| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 1 Juil - 20:06 | |
| Oui le chapeau!*Lui vole et se le mets sur la tête* | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 1 Juil - 20:13 | |
| Débrouillarde comme je suis, mwa, j,en ai 3 chez mwa!!! *Vole celui à sa soeur* XD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 1 Juil - 20:33 | |
| Hey !! Riez pas des fermiers ! Jen suis une la fin de semaine moi ! Alors pas de rigolade sur sa ! merci | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 1 Juil - 23:44 | |
| Je rigole pas Mes grands-parents étaient fermiers Mais j'ai bien aimé mon chapeau moi ^^ Bon, stop le flood Mettez des photos de vous | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 2 Juil - 5:26 | |
| Justement, je veux voir SHEEHY!!!!! et Bashruz, ça fait lontemps vous deux!^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 2 Juil - 5:33 | |
| Pour Sheehy, elle a une bonne vingtaine de photos, tu n'as qu'à te promener sur les 68 pages pour les voir. Et pour qu'elle en aille d'autre, faudrait qu'elle commence par revenir chez moi.
Pour Bashrûz, si t'as suivit un peu la discution, il n'a aucun appareil photo pour se photographier.
N'insiste donc pas sur les gens qui ne peuvent pas en mettre. Si tu veux, commente les photos et demande généralement aux gens de mettre des photos, mais ne vise pas certaines personnes, car ça devient énervant à la fin, pour les personnes visées et pour les autres qui lisent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 2 Juil - 8:05 | |
| Pour ma webcam dsl mais je peux m'en servir que pour msn, pourquoi je peux pas utiliser pour les photos, j'en sais strictement rien quand je parle "d'appareil photo" je parle d'appareil numérique. |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 2 Juil - 11:04 | |
| Meme si a peu pres tout le monde doit en avoir rien a faire, me voila!! je sais que c'est pas mon meilleur profil mais c'est le seul que j'ai! bon, vous pouvez voir ici que je fait souvent la fete et que je suis un peu fou sur les bord ....... sur cette image je tente de mettre le plus de guimauves possible dans ma bouche et je fait le fou..... ...vous venez donc de voir une des DEUX seul photo de moi existante, mais l'autre je l'ai pas dans mon ordi et elle n'est pas vraiment plus sérieuse mais je vais tout de meme la mettre quand je vais l'avoir et meme chose si un jour il y a une photo de moi normal prise et pas supprimé | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 2 Juil - 13:25 | |
| On dirait que t'as la rage!! C'est assez horrible mais c'est l'éclate totale!!^^ Je connais déjà les photos de Sheehy, Anya... Mais je veux en voir des nouvelles^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 2 Juil - 16:32 | |
| Ouais Kerwin C'est l'impression de tout le monde que t'as la rage sur la photo Mais moi j'ai vu la deuxième photo, pas plus tard qu'hier Et on voit un peu Sheehy dessus, mais pas au complet Elbarâd, avant de demander à Sheehy de mettre d'autres photos, alors qu'elle est présentement dans l'impossibilité d'aller sur le forum, commence donc par en mettre toi même ^^ Bashrûz, même quand tu l'utilises avec msn, ta webcam peut prendre des photos. Si tu regardes sur ton clavier, ya un bouton print screen ou impr. ecran (juste après le F12). Bon, ce bouton là, tu cliques dessus. Ensuite tu vas dans un Paint ou un autre programme dans ce genre là, tu fais coller, tu recadres ton images et tu enregistres et voilà! Après il ne te reste qu'à la mettre sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 2 Juil - 16:34 | |
| marche pas, je ne fais qu'appuyer dessus et sa marche pas! |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 2 Juil - 16:39 | |
| aaah il l'a garder cette photo la! j'était sure qu'il l'avait supprimé...bon et bien il y a maintenant trois photo de moi existante dans l'univers ( du moins que je peux mettre sur l'ordi ) mais la deuxieme photo de moi que je parlais dessus je dort en revenant d'un GN.... quand tu est passioné au point de pas dormir de toute la fin de semaine afin de profité le plus possible du GN....et bien en revenant je peux te garantir que tu dort a tout coup dans l'auto mais bon, tu la mettra si tu veux moi j'en ai juste une de moi et elle est mit hmm...la rage des guimauves!!! je vient de trouvé un nouveau titre a cette photo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 3 Juil - 9:07 | |
| Je veux bien mettre des photos mais quand je les lets, elles font des dimensions énormes!!! C'est l'horreur!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 4 Juil - 12:27 | |
