| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 23:25 | |
| niark niark niark enfin tu te montre la face si j'en ai des belle de toi je l'ai metrais mais bon je fouillerais un peu tout a l'heure pour en trouver | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 13 Nov - 8:51 | |
| C'est fou ce qu'il peut se passer en peu de temps. Merci pour le compliment Sasha. Syria, ben alors ... tu vois que c'est pas si dur ! Tu es photogénique et on peut faire d'excellentes photos de toi. (J'adore le chat ^^.) Tu as des yeux tueurs lorsque l'on t'ondule les cheveux c'est trop ... j'adore (bis). Saresh, je t'imaginais plus petit (c'est peut-être un effet de la photo mais je pense pas), brun, et d'un autre style ... tout à fait différent ^^. Et pis mince, les tronches de cake, ça n'existe pas, chacun sa beauté ... sauf moi . Non, franchement tout le monde est beau, simplement il y a des gens débiles (+ les clichés, les photos de mode etc ...) qui font que plus personne ne se trouve beau (belle) parce que on n'a pas la taille d'un mannequin, la peau est imparfaite, on a des yeux dévergondés. Bon, je ne nie pas l'atrocité de la mocheté de certaines personnes mais parmi toutes les photos que j'ai vu ... aucune, non aucune, ne me montre que les gens du forums sont moches. Allez ... vive les photos ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 13 Nov - 21:45 | |
| - Eldarion a écrit:
- voyon legolas tous le mondes fais de la gym enfin pas tous le monde mes les filles oui!! peu importe sa t'étone qu'elle fais de la gym?
Non pas spécifiquement mais je ne suis pas du même avis sur le fait que toutes les filles font de la gym Syria, tu es très jolie | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 13 Nov - 22:27 | |
| Ah merci J'avoue que j'ai des yeux d'assassin dans cette photo la XD Et puis, vous dites que je suis photogénique mais j'ai eu un mal fou à trouver une photo correcte !!! Mais ce qui compte c'est que j'en ai trouvé une... Mais si Sasha met LA vidéo, je la trucide avec un balai ! | |
|
| |
Arÿa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 14 Nov - 9:41 | |
| Bon je suis toute nouvelle sur le forum mais bon quand même je vais vous mettre ma tete Me voilà moi avec des lunettes. oui dès fois j'attache ma crinière bouclée pour faire sérieuse. et les lunettes ca fait instit... Et me voila prise en photo par surprise par un appareil qui n'était pas sensé etre la et voilà vous voyez ma crinière très populaire Voili voilou | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 14 Nov - 9:42 | |
| Si tu as eu un mal fou ... c'est normal ... Lol, Legolas, je suis totalement d'accord avec toi, les filles ne font pas necessairement de la gym, ça arrive très souvent, je ne le nie pas mais bon ... Moi j'aime pas la gym, seulement la gym aux agrès. ^^ je sers à rien c'est fou | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 14 Nov - 11:03 | |
| Coolll... tout le monde se dévoile...^^ Fo que je cherhce dans les archives de la vieille bibliothèque et je balances des tofs si j'en trouve...^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 17 Nov - 20:45 | |
| Trop bien tes photos Syria;voila maintenant on sait tous a quoi les autres ressemble^^ | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 17 Nov - 21:52 | |
| Tu es très Jolie Arÿa Plus que moi perso Kaerm => On les a pas tous vue ! Il y en a plein qu'on a pas vue Heureusement ya pas trop de photos de moi xDVous seriez tous déjà mort et enterré | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 17 Nov - 22:33 | |
| Je parlais seulement du cercle:Elenwë Elbarad Syria et moi^^. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 18 Nov - 8:12 | |
| Mais moi je connais la trombine à Alix... Moi j'ai du mettre trois photos de moi où on voit pas ma tête... et puis j'ai changé depuis... donc hein!!!^^ | |
|
| |
Sayannel Shay'tâhn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 21 Nov - 12:46 | |
| Alors une photo de moi, petit nouveau sans importance mais j'ai du temps devant moi donc... XD - Spoiler:
euuuh... non là je me suis trompé - Spoiler:
| |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 21 Nov - 13:02 | |
| Un petit nouveau n'est jamais sans importance ! J'adore tes cheveux ^^ re-moment d'égarement ^^ (c'est sérieux) | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 21 Nov - 13:13 | |
| merci!! pour une fois qu'on me dit pas que j'ai une tronche de boulet !!! et en plus que ma coupe est pas naze!! ca fait du bien^^ | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 21 Nov - 13:18 | |
| ben ... t'as pas du tout une tronche de boulet ! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 21 Nov - 13:24 | |
| Mais le truc c'est que j'aime bien les gars aux cheveux longs, d'ailleurs .. non mais c'est juste que y'a un gars au lycée qui me fait penser à un perso qui joue ici . Bon euh, juste pour que tu te retrouves Elenwë = Kir-Thelassis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 21 Nov - 17:18 | |
| ok c'est déjà pas compliqué^^ je m'y habituerais. Et sinon merci pour les compliments ( ca fait du bien d'en entendre de temps en temps > mod Megalo: ON^^) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 28 Nov - 19:29 | |
| Ta coupe en passant est pas naz du tout sa reviens a la mode XD Sa y est je parle comme une vraie fille à potin o_0 Bon chose sérieuse me revoici ! - Spoiler:
Ah ah !! Mais non ça c'est plutot à quoi J'AIMERAIS ressembler Ps: c'est moi qui est fait le dessin alors soyer indulgent sur ma nullité incarner | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| |
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 28 Nov - 22:08 | |
| Ta nullité, Alix? Tu sais se que je pense...m'enfin, c'est trop vulgère pour le dire ici Enfin...non, c'est juste trop dégueux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 29 Nov - 4:24 | |
| c'est bon on veut aps savoir!!^^ | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 29 Nov - 8:56 | |
| Lol je sens que je vais avoir une baff moi en arrivant à l'école *se prépare mentalement a en recevoir une vers les 8h15 du matin* | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 30 Nov - 22:30 | |
| Sayannel Shay'tâhn, tu veux vraiment savoir? Mais alors, vraiment vraiment? Okay! - Spoiler:
A mais tes trop nul! tu crois vraiment que je vais le dire sur un forum ou des pauvre petits enfant comme Alix peuvent lire!?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 1 Déc - 11:28 | |
| pfff meme pas drôle. au fait quelqu'un sait pourquoi les jeux sont bloqués? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 1 Déc - 11:45 | |
| C'est très simple,c'est parce qu'il y avait trop de flood et donc on verrouille le sujet le temps que ça ce calme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|