| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 5 Oct - 12:37 | |
| Lol Oui j'taime papa !!! Mais il reste que tu es un: - Spoiler:
| |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 5 Oct - 12:58 | |
| haha Alix, tu changeras jamais! Toujours aussi démoniaque! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 5 Oct - 13:14 | |
| Jvous boude toute !! | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 20 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 20 Oct - 16:22 | |
| Imrahil, la c'est certain...tu va te faire arracher la tête | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 21 Oct - 7:36 | |
| On sait jamais... vu la photo, rien que pour sa dignité, il te torturerai !! | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 21 Oct - 13:52 | |
| C'EST PAS TARGON LA DESSUS????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 27 Oct - 8:56 | |
| Faut croire... | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 29 Oct - 22:57 | |
| Hey, tout le monde, prenez des photos de vous costumé, on a hate de tous vous voir! Perso, j'vais tenté de prendre des photos! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 30 Oct - 0:41 | |
| J'vais essayer Méro, mais comme je mets deux déguisements différents (Un dans la journée et un le soir) ça va être un peu dur ^^ Mais je devrais réussir a avoir une photo Robyn, Miranya et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 30 Oct - 7:39 | |
| Alalalalalalaaa..... Je crains que je ne ferais pas Halloween... je vois pas avec qui et où en fait^^ Mais je vais voir, on sait jamais... | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 30 Oct - 9:26 | |
| Est-ce OBLIGER que se soit le soir de l'halloween.. Paske moi j'ai des bonnes photos de moi Anya et Robyn déguiser.... | |
|
| |
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 31 Oct - 11:29 | |
| Dommage, je pourrais pas te soudoyer... Mais Miranya, n'hésite pas | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| Trrrop! Photo de moi... et déguiser... Facile!!!! REGARDEZ MON AVATAAR!!!!!!!!!!! Et oui c moi | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 9 Nov - 0:56 | |
| Me semble que je connais cette image là Peut-être parce que c'est moi qui l'a prise aussi Faut pas oublier de préciser que c'est chez moi et avec mes vêtements cette photo-là | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 9 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 9 Nov - 23:45 | |
| Halloween!!!! Moi et....TEDDY! Mes yeux ont l'air brun sur cette photo la!! Pourtant, ils sont verts, j'vous assure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 10 Nov - 10:47 | |
| AaaaAaahhh.... Voilà quelqu'un qui a mis des photos...Bravo!!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 10 Nov - 11:04 | |
| Je vais tenté de mettre la mienne sinon sympa les tofs ^^ La voila : Bon ok la qualité est pas très bonne mais je l'ai prise avec un portable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 10 Nov - 11:32 | |
| Attention!! Le torride Kaërm se dévoile!!^^ METTEZ VOS MASQUES!! L'est sympa cette photo...^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 10 Nov - 12:07 | |
| Lol tu te ficherai pas de moi par hasard??? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 10 Nov - 12:49 | |
| c'est pas demain la veille que je mettrais des nouvelles photos de moi ... vous faites la paire les deux là ! La photo de Kaërm, tu l'as pas prise dans des chiotes du lycée ou un endroit du genre ? (à cause du carrelage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|