| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 28 Mai - 7:45 | |
| Sa doit faire longtemps qu'Anya n'est pas venue sur vos tronches car elle n,a pas vu que vous aviez tant parlé XD S.V.P., on veux deux photos de vos zolies tronches! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 28 Mai - 15:34 | |
| tu veux une photo de quoi? moi et Alix, on les a déjà mis! | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 28 Mai - 17:49 | |
| Moi j'essaye de mettre des photos mais j'ai pas le site pour les mettre! ! Si je lavais, Sheehy et moi serions là! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 28 Mai - 18:01 | |
| Sheehy, oui je viens C'est juste que j'évite de faire des posts inutiles quand je n'ai rien à dire. Miranya, c'est ça le site http://imageshack.us Aller, on veut des photos! | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 28 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 28 Mai - 18:26 | |
| Je sais pas comment elle fait, mais Sheehy est photogénique sur toutes ses photos En tout cas, E.T., vous regardez la vraie définition ou vous regardiez Robyn? ou les deux? | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 28 Mai - 21:44 | |
| Bah Robyn ressemble a un E.T. ... alors sa compte tu pour les deux? | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 29 Mai - 7:55 | |
| Ca, c'est moi... | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 29 Mai - 8:33 | |
| Bien jolie les Photo.. ya jsute la Derniere Hahahhahah, Jlai ris XD Hmm Denil... Hrm.. Comme on le disait.. Ya que des Gamin Ici ? 0oXD Malgré que je suis sur que c'Est pas toi.. Car il y a l'insigne d'un compagnie de photo mondiale adns le bas. Alors.. A moin que tu sois manequin :O | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 29 Mai - 11:23 | |
| Bah sachant qu'il a 12 ans c'est plausible Ca peut être une photo faite par un photographe payant | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 29 Mai - 12:02 | |
| Elle est ou ta photo Laifennas, je la trouve pas et est ce qu'on pourrait répondre à ma question?? ON FAIT COMMENT POUR INTRODUIRE UNE PHOTO A UN MESSAGE??? | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 29 Mai - 13:58 | |
| Et bien je ne suis pas manequin mais je suis un acteur professionel et dans une agence de Casting alors... ET C'EST VRAI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 29 Mai - 15:21 | |
| Cherche après page 20 Glorfindel......
Bof, qu'il soit acteur professionel ou pas, qu'est ce quond en a à foutre du moment qu'il est sympa ^^ |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 29 Mai - 19:44 | |
| Je te crois moi. Denil Juste comme ça, tu as joué dans quels films? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 29 Mai - 20:33 | |
| Oh et bien le plus connu c'est "Le Carnet de la Petite Vengance" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 2:53 | |
| |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 3:12 | |
| Quel role dans le film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 6:59 | |
| | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 7:19 | |
| Bah, jvais faire comme si je te croyais (pt-t que je devrais...) Mais bon. Anya, comment sa photogénique XD Pas pentoute. Chu photogénique a -99999% alors la... Mais bon, si tu as une bonne explication... | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 10:10 | |
| Mes caractères: Amoureux: J'AI EU OBLIVION!: Ma copine m'a plaké pour Kévin: Désolé pour le double post! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 12:38 | |
| Bon, je vais dire un truc, enlève cette image absurde qu'est de ce faire voir sans son tee-sheert... |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 13:35 | |
| Haha! Je trouve que sa te donne un air Virille Haha Tidus le Virille, Ton nouvveau Surnom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 15:55 | |
| Il a l'air trop virrille.......et puis quoi encore...... |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 30 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|