| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 27 Nov - 23:45 | |
| Au fait, pourquoi le Rp avance pas? | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 28 Nov - 21:49 | |
| moi je crois pas que tu connait pas vraiment Billy Théoden/Saruman | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 29 Nov - 0:39 | |
| T'aurais pas du écrire ca... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 29 Nov - 20:42 | |
| Pourquoi tu ferais ca?J'en vois pas de raisons. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 29 Nov - 22:34 | |
| Bah, j'y parle sur msn sans le rencontré pour de vrai et ye gentil envers moi... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 30 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 1 Déc - 22:26 | |
| Tes peut-etre le seul.... Mai je devrais peut-etre me taire parce que je lai pas vu souvent... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Déc - 17:28 | |
| Je suis un ange Bon!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Déc - 23:41 | |
| ok... disons un ange cornu et un tit peu mechant sur les bord... | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Déc - 21:48 | |
| Tu dit vrai Laifennas!!!! Sur Targon!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 6 Déc - 22:50 | |
| Je savais pas que Targon pouvais devenir un sujet de discution de près de dix pages.Je suis étonée. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Déc - 22:35 | |
| lol! ta raison legolas.... Ça serait plus interessant sur moi! non, je blague...! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 8 Déc - 19:49 | |
| ya, Tu dit frais Legolas!!!Moi aussi je trouve sa bizzare! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 8 Déc - 21:17 | |
| C'est moi où le sujet à completement changer de propos?? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 8 Déc - 21:32 | |
| non, tu marques un point. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 8 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 8 Déc - 22:38 | |
| Bon et bien...j,ai des photo de moi ( là là si si...Quand j,ai 14 ans!) Mais je veux pas les mêttre car, je veux pas la retrouver sur internet ou/et me faire retrouvé sur Canada jsai pu trop quoi...Alors voilà... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 9 Déc - 16:07 | |
| C'est principalement pour cette raison que je ne mets pas de photo. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 9 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 29 Avr - 22:41 | |
| Ya eu un sujet de discussion de 10 pages sur Targon et personne ne m'avait invité?
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| C'est terminé depuis le tempsXD c'est normal:P by the way, j'en est sur moiXD maintenent:P si ya des interessé un ans apres mais spa graveXD | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 3 Mai - 22:44 | |
| Moi je suis interessée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 0:21 | |
| Toi tu me connais dejaXD meme un peu tropXD
Si il en a d'autre, je les met en fin de semaine;) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 10:55 | |
| Et moi qui croyais que tu ne voulais pas mettre ta photo le grand frère. Je crois que je ferrais mieux de me taire ou bien il vas mettre une photo de moi. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 11:43 | |
| mhaha moi jai pas peur:P Moi jmet ma foto;) voila moi qui date de quelque jour: Pas ma bo non? Je maime trop! Je ressemble A Legolas :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|