| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 12 Déc - 0:10 | |
| Mais c'est ma petite poutine!!!!!!! guiliguiliguili ne me demander pas ce que j'ai pris avant d'écrire ce post bon la pour pas me faire acuser de flood voici quelques photo : mes cheveux apres que j'ai défait la coifure que j'avais au mariage de mon oncle : - Spoiler:
le chien de mon oncle: - Spoiler:
ma super pétard de cousine, si vous êtes intéresser son numéros est le 450- non lol je niaise de toute facon elle n'est plus libre - Spoiler:
^^ en fait c'est moi même qui prend mon reflet dans une tombe au cimétiere en photo ^^ : - Spoiler:
phot de moi tres mal prise : - Spoiler:
| |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 12 Déc - 15:45 | |
| J'adore les photos d'animaux!! Et le chien semblait un peu... pété!!!^^ Tu serais pas un peu... morbide?? ( cimetierre ) Ta cousine est pas mal, en effet Et c'est qui la personne qui... ouvre la bouche dans la dernière pik?? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 12 Déc - 19:15 | |
| C'est elle ^^ Et Sasha, si tu veux mettre un photo de moi (parce que je sais que c'est ce que tu as l'intention de faire), je veux que tu me la montre par mp avant. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 12 Déc - 19:19 | |
| Y'en a deux, peut-être qu'il parlait de l'autre | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 12 Déc - 19:31 | |
| À ce moment là, il n'y a que Sasha qui puisse répondre... J'avais pas vu l'autre personne ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 12 Déc - 23:47 | |
| en arriere plan ??? c'est ma tante (celle qui justement se mariait avec mon oncle ) (mais en fait cela fesait quand meme 30 qu'ils étaient ensemble ) | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 13 Déc - 17:54 | |
| Ah, d'accord. Tout s'explique ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 13 Déc - 20:38 | |
| en fait toute les photos (sauf le cimetiere) vienne du mariage de mon oncle cet été ^^ j'ai bien essayé d'en mettre une ou on me voyait avec ma super robe mais je n'en ai pas trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 14 Déc - 14:42 | |
| A propos de robe, jeudi 20, c'est la journée "classe" au lycée!!!^^ Il faut venir habiller en classe ( haha très drôle antoine )... enfin, chic quoi!!! Je vais sûrement metttre une chemise, la cravate à nounours et petites voitures de mon père et un jean... Tou ça pour dire que j'essayerais de me faire photographier et de mettre la pik ici!!! J'ai bien dit j'essayerais...^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 14 Déc - 19:46 | |
| Ouf, car la seule photo de toi que j'ai vu, tu n'avais pas vraiment l'air de l'apprécier On l'attend tous | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 14 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 14 Déc - 21:29 | |
| Bah, je serais pas la pour le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 15 Déc - 10:06 | |
| Moi je mettrais mes lunettes de soleil tellement noires que je verrai rien! Pour le premier de l'an, j'ai rien prévu... Pour la journée classe, je sais pas si je me met du gel dans les cheveux. Vu qu'ils commencent à devenir longs, ça rique de pas le faire^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 16 Déc - 14:18 | |
| À un moment, je devais me déguiser en punk XD J'ai pris un vieux panatalon crade, j'ai coupé plein d'entailles, j'ai pris un T-Shirt que je prend d'hab' pour aller à l'atelier d'art, je me suis teint les cheveux en vert (C'était supposé être bleu, mais blond et bleu ca donne vert ^^)...J'ai voulu me faire des pics avec du gel, mais mes cheveux étaient vraiment trop long XD | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 16 Déc - 16:50 | |
| As-tu une photo? Ce serait vraiment drôle (je me rappelle des cheveux ^^)... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 16 Déc - 17:24 | |
| ils étaient restés vert une semaine de temps | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 16 Déc - 17:46 | |
| Alors la, zut alors ! La photo s'est mystérieusement supprimée d'elle-même de mon ordi...rohhhh | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 17 Déc - 17:19 | |
| Bon, j'ai des photos spécialement pour ceux qui vivent en France et qui n'ont pas la chance d'avoir nos tempêtes de neige du Québec. Je vous préviens tout de suite, je venais de passer 1h30 à déneiger À préciser que les photos ont été prises il y a environ 30 minutes ^^ Hé oui, la tuque rouge, c'est moi Bah, de ce qu'on en voit ^^ - Spoiler:
Regardez la hauteur des buttes de neige, et non moi qui fait la folle en arrière plan - Spoiler:
Une autre pour prouver que je n'étais pas penchée et que c'est la vraie hauteur de la neige, même si la photo a été prise de plus près - Spoiler:
Encore une autre Parce que ma mère trouvait drôle de prendre son temps pendant que je commençais à avoir froid - Spoiler:
Et là c'est dans ma cour. J'ai de la neige jusqu'au bassin même si ça parait peut-être pas sur la photo, et avant de prendre la photo, yavait que de la neige là Y'a fallut que je déneige l'entrée de la porte, ce qui veut dire 1m de neige. Et en avant plan, mon chien qui doit se dire: "Mais elle est folle elle! Je reste pas là moi j'vais me perdre dans la neige!" - Spoiler:
| |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 17 Déc - 17:24 | |
| oui lol trop voici l'auto de mon père sous la neige : - Spoiler:
- Spoiler:
alors la avouer que vous les francais ca ne vous tente plus de venir ici pour vos vaccances d'hiver ^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 17 Déc - 17:32 | |
| J'aurai pas voulu déneiger ça Hier je déneigeait et 5 minutes plus tard y'avait plus de neige à l'endroit que je venais de déneiger qu'avant que je le fasse Mais ça vaut la peine de voir des tempêtes de neige parcontre, mais faut bien être habillé sinon il fait froid | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 17 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 17 Déc - 18:30 | |
| Lol, moi aussi en déneigant j'ai eu la mauvaise idée de sauter dans la neige, à côté du tunnel que j'avais déneigé. Ca m'a pris 10 min à sortir XD Et il ya avait juste ma soeur de 8 ans à côté ^^ Elle a voulut m'aider, mais elle est tombée aussi XD | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 17 Déc - 18:33 | |
| Pour information, il y a une grosse tempete qui s'est abbatu sur le québec hier alors c'est pourquoi il y a autant de neige | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 17 Déc - 18:37 | |
| je crois qu'ils ont comprit ^^ J'ai déja crié très fort (hum, le concept de son fort ou faible ne s'applique pas à un forum, Syria) qu'on avait pas d'école aujourd'hui ! Une autre preuve de la hauteur de la neige : J'ai une cloture autour de ma piscine, d'environ 1m60 de haut...Et bien il n'y a que 30 cm qui dépasse de la neige | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|