| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 18 Déc - 15:33 | |
| Ah non pas du tout^^ Nous on a 10 cm de niege on fait la fête !!! Faut que l'un d'entre vous m'invite chez lui une semaine que je le pourisse aux batailles de boule de neige * pour ma photo "class", c'est bon j'ai quelqu'un pour prendre la pik!! * | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 18 Déc - 19:16 | |
| C'est peut-être bien beau la neige, mais ça reste que c'est froid.. *Grelotte de la tête aux pieds* Ouais.. C'était peut-être pas une bonne idée tout compte fait d'aller jouer au roi de la montagne et de faire une guerre de boules de neige avec Kerwin, Robyn et Sheehy.. *Se rappelle la tête que faisait Robyn quand elle était blanche de la tête aux pieds* Mais ça en valait tout de même la peine Elbarâd, ammène toi si tu veux Mais je ne fournis pas le billet d'avion On pourrait faire un gros rassemblement des gens du forum et qu'on se retrouve tous à quelque part! Bon, j'ai eu mon idée de la journée Pour ceux en France, prenez des photos pour nous montrer à quoi ça ressemble par chez vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 19 Déc - 7:52 | |
| Alors là! Pas de problèmes! Vous me dites : Viens et je cours à l'aréoport! Sans dec', chuis trop partant moi!! Bon allez, je veux bien prendre une photo de chez moi... Ce week-end, je vous ramènes la tof de moi en class et une pik de mon jardin avec la petite couche de givre...^^ Au fait Anya, pourquoi Sheehy elle vient plus sur le fofo? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 19 Déc - 19:51 | |
| J'ai bien hâte de voir la photo ^^ Pour Sheehy, c'est des problèmes avec sa mère (qui n'ont presque pas rapport avec moi ) qui font qu'elle est privée d'ordi pour une semaine, mais dès qu'elle a finie sa punition elle se refait punir, et sa mère ne veut pas qu'elle vienne sur le forum, alors il faut qu'elle fasse des missions impossibles pour y venir Voila | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 19 Déc - 20:05 | |
| Alalalala pas de chance...Quand tu dis "qui n'ont presque pas rapport avec moi" c'est parceque c'est de ta faute ? Tsss Tsss | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 19 Déc - 21:34 | |
| Non, ce n'est pas de ma faute, mais ça a un certain rapport avec moi. C'est une longue histoire.. Et disont que j'ai pas vraiment le goût d'en parler non plus Tout ce qu'il faut retenir c'est qu'elle ne peut pas avoir souvent accès à un ordinateur ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 19 Déc - 21:39 | |
| Ok, cest pas grave ^^
Ca sera juste un problème pour le rp^^
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 20 Déc - 15:09 | |
| Mais c'est d'une gravité sans pécédent!!!! Enfin, hier, elle a répondu, ce qui est pas mal... Syria, moins foort! Mes photos sont dans la boite!!!! | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 20 Déc - 19:37 | |
| Tu nous les montres quand tes photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 21 Déc - 14:21 | |
| Il faut que les personne qui les ont prises me les envoient par hotmail... et après que je plante pas l'ordi à les insérer!!! Mais je vous promets que les tofs de ma trombine vous venir, PROMIS!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 22 Déc - 9:14 | |
| Petites mise à jours. Fin de partiel + vacances = Sortie en boite tout les soirs ce qui signifit donc le délire qui va avec - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 22 Déc - 9:15 | |
| Petites mise à jours. Fin de partiel + vacances = Sortie en boite tout les soirs ce qui signifit donc le délire qui va avec - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 22 Déc - 9:21 | |
| Lisser les cheveux... Amen...^^ Je voudrais voir ça!!^^ Sympa tes piks Tirith... | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 22 Déc - 12:42 | |
| Ouais jété pink le temps d'une soirée ( Soirée sur la thème de la vie en rose xd, bonbon a volonté etc etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 22 Déc - 13:23 | |
| Ah c'est pour ça le tee-shirt rose...^^ | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 22 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Jan - 8:05 | |
| Eh mais dites moi... On connaît pas encore la tête à Tsuki??? Tsuki, une photo!! Tsuki, une photo!! Tsuki, euh.... non... lâche ce fer à repasser... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Jan - 12:34 | |
| Mais j'en ai des photos d'elle Je peux en mettre moi Mais je ne le ferai pas car je suis gentille ne veut pas me retrouver avec un couteau de cuisine dans le coeur ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Jan - 13:18 | |
| On va être gentil pour commencer, on attend son avis... Mais si la victime est réticante, tu vas te faire un plaisir de nous montrer sa trombine... Ce serait encore mieux qu'elle le fasse de son propre gré...^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Jan - 13:57 | |
| Ca fait moins mal ^^ Surtout si elle vient chez moi demain ^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Jan - 19:23 | |
| Lol, euh Badi ... on attend toujours tes photos .... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Jan - 0:18 | |
| hey tsuki, finalement tu m'avait donner ton accord ou pas pour la pik de toi que je voulais metre je m'en souviens plus ??? moi aussi j'ai pas mal de photo de tsuki et de syria surtout... un certain vidéo *rires machiavéliques en arrière plan * | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Jan - 0:24 | |
| Il me semble que Syria a dit que si tu mettais un certain video, elle allait te battre a coup de melon(Sa se peut que je fasse erreur) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|