| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 3 Juin - 14:51 | |
| mais non, c'etait link moi j'ai mieux un costard noir, des lunettes noires, un air soft chargé a blanc (vide, juste a recharger et a tirer sans mettre de balle), le tour est gagné... methode : faut deja etre au minimum 3, que chacun ai un air soft chargé a blanc... y en a un qui se met acroupie, un autre debout et le dernier debout si on est 3, après faut mettre des gars debout ou assis si on est plus que 3, l'ideal serait 4 ou 5... uen fois que le gars ouvre, vous criez les bonbons ou on vous shoote, le mec va donner des bonbons, et la fau faire stle de se tirer dans la tete pour faire voir au gars que c'etait pas chargé, il sera degouté et vous continuez comme ça ^^ PS : je l'ai fait et j'ai recolté plus de 150 bombecs... en visitant 7-8 maisons (y a un gars qui nous a donné un paquet entier ^^) | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 3 Juin - 14:59 | |
| Bashrûz et Elonnon vous êtes aussi fan de théatre? Moi j'ai jouer l'anné passé le maladde imaginaire de molière ! C’était moi Toinette ! C’était trop marrant ! Se qu’on peut avoir du fun ! Je suis en classe d’art dramatique avec Sheehy, Anya et Robyn! Oui on se tiens les 4 ensembles… Elle sont super ! Je les aime mes tite namiiiiies ! En tout ca ! Moi too je suis fan de théatre mais je préfère jouer que de regarder… Et je préfère le cinéma queles pièce de théatre (à regarder bien sur !) Et pour en revenir sur vos tronche… Bah jvoualit dire que Anya sa fait un tit boute que t’a pas mis de photos ! Sheehy aussi.. Et Robyn on t’a même pas vue !!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 4 Juin - 0:22 | |
| Stop au flood et cachez-vous les yeux, je me montre enfin la face(si sa marche) Moi et Targon Moi et mon diabolique de frère Riez pas de ma face!Et mon gros chat Ces photos la on été prises a noel et dans un voyage au Parc de Gatineau. Si j'en aie avec juste moi, j'en mettrais bien une mais pour le moment, aucune n'est réussis sauf celles-ci et deux autre mais il y a d'autres membres de ma famille dessus et je ne voudrais pas qu'ils l'apprennent. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 4 Juin - 0:42 | |
| Enfin Tu as mis des photos de toi Tu es super belle dessus (et que jen voit pas un dire le contraire!)
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 4 Juin - 0:42 | |
| J'ai toujours su que tu martirisais le Chat de Targon..XD quoi que me semble qui a ete pire.. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 4 Juin - 7:26 | |
| Merci Legolas d'avoir mis t'es photos sur le forum. Il me semble que on a fini par te les faire mettre finalement. Et non, je n'ai pas eu peur XD et je ne vois pas pourquoi j'aurais eu peur de toute façon. Je les trouves très belles moi. Merci encore et bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 4 Juin - 11:57 | |
| ça va, quand tu vois mes camarades de classe...
sinon faudrais peut etre que les français se ramene dans un coin pas trop loin les uns des autres et qu'on se voient... | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 4 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 7:39 | |
| Ben moi, j'ai pas de photos de moi dans mon ordi alors je ne peux pas en mettre ici alors si quelqu'un en a, sa me dérange pas qu'il les mette. Voila mais il y en a plein qui viennes sans mettre leurs photos alors si vous avez la mabilité de venir, ayez l'obligence (pour ceux qui ne savent pas comment faire) de demander comment en mettre et mettez en s.v.p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 8:22 | |
| T'a juste le visage fin Legolas ^^ sinon t'es pas moche
Moi j'ai déja mi ma photo, mais j'ai maigri depuis et je compte en reprendre une de moi dans pas longtemp. Pour les curieux, allez page 20 de se topic. |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 9:23 | |
| Ma en mettre pour toi Sheehy! Mais ma manker mon bus à matin alors! A pluuus! Jreviens se soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 10:21 | |
| Sayait, j'ai fait! Oups, sait mon prochaine avatar après la bataille |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 10:51 | |
| BOULAY moi je m'en fou d'avoir des kilos de trop, je suis comme je suis, et en plus j'ai pas de kilo de trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 11:22 | |
| sauf que je doute que tu pèses plus de 80 kilo ^^ mais de toute façon, je n'ai pas beaucoup de graisse, mais je préfére maigrir encore un peu, marre de me faire battre à la course d'endurance par des mecs qui pèse 37 kilo. |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 20:50 | |
| Moi je ne peux pas mettre de photos de moi, car je n'ai pas de webcam et d'appareil photo numérique.. Et en plus je suis moche.. Alors je vais passer mon tour | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 20:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 21:55 | |
| Ouais alors... euh... c'est sensé me rassurer sa? Tk, sa me dérange pas. En autant que je ne fasses pas dûr sur mes photos. Je te connais... XD Mais tk, t'en a plein alors vas-y fort. Tu sais que j'adore voir des photos alors j'ai hâte de les voir sur le site. (Voilà. Comme j'ai écrit après toi, tu peux enfin réécrire avec les photos.) | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 22:08 | |
| J'ai éditer mon message précédent Va voir | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Juin - 23:12 | |
| HAAAAA!! NONNN! Dsl.. j'aimepas les photos de moi que j'ai pas prise moi-même ! Mais si vous en voulez de moi... allez sur un des ces deux stes.. le 1er est le nouveux et le 2e st mon ancien! xYourGuardianAngelx-.piczo.com mais yé pas fini la! www.Back-In-life.piczo.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Juin - 11:25 | |
| Finalement je ne vais pas mettre de photo de moi avant quelque jour voir semaine, je me suis pris un poing dans la figure et j'ai un gros bleu sur la joue.... |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Juin - 18:15 | |
| Je vais te l'expliquer dans un message, vu que les autres explications étaient pas trop claires Premièrement, tu vas à cette adresse là: http://www.imageshack.us/ Tu cliques sur "Parcourir", tu choisis ton image et ensuite tu cliques sur "host it!", juste un peu plus bas. Ça t'emmene à une autre page: De cette page là, tu sélectionnes le dernier lien en bas, celui vis à vis Direct link to image. Tu fais copier/coller dans ton message. Tu sélectionnes l'adresse que tu viens de rajouter, et tu cliques sur Image, après 'Citer', Code et -Liste, juste en dessous de Barré. Ça devrait te donner quelque chose ressemblant à ça: Ensuite, tu envoies ton message et ça mets ton image, comme ça | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Juin - 18:28 | |
| lol je montre pas ma nouvelle face moi XD | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| Alllezzz Evvaaa! Té super mignone chui sure! Moi jvais mettre des pics de moi et du monde ... Mais la juste une pics de moi ak du makillage emo.. jla trouve pas pire mais jai lair dune bitch xD! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Juin - 20:34 | |
| Miranya tes full cool tes la seul du fofo qui ma vue avec du maquillage emo XD debarre chut je suis laite XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|