| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 10 Nov - 14:36 | |
| Non je l'ai prise lors de la fête avec les correspondant allemand on a squater le self du collège?^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 10 Nov - 20:27 | |
| moi, je ne mettrais jamais une photo de moi... Explication : En vrai je suis pas trop mal, mais en photo... Disons que je ne suis vraiment pas photogénique...Alors....À moins que je trouve une photo vraiment réussie (et j'en doute) je ne mettrais pas de photo... En attendant, je vous dis que j'ai les yeux bruns changeants, les cheveux chatains, je mesure 1m70 et pèse 47 kg... C'est à peu près tout... | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 10 Nov - 20:36 | |
| Bon je vais me dévoiler au grand publique mais ne rigoler pas http://9e.img.v4.skyrock.com/9ec/xreal-gurdaax/pics/1257948594_small.jpg (J,étai cher une de mais amie) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 9:20 | |
| Wouaah Mais t'as quel âge?? Moi je veux bien me dévoiler mais j'ai tout simplement pas de photos de moi...^^ Je peux vous dire que je mesure 1m75 pour 52kg. J'ai les yeux verts ( avec un peu de gris par ci par là ). Pour les cheveux, y commencent à me recouvrir une bonne partie des oreilles et sont chatains... J'ai des lunettes noires. Voilà... et pour la corpulence je suis assez maigre mais ce qui n'empêche pas que j'ai de la force et des tablettes de choco!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 10:29 | |
| (ben, 14 mais dans maintenant 2 semaine 15) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 10:35 | |
| pffffffff moi je vous la montre pas ma photo vous aller rire de moi pis je fais dure ...... bon ok ...la..la
https://i.servimg.com/u/f17/11/66/36/11/i2773710.jpg
svp je fais dure et cest la seule photo de moi que j'ai ok !!!! |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 15:09 | |
| Fuudge! Arrêtez toute de dire que vous êtes laid!!!!!!!
Vous vous êtes pas rgardez?????? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 15:41 | |
| J'me moque pas Eldarion, j'me moque pas... mais on dirait que t'as pas dormi depuis des semaines!!^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 16:41 | |
| 1 - je suis d'acc avec Eliee. 2 - Wazzaaaaaa saresh ! je t'imaginais pas comme ça sérieux ! 3 - Kaërm ... self ou poubelle ça revient au même 4 - Elbarâd, je suis une futur pédiatre-photographe ... quand tu veux je fais une séance photo. lol 5 - Syria ! N'importe quelle photo est bien, il suffit de savoir regarder, d'avoir le bon oeil, dès que tu viens en France je fais pareil que pour Elbarâd, une séance photo ^^ 6 - non. mdr. 7 - non, les gars je peux pas m'en empêcher je vais quand même mettre des photos que je viens de faire lol. https://i.servimg.com/u/f17/11/57/83/54/photos10.jpg mdr, celle ci c'est moi qui l'ai prise, comme toutes les autres, je vérifiais mes sms ^^ https://i.servimg.com/u/f17/11/57/83/54/photos11.jpg alors ... celle ci, il ne faut pas regarder dans mon armoire oui, j'aime mon échelle, elle mène à mon lit(j'en ai trois dans ma chambre ^^) et je fais la con*e dessus, j'aime bien. Un passe temps. https://i.servimg.com/u/f17/11/57/83/54/photos12.jpg Celle ci c'est une photo ininterressante de l'état de mon bureau lol. j'a-do-re https://i.servimg.com/u/f17/11/57/83/54/photos13.jpg Alors, en fouillant dans mes affaires j'ai retrouvé des dessins que j'ai fait quand j'avais quoi deux ans ?! et je vous présente : Elbarâd et Kaërm lol. déjà à cet âge là, j'avais l'inconscient du délire power en moi qui m'a fait dessiner les deux zozos-zigotos. https://i.servimg.com/u/f17/11/57/83/54/photos14.jpg Une dernière, spéciale dédicace pour toi, Syria, Kaërm et bien sûr Elbarâd. Mon prénom en chinois, prononcé à la russe, mdr, bonne chance pour toutes les photos, marrez vous les gens ! https://i.servimg.com/u/f17/11/57/83/54/dsc00110.jpg Oh ! la honte : mon matériel de photo ! bien sûr, c'est à nouveau moi qui ai pris la photo avec mon portable ... j'ai que ça à foutre que voulez vous ! C'est une preuve de ma bonne volonté Elbarâd et Syria, cette séance photo, je vous jure qu'elle se fera. Je sais pas quand ni comment mais elle se fera. Vive l'aspd et le délire power ! Les gars je vous adore !
