Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos tronches!

+60
Eöl
Cryldan
Tsuki
Thirit
Nolofiriel
Sayannel Shay'tâhn
Arÿa
Saresh Hidden
Syria
Elenwë -- Thuringwethil
Éliee
Moncar Camoran
Yavana
Kir-Thelassis
Merry
Elgolas
Mérolianne
Groin
Beren
Kerwin
Gûlahvar
Haldir de Lorien
Bellerophon
Sasha
Belenn
Meril
Cirion
Eledor
Natak
Naru
Roi-Sorcier
Elonnon
Glorfindel
Elphir
Kaërm
Hakal
Myria
Marek
Isowä
Imrahil
Elbarâd
Miranya
Snori Carreau-D'argent
Thorin II
Linwe
Elektra
Becky LaDouce
Éva Lanoir
Inowë
Anca Zaehar (Tidus)
Sheehy
Trangand
Alix
Xaeria
Anya
Laifennas
Legolas
Arwen
Faldo Tara
Targon
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Vos tronches! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

Oui le chapeau!*Lui vole et se le mets sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Débrouillarde comme je suis, mwa, j,en ai 3 chez mwa!!! *Vole celui à sa soeur* XD
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

Hey !! Riez pas des fermiers ! Jen suis une la fin de semaine moi ! Alors pas de rigolade sur sa ! merci Very Happy
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:44

Je rigole pas Razz Mes grands-parents étaient fermiers Razz Mais j'ai bien aimé mon chapeau moi ^^ Bon, stop le flood Wink Mettez des photos de vous Wink
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:26

Justement, je veux voir SHEEHY!!!!!
et Bashruz, ça fait lontemps vous deux!^^
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:33

Pour Sheehy, elle a une bonne vingtaine de photos, tu n'as qu'à te promener sur les 68 pages pour les voir. Et pour qu'elle en aille d'autre, faudrait qu'elle commence par revenir chez moi.

Pour Bashrûz, si t'as suivit un peu la discution, il n'a aucun appareil photo pour se photographier.

N'insiste donc pas sur les gens qui ne peuvent pas en mettre. Si tu veux, commente les photos et demande généralement aux gens de mettre des photos, mais ne vise pas certaines personnes, car ça devient énervant à la fin, pour les personnes visées et pour les autres qui lisent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:05

Pour ma webcam dsl mais je peux m'en servir que pour msn, pourquoi je peux pas utiliser pour les photos, j'en sais strictement rien Sad
quand je parle "d'appareil photo" je parle d'appareil numérique.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:04

Meme si a peu pres tout le monde doit en avoir rien a faire, me voila!! je sais que c'est pas mon meilleur profil mais c'est le seul que j'ai! Razz

Vos tronches! - Page 28 Im000007hz0

bon, vous pouvez voir ici que je fait souvent la fete et que je suis un peu fou sur les bord Razz ....... sur cette image je tente de mettre le plus de guimauves possible dans ma bouche et je fait le fou..... Razz ...vous venez donc de voir une des DEUX seul photo de moi existante, mais l'autre je l'ai pas dans mon ordi et elle n'est pas vraiment plus sérieuse Razz mais je vais tout de meme la mettre quand je vais l'avoir et meme chose si un jour il y a une photo de moi normal prise et pas supprimé Razz
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:25

On dirait que t'as la rage!! C'est assez horrible mais c'est l'éclate totale!!^^
Je connais déjà les photos de Sheehy, Anya... Mais je veux en voir des nouvelles^^
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

Ouais Kerwin Razz C'est l'impression de tout le monde que t'as la rage sur la photo Razz Mais moi j'ai vu la deuxième photo, pas plus tard qu'hier Razz Et on voit un peu Sheehy dessus, mais pas au complet Razz

Elbarâd, avant de demander à Sheehy de mettre d'autres photos, alors qu'elle est présentement dans l'impossibilité d'aller sur le forum, commence donc par en mettre toi même ^^

Bashrûz, même quand tu l'utilises avec msn, ta webcam peut prendre des photos. Si tu regardes sur ton clavier, ya un bouton print screen ou impr. ecran (juste après le F12). Bon, ce bouton là, tu cliques dessus. Ensuite tu vas dans un Paint ou un autre programme dans ce genre là, tu fais coller, tu recadres ton images et tu enregistres et voilà! Après il ne te reste qu'à la mettre sur le forum. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:34

marche pas, je ne fais qu'appuyer dessus et sa marche pas!
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

aaah il l'a garder cette photo la! j'était sure qu'il l'avait supprimé...bon et bien il y a maintenant trois photo de moi existante dans l'univers ( du moins que je peux mettre sur l'ordi ) mais la deuxieme photo de moi que je parlais dessus je dort en revenant d'un GN.... quand tu est passioné au point de pas dormir de toute la fin de semaine afin de profité le plus possible du GN....et bien en revenant je peux te garantir que tu dort a tout coup dans l'auto Razz mais bon, tu la mettra si tu veux moi j'en ai juste une de moi et elle est mit Razz hmm...la rage des guimauves!!! je vient de trouvé un nouveau titre a cette photo!! Razz
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:07

Je veux bien mettre des photos mais quand je les lets, elles font des dimensions énormes!!! C'est l'horreur!!^^
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

Ouais moi aussi sa faisait sa, je t'aiderais bien en te disant comment faire pour pas que sa fasse sa, mais c'est mon ami qui a tout fait a ma place Razz ..... hey et je pense a sa, maintenant que j'ai mit cette photo la de moi il devrait plus y avoir personne qui ait honte de mettre nimporte-quel photo!!! Razz
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

