| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 23:21 | |
| Let's go Glorfindel! xD Moi aussi je veux te voir xD | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 23:22 | |
| Aller! xD On veut voir à quoi tu ressembles! xD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 23:32 | |
| Moi aussi je veux voir Glorfindel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 23:52 | |
| Decidement Tout le monde sur ce fofo a un aire sympathique et même la plupart des Photo meme presque toute Sont Belle ou meme jolie tout le Monde a son propre style et sa je le respect Je crois pas pouvoir mettre de Photo de moi Desoler Car je n'en prend aucune je ferais peu-etre une exception pour vous un jour au l'autre promit jurer P.S : Vous etes tous magnifique les filles et les Gars surtout comparer a moi |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 23:53 | |
| XD Dis pas nimporte quoi surtout a propos de moi xD lol | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 16 Juin - 1:27 | |
| Ouais bah, je dit la même chose qu'Alix mais vas-y donc. Nous, nous avons mis nos photos, peut-importe ce que les gens dirons. Il n'y a rien de méchant qui se dit alors... Plzzz Glorfindel et Finrod !!! XD | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 16 Juin - 2:06 | |
| C'est pas trop qu'il veut pas d'apres ce que j'ai compris mais c'est qu'il ne pouvais pas. Vas falloir attendre et c'est pas tellement plaisant de se faire dire "Sil te plait on veut te voir, puis stp, stp, stp." Moi sa m'a mit la pression mais je sais pas si les autres en pensent la même chose. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 16 Juin - 4:13 | |
| | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 16 Juin - 13:21 | |
| ON VEUT TE VOIR GLORFINDEL! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 16 Juin - 20:27 | |
| Moi je dis: Metter des photos si vous voulez, perso, ça me dérange pas que vous n'en metiez pas! Et puis merci pour les beau coms! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 17 Juin - 8:40 | |
| en vériter, qui sa dérange ici Laifennas? Cela ne jaine personne! |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 17 Juin - 14:33 | |
| moi ca me dérange pas non plus! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 17 Juin - 16:20 | |
| Toi on le sait Tidus cest pour sa que ta mis des photos qui... je dirai laisse a désirer XD Autant pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 17 Juin - 16:46 | |
| Alix à raison!
Quoi? moi, une veangence perso?Non.... |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 18 Juin - 7:40 | |
| Bah, non, sont hot tes photos Tidus. Sérieux, c'est normal que c poche que vous en mettiez pas mais sa me dérange pas vraiment moi. Je comprends cela vous voyez alors... Mais arrêter (Hein Miranya) de les supplier en gras Italique rouge!!! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 18 Juin - 13:32 | |
| Coucou me revoilou!! J'étais pas la du week end Les photos d'éva que je viens de voir, c'est Eva Lanoir?? C'est ca? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 18 Juin - 19:25 | |
| Ouais Elbarâd, c'est bien Éva Lanoir | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Juin - 7:25 | |
| Ouais c Eva. Ya pas personne qui a d'autres photos de lui ou de elle? C le fun regarder des photos. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Juin - 12:30 | |
| De toute facon je connait quelqu'un que mêt les photos de sont cousin, personne dont je ne dirait pas le nom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Juin - 12:57 | |
| a bas Tidus....
Moi, on vera lorsque je me serai lavé, remit du gel, du déodorant et le plus important que je dois trouver, l'appareil photo.... |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Juin - 13:38 | |
| Ciboulot! Pas besoin de se pomponner pour prendre des photos! Demandez a Alix, les meilleurses photos, c'est les photos pour niaiser! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Juin - 13:42 | |
| J'approuve !! les plus belles de Laifennas cest quand a niaise! :D:D Moi cest quand je me force pis encore la sa fait dure | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Juin - 13:56 | |
| Genre quand je ris! Tas pas le droit! Mais quand meme...j'suis photogénique! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Juin - 13:57 | |
| Ou quand tu es surpris ça peut être très beau comme photos^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Juin - 13:58 | |
| exactement! SAuf quand tu imite un de tes prof... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|