| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 14:51 | |
| Héhé! Bon, enfin du monde qui se décide à mettre des photos! T'es full belle Miranya! ^^ Bon, Xaeria, sa te concernait aussi le message | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 14:53 | |
| Woah, t super belle Miranya. T'en mettera d'Autres de toi pour que les gars bavent XD | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 14:54 | |
| Vraiment... Mais Xaeria.. Je suis vraiment désoler mais j'aime vraiment pas tes deux picz... J'aime mieu celle que t'a mis un peu avant... Mais pas grave tu es hot quand même! | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 14:56 | |
| J'hésite toujours Sheehy tu sais.. C'est tentant de mettre la pic E.T... mais je ne le ferai pas... car je suis desssus ! Mais je vais surement mettre la sexy pics de toi par exemple! Ou une belle de nous deux! Si j'ai ton aprobation... pas pour la tienne seule car je vais vraiment la mettre ! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 18:36 | |
| Merci Anyaa en fait, Mirania, Jtai pas dmander ton avis sur mes photo Alors:) Comme j'ai dit, Spa un concour de beauté ma grande Doncc, Voila:P | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 18:49 | |
| Me voila! Bah quoi? J'vous montre une image d'Imrahil, une photo de moi | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 22:46 | |
| hahaha. Très drôle Imrahil! J'vais voir si j'en aurai pas une autre de moi (et de Sheehy ). J'ai trouvé ça dans mes affaires Je suis à gauche et Sheehy à droite. (Pour ceux connaissant Profania, on essayait le concept Spanius ) C'était durant un de nos (nombreux) moments de folie | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 24 Mai - 9:18 | |
| Haha!!! DES SPANIUSS!!!!!! (Moi et Targon et Anya, On se Comprend XDDDD!!!) WAiss Vrm Jolie la photo Voici Anya : et Sheehy: DES SPANIUSSS!!! Ceux ne sachant pas qu'Est-ce qu'un spanius, Sur un jeu, Nommé Profania, C'était uune race, du moin... Avec la peau rouge... Qui avait un Stle Mexicain. Et C'est SAXD | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 24 Mai - 13:45 | |
| Mékéstufé! On veut des news photo! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 24 Mai - 16:58 | |
| On en prendra quand ma v'nir Xearia pis AnyaXD mes meilleur photo sont avec vous pis Tidus va etre content:P Zolie Anya en rouge | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| Trop Targon! quand tu va revenir chez nous, On prendra des Photo, toi, Moi Et Anya, Et ptete Avec Sheehy aussi, | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 25 Mai - 17:32 | |
| C'est moi... https://servimg.com/view/11289512/4 EDIT ANYA: c'est plus facile à voir comme ça | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 25 Mai - 23:06 | |
| Roh! Isowä! Que t'es jolie! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 0:01 | |
| Oh...mon...dieu...je sais pas trop quoi dire(Cassandre: Bonjour MJ) | |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 0:03 | |
| Merci, merci... Comment ça tu sais pas trop quoi dire? lol! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 0:11 | |
| Disons que j'ai été surprise de te croiser ici, vous plutot. Je savais pas que notre chere MJ s'interessait au Seigneur des Anneaux. | |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 0:20 | |
| Oui c'est clair, comme tout ce qui touche au médiéval que ce soit fantastique ou réaliste comme mon forum!
J'ai aussi un penchant pour l'amour à cette époque. C'était courtois, romantique...
Pas comme aujourd'hui ou on se fait dire "Salut bébé t'es bien roulée!"
lol | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 0:25 | |
| Ah oui, il y a pas de doute, c'est bien notre admin sa. Contente de te voir venir ici et j'espere que nous aurons la chance de nous voir en RP toute les deux. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 6:16 | |
| Ce qui est marrant, c'est que tu ressembles à ton avatar... pareil pour Anya^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 10:03 | |
| Le pire c'est qu'il a raison c'est la ou je me demande quond si on choisi son avatar en fonction de son caractère ou de sa forme physique. |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 26 Mai - 11:35 | |
| Le pire c'est que je l'ai pas choisi l'avatar...c'était un personnage déja inventé dans la liste des personnage à prendre lol alors l'avatar venait avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|