| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 4 Mai - 23:34 | |
| Pour la pkoto que Targon embrasse Anya, devinez qui est ce qui a pris la photo . Je crois que finalement, quelqun a mit une image de Targon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 7:50 | |
| Pas mal, z'être maigre...., pourquoi faut il que je ressemble plus à un boxeur niveau poid lourd qu'un maigre ou quelqu'un qui pèse lourd ou très loud? T_T (bon certe, j'ai déja été gros, mais j'ai plus de gras....) |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 8:45 | |
| Bashrûz, tu nous montre ta tronche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 8:46 | |
| le jour ou j'aurai un appareil photo ou une webcam..... t'a qua montrer la tienne. |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 8:50 | |
| J'veut bien mais... comment on fé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 8:50 | |
| cherche |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 9:17 | |
| Bah continue de chercher |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 9:49 | |
| T'es quand m^me dégeu bashrüs!!! ^^ Qui ve la voir la mienne de tronche??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 9:58 | |
| Tu peux la mettre, mais personne ne t'oblige. Mais pourquoi dégueu? |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 10:01 | |
| parceque t pas sympa avec Tidus!! Ok je la met!!! me voilà!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 10:03 | |
| Sa me fait penser à une série tv ta tête. |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 10:52 | |
| Je ne sais plus à vrai dire, mais une vieille série télé quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 15:13 | |
| Bon, me voici avec mes quelque kilo de trop.... l'image est pas très net, dsl. Les personnes qui se demande les gros truc immensse sous mes yeux qu'est ce que c'est, ses des cernes. (par chance, sa se voie pas trop, une certaine personne me comprendra.) |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 15:45 | |
| Je les voie pas mais c'est pas trop grave. Moi, j'en aie pas de moi en ce moment sur l'ordi ou est ce que je suis. Anya, je sais pas comment tu m'a pris mais je sais que tu ne m'a pas eu de la bonne facon alors tu ne me mets pas puis quand je vais en avoir une ou je suis vraiment photogenique, je vous la mettrais mais pour le moment, j'en aie pas. Targon et tout ceux qui auraient des photos de moi, sa vaut pour vous aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 15:48 | |
| Sait ton opignon, mais je ne vosi pas pourqoi tu ne voudrais pas la mettre, mais ses ton opignon même si je sais pourquoi. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 15:54 | |
| Tu sais pourquoi je ne veux pas mettre de photo? C'est pas que je veux pas mais surtout le fait que je ne peux pas a moin que vous souhaitiez que j'en mette une mensongere, ce que je doute. Je devrais en avoir une sur l'ordi de mes parents mais je suis pas sure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Mai - 17:26 | |
| Oui tu en as sur lordide tes parents, ton frere m'en a déjà montré | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 2:39 | |
| CHUT!!! faut pas le dire sa!!!
J't'adore LegolasXD.. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 2:45 | |
| Mais oui je peux le dire. Et fais attention à ce que tu dis, je pourrai devenir jalouse | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 2:53 | |
| Toi Anya, sa me tente de jouer mon rebelleXD pas pas ecouter Legolas alors reste tranquilleXD elle va m'arracher la tete demain-.- | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 2:56 | |
| J'vais te bouder si c'est comme ça! Quoi que ça serrait pas très difficile vu que je pars dans environ 19 heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 3:04 | |
| Ah...les...filles...
Bon voyageXD revenons au sujet principal:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|