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 18:25 | |
| Elbarad, tu as deja mit des photos de toi ici il me semble. Cherche dans les pages ^^
En ce qui concerne Eldarion, je suis d'accord avec Éliee et pas d'accord avec Elbarad(navré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 18:36 | |
| quoi tu m'imaginais comment! et je suis du même avis de Legolas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 18:37 | |
| ah ! trois messages postés en même temps. saresh, je t'imaginais juste différent, je ne dirais rien de plus voilà, quelques photos, j'ai édité mon messages précédent avec des commentaires. mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 19:07 | |
| vous ete trop gentil !!!! merci Legolas,Éliee et tous le mondes mes par contre Elbarade tu avais un peu raison mes je vous l'avais dit que s'étais ma seule photo sur l'ordi? vous me dite sa pour me faire plésire enh? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 19:43 | |
| Pas du tout, je le penses sincèrement, t'en fait pas. Saresh, toi va juste falloir que je trouve mes mots pour pas dire de betises (C'est pas mechant en tout cas ) Elenwë, tu ferrais pas de la gymnastique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 11 Nov - 21:42 | |
| voyon legolas tous le mondes fais de la gym enfin pas tous le monde mes les filles oui!! peu importe sa t'étone qu'elle fais de la gym? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 8:01 | |
| Mdr ... je ne fais pas de gym, je m'éclate juste avec l'échelle et la souplesse est reine dans la famille. voilà. Eldarion, on dit ce que l'on a sur le coeur, on n'est pas du genre à dire n'importe quoi ... enfin pas moi | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 13:25 | |
| hey, Saresh! Toi qui porte aussi tes pantalon aux fesses(comme la plupart des mecs, quoi!?) tu peux me dire pourquoi vous les baisser avant de les remonter? Mici de la précision! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 20:33 | |
| (s'est mon ami qui ma oubligé...) -__________________- | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 21:12 | |
| wow hut la photo saresh moi non plus je t'imaginais pas comme ca les photos d'Elenwe sont simplement trop géniale lol vrm et pour syria j'ai plusieurs photo et meme un vidéo (oui oui celui la ) que je metrais peut-etre niark niark niark | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 22:01 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Il s'en ai passer des choses depuis je suis venue la derniere fois dans le topic ! Mérolianne on fait dure la dessus! Pis tu me l'avais meme pas dis !!!! Spas grave jte pardonne est drole Il ets presque temps que jen mette quelque une aussi de moi Un moment donné la la... j'en ai une a cheval, en fait 3 et quelque autres pas belle la.... faudrait j'mette sa.... En voila une que je viens de prendre chez mon pere avec la webcam. (je sais je fais dure )- Spoiler:
Ha haaaaaaaaaaa Raté !
Bon bon ok un peu de sérieux, me voilà encore... - Spoiler:
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 22:50 | |
| Bon, bon, bon tout le monde me réclame...
Sasha, si tu met la vidéo, je te tue à coup de cantaloup !!!
Bon, bon, je vais chercher une photo pas trop mal...Mais je garantis rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 22:54 | |
| (depuis ma naissance j'ai toujour eux une tronche de..cace!) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 12 Nov - 23:23 | |
| bon, bon, bon. En voici quelques unes, mais elles sont pas super... J'en mettrais d'autre plus tard... - Spoiler:
Ouuups, j'ai les yeux rouges...XD - Spoiler:
Je me fait onduler les cheveux pour Nowel... Ahh la meilleure !!! Il est tant de dire, la dernière et non la moindre... - Spoiler:
définitivement, je n'en ai pas de meilleure...J'vous l'ai dit que je suis PAS DU TOUT photogénique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|