| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 19:32 | |
| Tu sais, on a tous nos qualité Alix, certain dans la beauté, d'autre dans le coeur, l'intelligence.....même la stupidité (hahaha, et oui c'est une qualité la stupidité!) Si tu as une qualité, il faut le mettre en valeur. |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 19:35 | |
| Pour etre stupide sa chui professionel :P:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 19:37 | |
| A bah, c'est une bonne qualité, utilise la très souvent....sa peut te sauver la vie. |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 19:41 | |
| Mon cerveau est ramoli a cause de sa XD lol Demande a Laifennas!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 19:42 | |
| Nous verons, nous verons.... |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 20:02 | |
| Tu veux voir ?? lol Crois-moi tu ne dormiras pas pour le reste de tes jours XD | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 20:09 | |
| Alix, tu es plus reussie que moi dans cette partie la puis si les gens insistent pour me voir, on peut bien mettre ta photo aussi. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 20:17 | |
| Si je mets la mienne tu mets la tienne ? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 20:22 | |
| Et tu va me voir | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 20:56 | |
| Zoui toi et les autres | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 21:30 | |
| C'est ce que j'allais te proposer Alix mais de toute facon, la mienne arrive bientot, faut juste que je trouve le fil qui permet le transfert de la camera a l'ordi. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 21:34 | |
| ok mais moi sa me stresse de mettre ma photo.. sa me gene cest fou.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 21:49 | |
| puis avec la tete que moi j'ai, tu ne crois pas que sa me stresse? Tu es a 100% photogenique toi. Moi par contre, je vais faire fuire tout le monde. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 21:58 | |
| Dis pas sa Legolas tes belle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 7:14 | |
| On ne poussera personne à voir vos photo vous savez, vous n'êtes pas obligé d'en mettre ,si vous n'en avez pas envie, faite le pas!
Ici, on est pas dans top model 2007, peut importe si quelqu'un est moche ou beau (belle), ya pas que la beauté dans la vie. Sa ne génera personne. |
|
| |
Becky LaDouce P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 8:49 | |
| Legolas tu es mieux d'arreter de te dénigrer comme sa ou je te jure je vais etre fachée contre toi. Tu es super JOLIE alors arrete de dire que tu fais dure et bla bla bla. Tu as ton charme propre moi moi jai un charme plutot nulle Pis on sen fou on est pas la pour te juger. Moi je sais se que tu vaux alors sesse de dire nimporte quoi. (Faudarait vraiment que je m'arrete on dirait un psy XD) Moi je risque de la mettre se soir ma photo. Puisqu'on vat en reprendre au diner :D Ok sa vat etre plus des niaiseries qu'autre chose mais ce nest pas grave. Tk moi je vais probablement mettre la mienne ce soir... XD l'angoisse (merde je parle à la francaise! LAIFENNAS !!! AIDE MOI SA VAT VRAIMENT PAS DANS MA TETE ! Sa jamais vraiment été mais bon Laifennas Fait quelque chose avec moi. XD Tk je vais mettre ma photo pis y vat probablment avoir Laifennas aussi si elle veut Et Legolas arrete de te dénigrer comme sa. Sinon je vais me facher et c'est pas beau a voir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 9:12 | |
| Becky a raison Legolas, faut pas que tu te sente bien. Sa sert à rien. On t'aime comme t'es Legolas. Quoi tu parles à la française? -,- Yes, je vais enfin pouvoir voir de plus près Laifennas, je devais tordre mon cou pour voir ses photo.... |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 12:43 | |
| Bon, ben, comme je l'avais dit, je mets ma photo, lol ! La coupe de cheveux est à remarquer vu qu'aucun effort n'y fut fait, lol ! Le chapeau est un délire : un chapeau classe avec une casquette de cap'tain ! Voilà, voilà, j'espère donner du courage à d'autres guerriers ! | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 15:15 | |
| Becky= Alix ^^
Trop drôle le chapeau. |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 15:35 | |
| Et oui, cap'tain corsaire ! bon, à vous désormais ! Moi aussi, j'ai hésité longtemps à la mettre, et puis, ben, j'me suis jeté à l'eau, comme un bon cap'tain le ferait, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 15:36 | |
| A moi ses déja, fait page 20 ^^. |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Mai - 16:39 | |
| Cool ! Y'a une si bonne ambiance ici qu'on ne peut pas être timide, lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|