - 1:05 | |
| Je peux aussi me venger sans devoir être près de toi. Comme mettre les photos de toi que j'ai qui ne sont pas très belles Et ne réplique pas que tu pourras, en tant qu'admin les effacer, car je les enverrai alors par mp à tous les membres | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Jan - 7:44 | |
| Yes!! Elenwë a entièrement raison mais la personne qui m'a prise ne me les envoie toujours pas et je l'ai pas vu des vacances... je suis franchement désolé... Et puis elles sont pas belles et.... j'ai les cheveux COURTS!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Jan - 12:22 | |
| J'en ait une vraiment marrante ou tu as l'air très killer Je te l'envoie par mp ! (et j'attends ton coup de fil^^) | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Jan - 7:15 | |
| héhé^^ Si t'aimes ça... Tu me l'envoie aussi Syria?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Jan - 16:19 | |
| Hum...laisse moi réfléchir... Disons qu'elle est juste à côté de moi, et si je te l'envoie je ne serai surement plus vivante ce soir ^^"
Donc attends au moins une petite heure et c'est beau ! XD | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Jan - 16:25 | |
| Je ne te le conseille pas Syria... En fait, j'ai plusieurs autres (bon, pas moi, mais ça il ne faut pas le dire...) qui sont 100x plus killer... Bon, tu peux bien lui envoyer si tu veux, mais c'est franchement pas la plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Jan - 13:06 | |
| J'ai vu la tête à tsukii!! Et ben, pas mal!! si t'en a d'autres, poste les!! * Merci Syria * | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Jan - 20:13 | |
| J'ai au moins réussit à ne pas me faire tuer ^^" Surtout qu'elle était très loooiiin de moi | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Jan - 22:01 | |
| Oui, du genre assise à côté d'elle... Mais c'est loin ça!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Jan - 22:35 | |
| Mais assez proche pour être un éventuel danger | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Jan - 23:05 | |
| Oui... Je pense à ça... Ça peut vraiment être meurtrier un ordinateur (non, non, Sylma, je n'ai pas l'intention de faire de test sur toi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Jan - 11:12 | |
| HUM HUMM!! Et le flood, petites effrontées?? ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Jan - 20:24 | |
| Désolé Bon bon bon, Tsuki et moi allons éplucher toutes les photos existantes d'elle, pour trouver les meilleures à mettre sur le site ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 14 Jan - 2:03 | |
| atention sachez que je risque ma vie présentement donc une petite prière de votre part serais la bien venue tsuki : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
tsuki et Syria : CENSURÉSyria : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et ca c'est mon oeil ^^ : - Spoiler:
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 14 Jan - 13:59 | |
| Merci Sasha d'avoir pris ce risque ^^.Elles sont pas mal tes photos, si je revois Elbarad on prendra des photos de nous deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 14 Jan - 15:30 | |
| Trop marrant!!! Fais tes prières Sasha... j'ai comme une intuition^^ Je pensais la même chose Kaërm | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 14 Jan - 19:55 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SASHAAAA ! COMMENT AS-TU PU ?! TU PEUX PAS FAIRE ÇA !!! T'AS PAS DE CERVELLE OU QUOI ? QUELQU'UN A DISSEQUÉ TON COEUR C'EST CA ENLÈVE CETTE HORREUR TOUT DE SUITE !!! JE...VAIS L'ÉT-RI-PER !!! LA MASSACRER, LA TORTURER, LA BROYER, LA DÉCOUPER EN MORCEAU JUSQU'À CE QU'ILS SOIENT TROP PETITS POUR QU'ON PUISSE LES VOIR, JE VAIS LA DÉMEMBRER, LUI ARRACHER LES YEUX, LA BRULER VIVE ! L'ÉCARTELER, LA FAIRE MARINER DANS UN BAIN D'ACIDE, LA PIÉTINER, CRACHER SUR SON VISAGE, JE VAIS LUI ARRACHER LES CHEVEUX EN TOUFFE, CA FAIT PLUS MAL ! JE VAIS T'ARRACHER LES ONGLES UN PAR UN !!!
Attention Sasha, j'ai brancher le fer à souder, il est en train de chauffer !1 | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 14 Jan - 20:33 | |
| Hey Syria, tu a oublié de dire que tu allais mélanger son sang avec de la sauce BBQ... Et puis, à ta place, je ne la ferais pas mariner, mais je marrangerais pour ne pas qu'elle puisse bouger, et je lui verserais quelques gouttes d'acide (ph 0) sur les pieds... Ensuite, l'acide se rend jusqu'à ses os, et ceux-ci se réduisent en petite poudre. Comme ça, tu la tue de l'intérieur, en la faisant ÉNORMÉMENT souffrir... (PS à Sasha : Si un jour il te reprend l'envie de mettre des photos de moi, tu ferais mieux de le demander avant... Je ne serai pas toujours aussi gentille... ) (PS à Elbarâd et à Kaërm : Oui, je veux voir des photos de vous )
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 14 Jan - 20:38 | |
| D'ACCORD !!! SI TU AS D'AUTRES CHOSES DIABOLIQUES À ME PROPOSER, N'HÉSITE SURTOUT PASELLE DOIT SOUF-FRIR, ELLE DOIT SOUF-FRIR, ELLE DOIT SOUF-FRIR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|