| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 17:34 | |
| Ouais je vais la mettre... Si je trouve le courage XD... | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 18:06 | |
| Mais oui!! ^^ Moi aussi je vasi mettre ma pik...des qu'Alix me les envoie! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 18:50 | |
| JE TROUVE PAS LE M****** FIL!!!!!!!!!!!!!!!!desoler mais je crois que ceux et celles qui s'attendaient a voir Eva vont attendre longtemps. Meme chose dans mon cas. | |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 18:52 | |
| Aaaaah ! Ca fait plaisir d'entendre autant de motivation ! | |
|
| |
Elektra P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 18:54 | |
| Tes capable Legolas detrouve le fil je te le dis!!! Youppi Éva va etre contente!!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 18:55 | |
| de la motivation? je ne prenais pas sa comme un signe telle qu'elle moi mais bon.*Mes freres ou mes parents l'ont cacher, j'en suis sure* | |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 18:59 | |
| Lol, moi, mon derrière d'ordi est innomable, un endroit inexploré et inexplorable ! Je suis sûr qu'il y a des fils vivants et même un écosysteme informatique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Mai - 3:00 | |
| Moi je suis sûr d'une chose en tout cas, j'aurai du réviser ma feuille de théâtre pour le collége, je vais avoir une sale note.....
J'atend impatiemment ta photo Laifennas, la dernière fois je devais faire du CONTORSIONISME pour la voir, sa fait mal au crâne au bout d'un moment.... |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Mai - 13:39 | |
| dsl...Peut-etre ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Mai - 13:46 | |
| Je l'espère! |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Mai - 19:39 | |
| Place au photo maintenant... Laifennas c'est celle avec la jolie casquette brun et l'autre ben c'est moi Alix XD Laifennas cest celle avec la veste bleu et moi ben celle avec le chandail noire XD Venez pas chialer qu'on a pas mis de photo ou je vous étrippe un apres l'autre... ( Et laifennas m'avait demander de les mettre pour elle aussi, jai son approbation ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 10 Mai - 13:12 | |
| JT'ADORE LAIFENNASSSS T'ES TROP BELLLLEEEE!!! t'es pas si moches que ça Alix, ta peut être juste des un peu trop grosse joue mais t'es pas moche. |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 10 Mai - 17:04 | |
| mici | |
|
| |
Becky LaDouce P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 10 Mai - 17:07 | |
| C'est se que je dis je fais dure -.-'' Pis javais des biscuits dans la bouches... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 10 Mai - 18:09 | |
| Moi je dit vous etes bien toute la deux chacun a son charme |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 10 Mai - 23:29 | |
| C'est vrai que vous êtes belles, vous deux. Legolas, essait de trouver ton fils sinon JE vais mettre une photo de toi, et tu ne risques pas de l'aimer | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 10 Mai - 23:35 | |
| J'ai dit que quiquonque(Je l'ai vraiment mal écrit) mettais une photo de moi et sa allait barder. Je ne le trouve pas c'est tout puis j'en aie des biens mieux réussis que la moyenne de celles que je prends habituellement. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 10 Mai - 23:47 | |
| Je ne mettrai jamais de photo de toi si tu ne veux pas que j'en mette, et tu le sais. Mais ce serrait bien quand meme que tu en mettes une | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 6:23 | |
| bon a mon tour!! tu sais Légolas tu peut pas être plus moche que moi!! sa c'est impossible!! donc no comment car je suis une horriblimité !! au départ c'était un montage photo mais c'est la seule de net que j'ai -__- il faut que vous rajouter des lunette a rebord fin et rouge méttalique!! car j'ai des lunette maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 8:59 | |
| Bon, je vois jamais pourquoi vous dites toutes que vous êtes moche, soit vous êtes normal, soit vous être joli(Laifennas ), je vous comprends pas.... |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:03 | |
| je suis moche que sa te plaise ou pas conprendo??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:08 | |
| T'es moyenne, ya rien à dire d'autre, t'es ni moche, ni belle, c'est pas une plaisanterie tu sais.... |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:12 | |
| A ske je sache, ste posste la a pas été créer pour dire si on est moche ou une boté! C pour nous montrer nous.. Bon, Arreter la.. C vrm déplaisant
LeGrand pere xaeria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:20 | |
| Je raisonne juste certaine personne, c'est tout, ne me dicte pas comment me comporter Xaeria. J'aime faire le bonheur autour de moi, sait une habitude que j'accepte et que je ne trouve pas déplaisant, me suis-je moqué de toi quand tu as mis ta photo? Non, alors si tu oses me dire ce que je dois faire, sa risque d'être très,très,très compliqué, surtout lorsque je dit aucun mal!
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:22 | |
| oulà doucement là commencer pas a vous cripoter le chignon!! ah non pas sa!! surtoutt a cause de moi!-___- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|