| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 28 Sep - 16:26 | |
| Tu devrais mettre une photo de rien que lui!!^^ | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 28 Sep - 18:14 | |
| Les hommes! En force! Ce sont nous les plus beau!
Les hommes! En force! Ce sont nous les plus beau!
Hyliens! Debout! Hillys est en danger! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 28 Sep - 18:15 | |
| J'pense bien que ces vous les plus beau...parce qu'une fille BEAU, ça doit faire dure... | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 29 Sep - 6:29 | |
| EEhhh!! Mais Merolianne, c'est une comique dites-moi!!! lol Continue Tidus!!! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 29 Sep - 8:48 | |
| Moi!? Toujours! *sourire démoniaque qui ressemble étrangement a celui d'Alix...* | |
|
| |
Moncar Camoran P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 29 Sep - 19:02 | |
| Les hommes! En force! Nous ont est jolie!
Les hommes! En force! Nous ont est jolie!
WAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Sep - 0:40 | |
| De quoi la les hommes sont les plus fort et tout le bla bla bla? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Sep - 6:35 | |
| C'est pas moi c'est eux!! La grosse balance^^ | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Sep - 11:51 | |
| Depuis quadn les hommes sont joliE ?????? Non mais ... au fait, ça va être chaud pour mettre une photo du vase parce qu'il est en bulgarie chez mon père et moi je suis à Paris, mdr. | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Sep - 17:02 | |
| Moncar!? Tes malade!!!! T'es en train de dire que les hommes ressemble a des filles!? Bonne chance! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Sep - 18:11 | |
| À la déffense de Moncar, le terme "Joli garçon" Peut être utilisé pour décrire un homme | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Sep - 18:18 | |
| oui mais habituellement on essai d'enlevé le E | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Sep - 19:57 | |
| Pour reprendre le sujet des photos, en voici une toute récente de moi, qui date d'une semaine. Edit: J'ai une autre photo (Legolas, ne m'arrache pas la tête! C'était TON idée ^^). C'est Targon et Legolas. On ne sait pas sil essayait de lui faire un calin ou de l'étrangler, bah, moi je le sais vu que ça devait faire 10 minutes qu'ils se battaient sur la webcam. Pauvre Legolas, c'est ça d'avoir Targon comme frère. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Sep - 22:56 | |
| Moi pi ma grande trappe aussi Sa m'apprendra a laisser la webcam tournée vers moi pendant ce temps la. Si tu dis Targon que des gens sont prêts a payer cher pour que tu soit leur frère, c'est qu'ils ne connaissent pas encore l'enfer | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 2 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 3 Oct - 6:18 | |
| Perso, j'aurai l'air niais si je prend le linge de ma petie soeur...^^ | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 3 Oct - 21:13 | |
| S'il vous plait, on ne commence pas à parler de linge ou de l'âge de vos frères et soeurs ^^ C'est pour des photos ici, non? Aller, mettez des photos si vous voulez continuer la conversation. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 4 Oct - 8:19 | |
| Trop mignonne la photo de Targon et Legolas :D:D:D Belle patch sur le manton Targon | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 4 Oct - 18:19 | |
| J'aurai pu en prendre d'autres, mais je crois que Legolas aurait encore plus le goût de m'arracher la tête si je l'avais fait. En passant, il n'a plus son bandage sur le menton Mais on a une photo pour prouver qu'il en a eu un! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| lol Ouais !!! :P Mais il en a un aussi aux bras. Espèce de nullard à bicyclette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 5 Oct - 11:22 | |
| ( Mais non Targon!!^^ Pas comme ça!! ) Ce cher Targon s'est coupé en se rasant!... Et voilà, tu n'est pas tombé à vélo...mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|