| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 12:04 | |
| |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 13:18 | |
| Presque ^^ mais je me pose cette question car il me semble quond cherche les avatars qui nous ressemble physiquement ou qui nous fait penser à nous mentalement ^^ voir même le contraire de nous même |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 13:37 | |
| bah j'ai mon vava car c'est le cntraire de moi physiquement et aussi mentalement!^^ | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 13:51 | |
| En revoula de moi! Toute chaude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 13:52 | |
| l'effet de lumière il est raté XD |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 14:36 | |
| Mais non elle est réussis ta photo. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 17:41 | |
| Bah ouais elle est belle la photo Dit moi, question comme sa, Tu as quel age ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 0:38 | |
| Une photo que j'ai pris il y a environ 5 minutes. Plusieurs personnes aujourd'hui m'ont dit que je ressemblais à l'actrice Julia Stiles dans Save the Last Dance.. Je comprend toujours pas pourquoi ils ont dit ça xD | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 0:58 | |
| PAs mieu AnyaXD a Winnipeg on m'disais que je ressemblais a Ben Afleck aflec, aflek pas sur comment sa s'écrie J'voullais pas allé au parc de la Gatineau | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 1:02 | |
| Ben Affleck Targon... Super, merci de m'avoir enlever(j'avais l'aire de dormir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 6:02 | |
| Bah Legolas, le jour ou tu me veras me réveiller le matin après une soirée ou je l'ai passé à faire des mélanges "jus d'orange/alcool" tu comprendra... |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 10:15 | |
| J'en sais rien.... je pense que toi t'es celui d'en bas car t'a du le prendre devant le pc... |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 11:22 | |
| Z'êtes tous des gamins ou quoi?? lol Comment on fait pour insérer une photo à un message?? ( expliquez clairement svp) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 13:45 | |
| Tidus je veux pas etre méchante la mais ta la face dun gamin XD | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 13:54 | |
| Bon Bashrûza gagné MOI PAS FACE DE GAMIN !! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 13:57 | |
| Bashrûz a gagné MOI PAS TETE GAMIN (c'était l'année dernière) | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 14:17 | |
| Haha trop fort la devinette!! Jaurais juré que cétait toi en haut... ¸ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 15:17 | |
| Merci de me dire que je ressemble a une gamine! Non mais! J'aurais pourtant jurer paraitre un peu plus vieille...enfin bon...On peut toujours rêver un peu, non?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 15:19 | |
| Laifennas, c'est Tidus quond parle! |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 15:23 | |
| nenon! YA quelqu'un qui a dit: Vous etes tous des gamins ou quoi? Et je ne le prend pas!*fait semblant de bouder(ça, c'est gamin!)* J'exige des excuses! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 17:14 | |
| Je suis complètement perdu, qui est quoi??MAIS MOI PAS GAMIN!!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 27 Mai - 18:10 | |
| En gros, j'agis en total déssacord avec se que j'essai de tromper! Je dis que je ne suis pas une gamine mais j'agis comme tel. Bref...j'attend des excuse parce que je suis hyper mature! (sauf quand je fait des conneries...c'est-à-dire...la majeur partie de mon temps!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|