| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 31 Mai - 1:54 | |
| |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 31 Mai - 8:00 | |
| Ben moi, j'aime vrm trop tes tounes. T,es vraiment pas trop mal... | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 31 Mai - 9:32 | |
| Alors pour répondre à Elbarâd, quand t'écris un message la yé marker: Gras, ital, soulig., barré, Spoiler, Insérer une image!Tu clike sur inserer un image pi tu met ton image!!!!! Bonne chance! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 31 Mai - 13:17 | |
| Merci!!! Je désespérai que personne me réponde!! | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 31 Mai - 13:25 | |
| Ouais c'est la demarche, mais jsute dire avant tout, ilfaut que tu héberge ton image.. sa tu dois surement savoir comment, Parce qu'il y a un moyen plus facile, Tu héberge ton image, Tu met le lien de limage que sa te donne, tuclique en haut dans la bare doutil, en dessou de Barré Il ,Y a Image.. Avant de cliquer du souligne ton le lien que ta coller dans le message et tu clique sur image.. Deux petit mot de chanque coter du genre: Von apparaitre. Tu fait envoyer par la suite et le tour est jouer | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 31 Mai - 19:57 | |
| Ouin l'autre fille malheureusement XD | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 1 Juin - 14:51 | |
| Ben non Alix, T'es belle tu sais. Il ne faut pas se sous-estimer. (Quoi que je fait la même chose mais bon XD) | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 1 Juin - 15:00 | |
| Miiii nnonnn! Les deu vous êtes des bombes (mais la.. chui une fille et je suis totalement au gars mais sos un aspect fémnin vous êtes vraiment belles!) Alors arrêtez de vous plaindre paske quand vous allez avoir ma face.. La vous vous plaindrez xD! | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 1 Juin - 15:14 | |
| Ba oui Alix! Regarde, moi je me Sur-sur-estime! Et j'ai bien raison! Fou se que je m'aime!
(Au fait Sheehy, tu parlait vraiment a la page d'avant? (Ou avant avant si je déclanche une autre page?) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 1 Juin - 15:23 | |
| Youpi!!! PS: Merdouille! J'ai pas le crak! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 1 Juin - 21:21 | |
| Ah non Tidus enleve sa XD Je veux pas faire de cauchemar ! | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 1 Juin - 21:25 | |
| Hmmmmm.. Moi non plus je n'aime pas beaucoup cette photos... Désoler... Mais les autres étais pas si ma... Mais pas celle la! | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 4:38 | |
| je peux mettre une photo un peu du nawak sur moi ? ça c'est moi deguisé en MR Jourdain pour une scene du bouregois gentilhomme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 14:34 | |
| c'est elonnon pas zeldaelonnon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 15:17 | |
| Le bourgeois gentilhomme? UN FAN DE MOLIERE! |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 15:40 | |
| ouais, j'aime bien Molière... j'aime notamment le bouregois gentilhomme, les fourberies de scapin, le malade imaginaire et medecin malgré lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 16:25 | |
| d'ailleurs dans le bourgeois gentilhomme j'ai joué la piece où monsieur jourdain apprend les consonnes et voyelles... | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 2 Juin - 17:57 | |
| Mauvais souvenir....Tu te souviens,Alix, de l'an passé avec ma jolie robe de princesse? J'devrais la porter pour l'Halloween! | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 3 Juin - 4:25 | |
| tant qu'on parle theatre et deguisement, j'arrivais plus a me relever une fois assis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 3 Juin - 7:21 | |
| Avant t'avait l'avatar de zelda, alors... c'est mieu de prendre un avatar que personne connait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 3 Juin - 14:20 | |
| Un bon costume d'hallowen? Un grand manteau noir, uen faux et une tête de mort comme masque et ses gagné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|