| Ouais moi aussi sa faisait sa, je t'aiderais bien en te disant comment faire pour pas que sa fasse sa, mais c'est mon ami qui a tout fait a ma place ..... hey et je pense a sa, maintenant que j'ai mit cette photo la de moi il devrait plus y avoir personne qui ait honte de mettre nimporte-quel photo!!! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 4 Juil - 23:05 | |
| Ouais ben Kerwin, je suis d'accord avec les autres, ont dirait que t'a la rage avec tes guimauves. Je vais vous rassurer en vous disant qu'il va tout à fait bien. En passant, Anya pourrais en remettre plein des photos si elle cherche un peu dans les archives de son ordi. Du genre celles ou je suis "pirates" et autres comme cela avec mon pingouin nommé Ouranos. Supplier la et elle va en mettre. (Anya ou alors Miranya, vous pouvez mettre ceux de Washington aussi si vous voulez (Avec moi dessus bien-sûr XD) Aller tout le monde, on veux revoir vos tronches!!! Le sujet a été créé pour cela non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 5 Juil - 16:47 | |
| Je sais pas comment t'a fais Sheehy mais tu viens de me donner envie de emttre une photo de moi, bien que j'ai malheureusement pas les moyens de le faire.... |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 5 Juil - 18:49 | |
| Pour répondre à la demande de Sheehy, voici ta photo "pirate" avec Ouranos! À Washington maintenant: Sheehy et Miranya! Elle c'est la meilleure! Sheehy qui est en train de glisser sur une sorte de rampe de béton (Aucune idée de comment ça s'appelle), en haut completement, il y a Miranya qui s'en allait glisser et à gauche qu'on voit à moitié, c'est Robyn! Ah oui! J'ai oublié de dire que c'était interdit de glisser xD Encore Sheehy avec ses beaux cheveux aplatis qui nous avaient pris 2 heures à faire! Sheehy en rouge, Robyn en noire et Miranya en jaune! Que je voille personne demander d'autres photos de Sheehy xD Je trouve qu'elle en a assez là. Le 3/4 des photos du sujet c'est elle xD | |
|
| |
Beren P'tit Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Arnor. Parrain : Personne. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| Les amis une chose très très rare va se produire, je vais mettre une photo de moi, moi le vieux Français de 17ans lol. Et puis même deux allé hop soyons fous. La première est une photo prise à Intersport avec un maillot de Chelsea mais pour pas que vous pensiez de choses fausses je pratique du foot qu’entre amis et non en club, mon sport en club est la Boxe Thaïlandaise (vous aurez peut être un jour la photo ou je suis en tenue de combat ^^) https://2img.net/r/ihimizer/img489/4387/dsc00126hu6.jpg Et la deuxième ou je tir la tète du gars qui veux pas faire une bonne photo parce qu’il aime pas être prit dans des moments qui ne servent à rien. | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 5 Juil - 22:11 | |
| C'est plate que je ne suis sur aucune photo de Washington. Ça aurait été ma seule chance d'en avoir une. Bah, pas grave. Sheehy, tes cheveux étaient long à faire, je m'en souviens très bien | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 7 Juil - 1:01 | |
| Me voici il y a.. deux minutes C'est presque un miracle que mes cheveux frisent naturels! Naru, tu n'étais sur aucune de mes photos de Boston non plus. Parcontre, j'ai retrouvé beaucoup Sheehy! (Je sens qu'elle va vouloir m'étripper, surtout parce qu'elle ne se ressemble pas) Bon, pour tout le monde qui ne comprennent pas, c'est nous mais il y a un an Désolé pour la qualité des images, je n'ai pas pu faire mieux. Sheehy dans la tente d'un "peau rouge" si je me souviens bien.. Bah, d'un iroquois, non? Moi qui essayait de rendre service en nettoyant le sol en terre battue d'une maison de la Nouvelle-France
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 7 Juil - 22:12 | |
| Tien je vais en ajouter: Pour vous faire chier, cé quand je suis aller voir Orlando Bloom en Californie Pis finalement, moi pis Éric Lapointe quand je suis aller voir la game de foot (Le jouer du foot) |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 8 Juil - 12:28 | |
| NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! Pourquoi les photos de Boston! Je faisait VRM dûre la dessus. Mais twa, t'es vraiment belle par contre. Ouais bah, Sauron, mwa, ma mère a l,a sortie avec Éric Lapointe alors... Ouais bah, je sais que vous aimés voir des photos de moi mais il faudrait que je n,en reprenne ou que vous en métiez aussi de vous. Yen a trop de mwa la! XD | |
|
| |
Anya V.I.P
| |
| |
Groin P'tit Nouveau
| |
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 9 Juil - 18:24 | |
| Sheehy semble beaucoup aimer se mettre devant la caméra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|