| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 12:09 | |
| Ya un attrape à con, j'suis sûr!
si c'est toi, alors je t'appelle grand père, il me semble qu'y a du blanc sur la barbe.... MAIS YA DU BLANC! et pas que la d'ailleur ^^ |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 12:24 | |
| désoler de t'être moquer de toi, au grand-père Xaeria :p |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 13:42 | |
| Mais non stune joke c'Est pas MOIXD
Ta pas remarquer que...C'Est Legolas.. Po déguiser.. En fait c'Est Orlando Blooom!!!LOLL Jvais en mettre une de moi adns pas long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 14:47 | |
| Je el savais déja, mais t'as mérité ton tire de grand père Xaeria le grand-père |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 15:12 | |
| Moi va falloir me forcer pour avoir une photo de moi | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 15:12 | |
| Pwaha , jsuis bien content.. Et en passant, c'est Fille:P Xaeria:P c'Est nom de filleXD Lol! Mais bon!
Jvais bien réussir a te trouver un titre a toi i too! XD | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 15:13 | |
| en passant, pour voir une photo de moi, vnez dans mon dossier , mes Images XD, PWahahaha! Vous etes pas capable:P MOUAHAHAH VOUS ME VEREZ DONC JAMAIS!!MOUAHAHAHA,
Sauf Targon... Et Alix... Et Anya...(c ma voisine) Et legolas... Et Becky et Eva... Mbref!!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 15:18 | |
| Bon, enfin de compte, Alix envoie moi une photo de Xaeria, sa éviterai que Grand père ce sente seul. |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 16:46 | |
| Elle fait sa , je la tue:) Et c'Est pareil pour les autres... M'bref jvais poster une photo de moi dans pas long.. Laisser moi le temp d'en prendre une de moi, Et voila;) | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 16:53 | |
| Bon Voila.. Je suis le deuxieme a poster ma Photo, jespere en encourager dautre;) Salut La! (Ps : Targon et Anya Metter une pik De VOUS:D) (Legola I too:O) Me voila!! Alors Comprenerle Principe de mes Doight!XD Je prend le Mot yeah!! Tk! Po dure a comprendreXD:P Et une autre: une sa fait longtemP: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 17:16 | |
| Manque plus que le tricot et tu passes à la retraite Grand père . Allez! enlève ses boutons d'acnée ! (par chance, tout le monde n'a pas d'acnée, moi vantard? non...) |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 17:18 | |
| enlève ces photos la tu fais peur aux enfants ! *se pointe* | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 17:25 | |
| Je donne le choixXD Sois j'en montre une de moi tout seul, Sois j'en montre une que j'ai avec AnyaXD Ou vous attendez, question dans prendre une autre plus tard;) J'ai rien contre me montré au publiqueXD on peux faire des belle rencontre;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 17:26 | |
| Bah, moi j'ai pas de photo de moi sur cette ordi, et les dernières date depuis longtemp (sa se chiffre en année quand même.) Allez met toi et Anya! |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 17:28 | |
| Quand quond va se revoir:roll: ? ou temps veux une maintenent:P Pis faut qu'elle soit d'accord;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 17:30 | |
| Alors passes en une de toi ^^' |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 17:43 | |
| Hé hé, bon moi, j'en mettrai peut-être une aussi espèrant ainsi en encourager certains ! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 17:50 | |
| Moi je veux voir la tienne Trangand :D | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 18:51 | |
| Bon, j'ai l'impression que c'est moi qui vait devoir la mettre Targon: Moi: Nous deux: Vous voyez maintenant comment j'ai fait pour avoir le titre de Reine de Cair Andros?
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 19:37 | |
| Que tu es jolie comparé moi XD | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 20:04 | |
| SHEEHY C CAM!:O
CAMOUILLE:D:D:D CHALUE | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 20:40 | |
| Tu le savais pas? Et Xaeria, pas obligé de dire nos noms aussi Et du flood, c'est pas très pertinent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|