| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 11:57 | |
| Je suis aller voir et elles sont pas reussies mes photos sur cet ordi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 11:59 | |
| On ne t'oblige en rien Legolas ^^ mais si tu as une webcam ou un téléphone portable avec appareil photo, se ne sera pas très compliqué ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 12:01 | |
| Je sais que ont ne m'oblige pas, dans ton cas en tout cas mais Anya a l'aire de vouloir que j'en mette une par contre. J'ai une webcam mais je ne m'en sert que tres rarement et j'ai pas de telephone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 12:02 | |
| Bah, ta une webcam même si tu t'en sert rarement, tu peux prendre une photo. |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 13:45 | |
| Je peux en prendre une pour toi si tu veux Il faut juste que tu mettes la webcam | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 13:48 | |
| Tu veux absolument que je mette ma photo ein? Je vais peut etre aller en prendre une cet apres midi. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 17:45 | |
| Et moi la dedans! Anya a raison, tu es belle! Il va falloir que tu l'accepte un jour! | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 18:57 | |
| Je me sens soutenue la Tu vois maintenant que j'ai raison? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 19:06 | |
| Je te soutiens aussi Anya tu a raison | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Eh, absolument pas d'accord puis si vous me voyiez dans l'état ou je suis en ce moment, vous approuveriez. En tout cas, les photos arrivent des que nous retrouvons le fil pour les relier a l'ordi. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 11:14 | |
| Moi une chose est sur je vais jamais mettre ma photo sur le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 11:58 | |
| Jai dit que je ne la metterait pas... ce quie veut dire JAMAIS !! lol Je ne l'a metterai pas... jai 15 photos de moi par année minimum... le max c'est 30 pis encore... feck je n'en metterai pas.. Je suis pas jolie sur photo. Sauf quand je suis avec Rockette la c'est jolie.. mais je m'égare je ne metterais pas ma "Tronche" sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 13:00 | |
| Tu peux la mettre tu sais, personne ne se moquera.... a part Tidus, évidemment.....(moi cafteur?non.....) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 13:03 | |
| T'a vu la tienne? et tu peut par simple vengence montré celle de Laifennas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 13:08 | |
| Je ne suis pas moche, et si tu ne t'intérresses qu'au physique, alors t'es l'un des mecs les plus c** de la terre. Je n'ai pas de photo de Laifennas, et c'est son droit de ne pas en mettre. Et de qu'elle veangence? je n'ai aucune veangence. et dernier, tu ne te moquerais pas de moi par hasard? Il me semble que si, sait ce que je comprend, rare sont les moments ou je suis en colère, mais je suis apte à me mettre TRES en colère en ce moment. |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 17:09 | |
| Bark hors de question de mettre ma photo XD Je suis vraiment pas photogénique personellement... Et j'en ai des photos de Laifennas moi mais pas question de les mettres... Ca ne serait pas gentil de ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 17:14 | |
| Si tu n'es aps très joli, c'est pas très grave tu sais....
Je sais, c'est Laifennas qui choisira si elle veut mettre une photo d'elle, je ne pousse personne. |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 17:22 | |
| Le probleme c'est que c'est moi qui a les photos de Laifennas :P:P dans mon appareil numérique :D:D Ben Laifennas vat me décapiter a lécole a cause que je dis que je ne suis pas belle... elle vat dire le contraire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 17:25 | |
| Tu te sens si mal à l'aise? |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 17:31 | |
| Ouais je suis pas super jolie... ny photogénique selon moi... | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 19:10 | |
| Alix!!! Alors je suis un monstre! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Mai - 19:13 | |
| Oh arrete ta un beau sourire moi je suis pogner quand je souris -.-'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|