| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 18 Juil - 5:50 | |
| Et c'est tant mieux!!^^ Et oui, me revoilà après deux longues mais mémorables semaines d'absence!!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 18 Juil - 12:14 | |
| Elbarâd tes sur te pas trouver Sheehy de ton gout toi | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 18 Juil - 17:39 | |
| Moi j'attend avant de reprendre des foto!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 19 Juil - 6:18 | |
| euh... j'ai pas compris ce que t'as dit, Alix...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 21 Juil - 6:28 | |
| Excusez mon double post mais voici deux images de moi... Celle ci c'est moi étalé contre un mur, très artistique...^^ Et celle là encore moi avec un masque original...lol | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 2 Aoû - 12:39 | |
| mouai je trouve ses foto original mais vu la circostance dans laquelle tu est dans ces 2 images je dirai que tu a la conneries decut quand tu'n'est pas sur le fofo je me trompe ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 3 Aoû - 3:55 | |
| c'est dommage on ne te voi pas trop bien le visage |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 3 Aoû - 9:11 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 3 Aoû - 9:21 | |
| Si tu fais un message pour n'écrire que cool et que tu n'as rien d'autre à dire, demande toi s'il est pertinent de le dire | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 3 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 8 Aoû - 5:42 | |
| On peut pas appeller ca de la connerie Elgolas...^^ On va dire des gros délires avec des copines..^^ j'en ai pas mal des comme ça!! lo | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 14 Aoû - 16:44 | |
| Bon sang! Sa fait un bail que je suis pas venu voir vos tites binettes! Jvous promet de prendre des photos de moi des que jai mes verres de contact et ma teinture, vous pourrez comparere avant/apres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 15 Aoû - 7:13 | |
| Moi en tout cas, j'attend ça avec impatience!!!^^ Quelle couleur la teinture? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 15 Aoû - 12:39 | |
| moi aussi ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo je crois que je vais bientot en poster quelques une de moi et de mon poulpe XD | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:05 | |
| Mes cheveux sont de couleur Pur Expresso. C'est tres fonce mais sa me va bien...enfin, je crois! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:15 | |
| C'est la meme couleur que moi !! Dahhhhhhhh ¬¬ Moi jvais avoir mes nouvelles lunettes bientôt donc je vais pouvoir prendre des pic ake Laifennas :D:D:D | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:18 | |
| On va trop se marrer! Mais faut le faire avant d'avoir l'uniforme scolaire...*grimace* | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:40 | |
| On le fera une fds !!! DAHHHHHHHHH | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:41 | |
| Celle a mon chalet? Faudra le faire en arrivant parce qu'apres, ces pas beau a voir...quoique sa pourrais etre rigolo! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:44 | |
| Un look Avant/Après des LLp !!! Ouchhhhhh sa sera pas beau Drole mais pas trop bo | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:47 | |
| surtout si on dort dans la tente...jvais avoir de la misere a dormir pis je vais avoir des cernes pas croyable, les cheveux en bataille et le linge tout croche! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:48 | |
| Wouwwwwwwww Comme moi !! Bref un fiasco caméra mais pas grave détail XD XD | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:49 | |
| mouais! Alors, qui veut voir les LLP le matin?!(on pourrais faire un video reportage sur les filles geniales que sont les LLP!?)
** Les LLP, ces notre groupe d'amies! Les Lady's Pathetick! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:55 | |
| Ouais bonne idée pis on fera une autre vidéo qui ne sera JAMAIS diffuser nulle part... Pour empecher les séquelles permannante au cerveau xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|