Ouais ben Kerwin, je suis d'accord avec les autres, ont dirait que t'a la rage avec tes guimauves. Je vais vous rassurer en vous disant qu'il va tout à fait bien. En passant, Anya pourrais en remettre plein des photos si elle cherche un peu dans les archives de son ordi. Du genre celles ou je suis "pirates" et autres comme cela avec mon pingouin nommé Ouranos. Supplier la et elle va en mettre. (Anya ou alors Miranya, vous pouvez mettre ceux de Washington aussi si vous voulez (Avec moi dessus bien-sûr XD) Aller tout le monde, on veux revoir vos tronches!!! Le sujet a été créé pour cela non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

Je sais pas comment t'a fais Sheehy mais tu viens de me donner envie de emttre une photo de moi, bien que j'ai malheureusement pas les moyens de le faire....
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Pour répondre à la demande de Sheehy, voici ta photo "pirate" avec Ouranos!

Vos tronches! - Page 28 Hpim0752modifixl7

À Washington maintenant:

Vos tronches! - Page 28 I298081197220786fx9

Sheehy et Miranya!
Vos tronches! - Page 28 I298081204877046yb9

Elle c'est la meilleure! Sheehy qui est en train de glisser sur une sorte de rampe de béton (Aucune idée de comment ça s'appelle), en haut completement, il y a Miranya qui s'en allait glisser et à gauche qu'on voit à moitié, c'est Robyn! Ah oui! J'ai oublié de dire que c'était interdit de glisser xD
Vos tronches! - Page 28 I298083872832546ta8

Encore Sheehy avec ses beaux cheveux aplatis qui nous avaient pris 2 heures à faire!
Vos tronches! - Page 28 I29808897972736tj3

Sheehy en rouge, Robyn en noire et Miranya en jaune!
Vos tronches! - Page 28 I298088980408486na2

Que je voille personne demander d'autres photos de Sheehy xD Je trouve qu'elle en a assez là. Le 3/4 des photos du sujet c'est elle xD
Beren
P'tit Nouveau
Beren

Parrain : Personne.

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:31

Les amis une chose très très rare va se produire, je vais mettre une photo de moi, moi le vieux Français de 17ans lol. Et puis même deux allé hop soyons fous.

La première est une photo prise à Intersport avec un maillot de Chelsea mais pour pas que vous pensiez de choses fausses je pratique du foot qu’entre amis et non en club, mon sport en club est la Boxe Thaïlandaise (vous aurez peut être un jour la photo ou je suis en tenue de combat ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img489/4387/dsc00126hu6.jpg

Et la deuxième ou je tir la tète du gars qui veux pas faire une bonne photo parce qu’il aime pas être prit dans des moments qui ne servent à rien.

Vos tronches! - Page 28 Moi2bj4
Naru
P'tit Nouveau
Naru

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

C'est plate que je ne suis sur aucune photo de Washington. Ça aurait été ma seule chance d'en avoir une. Bah, pas grave. Sheehy, tes cheveux étaient long à faire, je m'en souviens très bien Razz
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:01

Me voici il y a.. deux minutes Razz C'est presque un miracle que mes cheveux frisent naturels! Razz

Vos tronches! - Page 28 Moifris

Naru, tu n'étais sur aucune de mes photos de Boston non plus. Parcontre, j'ai retrouvé beaucoup Sheehy! Very Happy (Je sens qu'elle va vouloir m'étripper, surtout parce qu'elle ne se ressemble pas) Bon, pour tout le monde qui ne comprennent pas, c'est nous mais il y a un an Smile

Désolé pour la qualité des images, je n'ai pas pu faire mieux.

Sheehy dans la tente d'un "peau rouge" si je me souviens bien.. Bah, d'un iroquois, non?
Vos tronches! - Page 28 09

Moi qui essayait de rendre service en nettoyant le sol en terre battue d'une maison de la Nouvelle-France Razz
Vos tronches! - Page 28 12

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:12

Tien je vais en ajouter:

Vos tronches! - Page 28 Photostiennekev003wt6.th

Vos tronches! - Page 28 Photostiennekev016xe2.th

Pour vous faire chier, cé quand je suis aller voir Orlando Bloom en Californie
Vos tronches! - Page 28 Orlandobloom20fb5.th

Pis finalement, moi pis Éric Lapointe quand je suis aller voir la game de foot (Le jouer du foot)

Vos tronches! - Page 28 Alouette019wt8.th
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:28

NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! Pourquoi les photos de Boston! Je faisait VRM dûre la dessus. Mais twa, t'es vraiment belle par contre. Ouais bah, Sauron, mwa, ma mère a l,a sortie avec Éric Lapointe alors... Ouais bah, je sais que vous aimés voir des photos de moi mais il faudrait que je n,en reprenne ou que vous en métiez aussi de vous. Yen a trop de mwa la! XD
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:12

Voici une autre des photos de Kerwin XD Voici Sheehy, moi et Kerwin tout à l'heure Razz

Vos tronches! - Page 28 Cammwanickmq1
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:23

La Famille sa se resemble toutXD au temps Ig que Irl;) vous ete sur que vous ete pas frere et soeur?XD sa serrais drole Razz
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

Parrain : Laifennas

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Sheehy semble beaucoup aimer se mettre devant la caméra...Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 28 Icon_minitime

Vos tronches!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant